“Un petit hotel bien sympathique!” 5 5 étoiles

Le Regence
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Marius Jouveau, 13200 Arles, France   |
Classé n°6 sur 57 hôtels à Arles
Lyon
“Un petit hotel bien sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Nous avons séjourné un week-end au mois d'octobre dans cet hotel à la dimension tout à fait humaine. Nous avons vraiment apprécié l'accueil très chaleureux qui nous a été réservée. Notre chambre avec vue sur le Rhône était petite mais bien agréable et nous avons avons une très bonne nuit. Le petit déjeuner était très bon et il y en avait pour tous les gouts. Un grand merci au réceptionniste qui nous a donné de très bons conseils et nous a guidé. Nous y retournerons.

• a aimé — La proximité avec la gare et l'accueil vraiment très chaleureux
  • n'a pas aimé — l'étroitesse quoique...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

Une nuit à Arles fin août.
Excellente expérience. Pt hôtel situé au bord du Rhône. simple, confortable et propre, accueil sympathique, propriétaire très serviable. Une adresse à retenir pour une prochaine escapade ds la région.
D.B. Genève

Séjour du août 2008
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Nous avons séjourné 4 jours à cet hôtel et nous n'avons que des commentaires positifs à faire. Le propriétaire, Éric, a un grand respect des clients. Il les accueille toujours avec le sourire, malgré ses longues journées. À notre arrivée, il nous a fait un tracé sur une carte de la ville des principaux sites touristiques et nous a recommandé d'excellents restaurants. L'hôtel est très bien situé, à distance de marche des attractions touristiques et des restaurants. Il est facile de garer la voiture dans la rue, sans frais. L'hôtel est très bien tenu, d'une propreté irréprochable. Nous avions une grande chambre avec une immense salle de bains et une vue sur le Rhône. Les lits sont confortables. Les petits déjeuners style buffet sont très bien organisés et à prix abordable. Nous avons pu visiter Arles et faire des excursions dans les environs: Baux de Provence, Nîmes, Avignon, Pont du Gard, etc. Nous recommandons donc vivement cet hôtel pour son confort, sa propreté, son accès facile, son prix plus que raisonnable et surtout, pour l'accueil de son propriétaire.

• a aimé — L'accueil du propriétaire et la propreté des lieux.
  • n'a pas aimé — L'absence d'un ascenseur.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

couple suisse-italien 56 ans
séjour: 2 et 3 septembre 2007

très bon hotel rapport qualité- prix
chambre spacieuse (divan et bureau en plus du lit) , salle de bain 4 étoiles (grand espace de douche, beaux sanitaires et carrelages,2ème armoire à habits!, double fenêtre panoramique sur le Rhône, beaucoup d'espace de rangement)
pas de bruit la nuit
distributeur de boissons et sucreries à l'entrée (pratique pour les rentrées tardives)
directeur efficace et discret
petit déjeuner bien organisé
documentations touristiques, cartes, atlas etc très fournis et pratiques
mériterait une 3ème étoile!
Eliane et Bartolo

• a aimé — l'organisation, chambre et salle de bain spacieuses avec magnifique vue, tranquille mais proche du centre historique, propre
  • n'a pas aimé — dans la salle de bain, seulement une prise électrique pour rasoir,les autres appareils ne fonctionnent pas! pas de prise non plus près du bureau,(penser à prendre une rallonge!) ce fut l'unique inconvénient
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Regence

Adresse : 5 Rue Marius Jouveau, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°4 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Regence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regence Arles
Le Regence Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.