“Du nouveau et surtout du beau” 5 5 étoiles

Mas de la Chapelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   Petite Route de Tarascon, 13200 Arles, France   |
N° 29 sur 58 hôtels à Arles
Genève
“Du nouveau et surtout du beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

A chacun de nos séjours au Mas de la Chapelle nous avons le bonheur de découvrir soit une nouvelle chambre, soit un nouvel aménagement extérieur. Cette fois il s'agit de la chambre dite de La Couronne et surtout de la piscine, agrandie et majestueuse dans un cadre idyllique. Le parc, vaste, est magifiquement arborisé et invite à la promenade ou au farniente. Bref, le bonheur...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Guidés par Tripadvisor, nous avons séjourné 4 jours entre Noël et jour de l'an dans ce lieu original où chaque pièce est un voyage en soi.
Le maître des lieux, décorateur-magicien, a joué avec les références, les codes de l'histoire de l'art et de la décoration, n'a pas hésité à mixer mobilier ancien, bricolage et trouvailles, pour créer des atmosphères uniques et baroques.
Comme au théâtre il faut accepter l'illusion pour rêver.
Pour nous, la magie a opéré : chambre gigantesque et somptueuse, pièce du rez-de-chaussée façon "cabinet de curiosité" (mon péché mignon), ancienne chapelle remplie de plantes en hibernation et de "trésors" du Louvre, musique apaisante, jardin endormi mais ravissant...
Conseils sympathiques à l'arrivée pour dégotter les (rares) restau ouverts dans cette période de l'année (24 au soir, 25/12...) à Arles, pour visiter les plus beaux coins de Camargue (où nous avons croisé, le 25, deux voitures dans la journée)
Pour nous, ce fut un havre de paix où le temps s'était arrêté, une halte calme en pleine campagne (contrairement à ce que nous avions lu dans certains avis, la zone industrielle est plus loin, on doit seulement la traverser pour entrer dans Arles, mais le Mas ne s'y trouve pas).
On a adoré !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

beaucoup de goût et de recherche, dans un cadre magnifique, tant par les jardins, où il fait bon se détendre, ( piscine etc), que par les thématiques de chambres, toutes differentes les unes des autres.acceuil fort sympathique,lieu magnifique à faire partager et à faire découvrir sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

grosse décéption en arrivant au mas de la chapelle pour la ferai en Arles.
J'avais tant espérer sur ce petit hôtel
La chambre jaune une catastrophe,sale,des insectes nichés ds tt les rideaux de la chambre,télévision en anglais....aucunes prestations,mal peint, poussiereux
Le jardin sans entretien,quel dommage.
Très cher pour un accueil a la limite du respectueux.
Je déconseille cette hôtel,c vraiment du gâchis sur un si beau site.
JV.Toulouse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

De retour d'Arles que nous connaissions déja, nous avons decouvert une adresse confidentielle que nous ne voudrions partager qu'avec des amis, le Mas de la chapelle est totalement atypique , amateur d'hotellerie traditionelle s'abstenir, en fait c'est la grande et vieille maison de famille dont vous avez rèvé enfant , une belle architecture un immense jardin un peu sauvage, des chambres toutes différentes, le propriétaire qui est architecte et historien nous en a fait visitées plusieurs , de très contemporaines à très romantique, Vraiment beaucoup de charme, avec des chiens, chat et le chant du coq , pour des urbains comme nous c'est la campagne de Giono et Arles est une ville étonnante, un peu déglinguée mais authentique On espère y retourner bientot pour inaugurer la nouvelle piscine qui est magnifique

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Le Mas de la Chapelle est un lieu original. On sent que cet hôtel est à l'image de celui qui l'a créé: imaginatif et délié. La décoration des chambres est variée, le cadre des pièces de réception assez étonnant. Enfin, le jardin, un labyrinthe végétal qui favorise la rêverie.

Accueil dynamique, chambre et bains corrects, petit-déjeuner copieux...

Les enfants adoreront les animaux qui fréquentent le jardin...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

hotel très agréable, très calme, avec un parc magnifique, une grande piscine, belle chambre avec son propre petit jardin et terrasse, accueil très chaleureux. idéalement situé pour visiter les baux de provence, st rémy, arles, les saintes maries etc ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Chapelle

Adresse: Petite Route de Tarascon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Arles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Chapelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Chapelle Arles
Le Mas De La Chapelle
Hotel Mas De La Chapelle Arles
Hotel Arles Mas De La Chapelle
Arles Mas De La Chapelle
Mas De La Chapelle Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.