“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 56 hôtels à Arles
Arles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Très bon accueil, dans un hôtel de charme. Dommage que le temps en hiver ne soit pas le même qu'en été.. Mais je reste satisfait de ce jour que j'ai passé.

Je recommande a toute personne voulant recherchant un coin tranquille, cosy, où il fait bon vivre.

Certes, il faut traverser une zone pas très agréable à la périphérie d'Arles pour y parvenir, mais la surprise est au rendez-vous...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bien reçu dans ce cadre pittoresque. Les points positifs: l'accueil, les chambres (la notre: Atalante), la déco, la chapelle, le petit déjeuner. Les points négatifs: entretien général de la chambre (robinetterie fatiguée, serrure branlante, peinture craquelée par endroits, radiateur sdb HS !, balustrade de la terrasse rouillée, dalle de sol de la terrasse non fixées...), jardin en travaux, accès difficile, proximité voie ferrée, lenteur du personnel à re-dresser les tables du pdj.

Au final pas mal de point négatifs couronnés par une absence totale d'eau chaude lors de ma douche car trop d'eau tirée à ce moment (hôtel complet + 3 spas à remplir). On nous a répondu que la tuyauterie est ancienne mais quand même !!!

Payé 84€ au lieu de 155€ en basse saison et 195€ en haute saison. A ces prix là j'aurais été clairement déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Points positifs: l'ambiance, l'accueil, l'environnement, la bâtisse, les chambres, la décoration, la literie, le petit-déjeuner.
Points négatifs: manque d'entretien général de l'hôtel (balustrade rouillée, dalles de terrasse non fixées, peinture effritée, draps troués, serrure dévissée, radiateur salle de bain HS), manque d'entretien des chambres (poussière sur meubles, couvertures avec une mauvaise odeur, siphon douche bouchée, robinetterie dans un état très limite)...
C'est dommage!

• Séjour du octobre 2011
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons réservé 2 nuits au Mas de la Chapelle, dont nous nous souviendrons longtemps.
Il est vrai qu'il faut traverser une zone pas très agréable à la périphérie d'Arles pour y parvenir, mais la surprise est au rendez-vous ! Un charme inouï, un accueil professionnel et sympathique et surtout le sentiment tout de suite d'être très très loin des soucis... Tout est charme mais très bien tenu. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux et on a envie de prendre son temps. Pour finir, le chant des grenouilles le soir autour des nombreux bassins
et des statues invitent à la rêverie ...

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un lieu atypique où nous avons eu le privilége de passer une nuit dans une chambre au décor rococo mais avec une fonctionnalité hyper moderne.Cadre romantique, où vous pourrez admirer les centaines d'objets chinés par le propriétaire dans les brocantes.Lieu de séjour idéal pour découvrir les alentours :Arles et ses vestiges Romains, les Alpilles(20mn de route), l'arrière pays de l'olive et des moulins, les promenades à cheval dans la Camargue voisine (ste marie), bref, un super plan pour profiter de la Provence.Petit déjeuner copieux et qualitatif, que du bonheur !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
saint maximin la sainte baume
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bon accueil avec conseils et plan pour visiter Arles. Chambre joliment décorée dans le thème arlésien, propre et conforatable donnant accés directement au jaridn avec pettie table et chaises pour profiter du temps. Jardin spacieux où il fait bon se ballader. Petit déjeuner bon et copieux. A recommander.

Nice, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Excellent accueil!
Il est vrai qu 'au premier abord, on dirait que l'hôtel est fait de bric et de broc... dans notre chambre (commandeur), tous les styles! chinois, japonais, moderne, rustique, kitsch... mais peu importe. L'ambiance est familiale, l'accueil charmant, le tout dans le calme et un environnement un peu sauvage. Cet hôtel a le mérite d'être original, et l'on s'y sent bien.

La chapelle ressemble a la cave du château de moulinsart ou a une boutique de brocanteur, mais cela donne un charme incontestable à l'endroit.

Les prestations sont à la hauteur du prix: belle piscine, spa, jardin luxuriant, petit dejeuner sympa, calme, propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Chapelle

Adresse: Petite Route de Tarascon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°32 sur 56 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Chapelle Arles
Le Mas De La Chapelle
Hotel Mas De La Chapelle Arles
Hotel Arles Mas De La Chapelle
Mas De La Chapelle Hotel Arles
Arles Mas De La Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.