“Bon rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

le Régence a été ajouté à vos Favoris
le Régence
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Marius Jouveau, 13200 Arles, France   |
N° 8 sur 58 hôtels à Arles
“Bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Arrivés sans réservation nous avons eu une chambre spacieuse et bien insonorisée
Très bien situé, parking public juste à côté
Excellent accueil des propriétaires qui sont très serviables et ne manquent pas de bons conseils
2 excellentes nuits

Nous recommandons

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Laon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivé en fin de journée, sans réservation, c'est une autre hôtelière (le Constantin) qui a appelé ce confrère pour nous trouver une chambre; bel et rare exemple de solidarité à souligner.
Chambre grande et au calme, air conditionné, bon lit, tout est fonctionnel et propre; le décor est sobre et, surtout, le gérant est très gentil : il nous a bien renseigné et nous a indiqué plusieurs resto de cuisine maison.
Situé près du Rhône à 2 pas des arènes, très pratique pour visiter la ville à pied.

Astuce pour la chambre : Le quartier est calme, aucun problème
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Moselle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

avons passé 2 nuit ds 7 hotel,tres propre,et tres confortable, ns le recommanderons facilement, les hoteliers tres proches de leur clients, super acceuillant, chambres calme et bien agencées ,si l'occasion se présente ns y retournerons, ns ne pouvons que les féliciter

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Regence, Gérant de le Régence, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
merci pour ce sympathique message encourageant et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

En week-end à Arles, nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel le Régence. Un accueil chaleureux. Une chambre très agréable et calme avec vue sur le Rhône. L'hôtel est très propre et décoré avec goût. Les gérants très attentionnés. Nous recommandons cet hôtel, proche des lieux intéressants à visiter. Tout était parfait.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Regence, Gérant de le Régence, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour votre message d'encouragement.

Sommières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

chambre familiale fonctionnelle, calme avec vue sur le Rhône. Literie super. Nous n'avons vu que le gérant qui nous a bien renseigné sur les visites de la villes et aiguillé dans nos choix de visite des musées. Très agréable, nous recommandons cet établissement pour tout séjour à Arles. Petit plus nos ados ont apprécié la wifi gratuite

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Valreas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à trois, avec notre petit garçon.
Très bon accueil, les gérants sont souriants, bienveillants, et très attentionnés.
Notre chambre et les parties communes étaient très très propres, salle de bain étincelante !! Lits confortables.
Très bien situé, proche de tous les lieux et monuments à visiter à pieds.
Nous recommandons !

Astuce pour la chambre : La 15 était très bien (vue sur la rue et le Rhône) ! Ou alors, face au Rhône.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Chambre agréable et très propre. L'hôtel est très bien situé proche de la gare et du centre ville d'Arles accès aux arènes en 5 minutes. Des propriétaires charmants et très à l'écoute.
Petit déjeuner bien garni avec pas mal de choix salé et sucré. N'hésitez plus!

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo