“très bien à tout point de vue” 4 5 étoiles

Le Regence
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Marius Jouveau, 13200 Arles, France   |
Classé n°8 sur 56 hôtels à Arles
Tassin-la-Demi-Lune, France
“très bien à tout point de vue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour les journées du patrimoine et en avons été très contents ; nous avions réservé directement car sur les sites , ce n'était pas clair que le petit-déjeuner soit compris dans le prix ;
nous avons eu un très bon accueil d'autant plus que les embouteillages sur l'autoroute ne nous ayant pas permis d'arriver à l'heure ,on nous a attendu sans problème jusqu'à 22h20;
l'hôtel est très bien situé car à proximité immédiate du centre-ville historique , mais aussi pour ses places de stationnement gratuit à côté;
l'hôtel est propre , les salles de bain ont été refaites (seul hic :l'abattant WC qui se referme sur le dos quand on s'assied) ; pas d'ascenseur;
les petits-déjeuners (7,00e) sont basiques mais réapprovisionnés à la demande;
donc très bon rapport qualité-prix et bon accueil.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Après une réservation très facile par internet, je suis arrivée à l'hôtel Régence en début d'après midi du jour réservé. Très bien situé, tout près de la gare, aisé à trouver, l'hôtel est tenu par un couple très sympathique. La chambre est petite mais parfaitement propre et bien équipée (TV, sèche cheveux, coffre fort) avec une jolie vue sur le Rhône. La clim fonctionne, mais elle ne fut même pas nécessaire (pourtant en août, il faisait chaud !), car le calme de la rue, la nuit, permet de dormir avec la fenêtre ouverte !
J'ai particulièrement apprécié de pouvoir laisser mes bagages en consigne pour la journée du départ, ce qui m'a permis de profiter pleinement jusqu'au bout.
Seul regret : le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30 : un peu tard quand on projette de partir en balade dès le lever du jour (je devais prendre un bus pour le parc ornithologique du Pont de Gau, qui partait de la gare routière à 7h40)...
Quoi qu'il en soit, je retournerais à l'hôtel Régence si je devais revenir séjourner à Arles !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer 4 nuits à l'hôtel Régence, la chambre 19, avec vu sur le Rhône.
l'hôtel est au calme, bien situé (à l'intérieur des remparts) l'accès est facile, contrairement à beaucoup d'autre, le stationnement est aisé (et gratuit à proximité immédiate).
La chambre est spacieuse, propre, climatisée, la litterie est bonne (/ferme). il manque juste des rideaux aux fenêtres car la promenade des quais passe en bas et on voit tout ! (ceux en place sont occultant).
Les propriétaires sont sympa comme tout, et de bon conseil pour les restaurants ou les curiosités touristiques.
le petit-déjeuner est simple, sans chichi (croissants et pain frais + un cake/gateau maison chaque matin).
bref, un très bon point d'attache pour sillonner la camargue.

Astuce pour la chambre : la chambre 19, 2e étage, vue sur le Rhône (80€/nuit hors pdj)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Regence, Gérant de Le Regence, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour ce sympathique avis et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tiut d'abord excellent accueil téléphonique, puis chambre trés propre avec des couvre lits et couvre taies genre boutis jaune d'or. Pour 65 euros la nuit, TV, coffre fort, sèche cheveux.
La salle de bain est extrèment propre et récente.
Ne vous fiez pas à votre GPS qui s'obstine à vous faire passer par les quais (fermés à la circulation)
Demander une chambre avec vue sur le Rhône époustouflante dans le soleil couchant.

Astuce pour la chambre : Chambre 6 ou 7 donnent sur le Rhône
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Regence, Gérant de Le Regence, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour cet avis encourageant, au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel deux étoiles très propre - décoré dans le style du midi avec goût- avec des couleurs gaies - face au Rhône - calme
situé à 5 minutes à pied de la gare
bien pour une courte étape
petit déjeuner buffet varié sucré et salé - il y a ce qu'il faut - salle agréable -
très bon accueil
garde la valise si vous voulez vous balader en attendant d'aller prendre le train

bémol :
- pas d'ascenseur - il y a deux étages -
- la douche tout juste tiède (en tout cas dans ma chambre)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Regence, Gérant de Le Regence, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
merci pour votre message d'encouragement.
Pour ce qui est du problème d'eau chaude, vous auriez du nous le signaler pour que nous réglions le problème de suite.
St Vincent de Barres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Venues pour les rencontres photographiques, nous avons été enchantées par la qualité de cet hotel : accueil chaleureux et conseils judicieux pour le choix d'un restaurant ( le QG une adresse a retenir et a conseiller ) la chambre était extrêmement propre et calme, le petit déjeuner de qualité pour un 2*. Rien a dire sinon que nous recommandons cet établissement idéalement situé et avec des parkings gratuits très pratiqués à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Regence, Gérant de Le Regence, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
merci de votre message et au plaisir de vous accueillir l'an prochain pour les rencontres photographiques.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Séjournant a ARLES pour 2 nuits j ai suivi les conseils de trip advisor et je n en suis pas du tout déçu ! Accueil exceptionnel, chambre correcte, petit déjeuner sympa ... Conseil pour la ville super... À recommander sans hésiter un très bon hôtel indépendant

• Séjour du mai 2013
Regence, Gérant de Le Regence, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
merci pour votre message qui nous motive dans nos choix.

Vous connaissez Le Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regence

Adresse : 5 Rue Marius Jouveau, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°6 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Regence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regence Arles
Le Regence Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.