“Dans la moyenne” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Petite Route de Tarascon, 13200 Arles, France   |
N° 26 sur 58 hôtels à Arles
“Dans la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le site internet donne très envie avec des photos magnifiques. Toutes ces photos sont vraies mais plus d'actualités. Le vrai a veilli et n'a pas forcément été remis au goût du jour!
C'est dommage car le cadre est sympa et mériterait un rajeunissement qui justifierait les tarifs.
Concernant le spa, l'idée de l'espace privatif est bien car permet de se sentir à l'aise mais tout comme le reste, l'espace mériterait un coup de jeunesse.
Peut être qu'avec un peu d'entretien cet endroit pourrait être idyllique...

• Séjour du avril 2012

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons eu la chambre indienne, jolie chambre avec petite terrasse, mieux que celle que nous était destinée et qui donnait sur le parking. Nous avons demandé à changer car internet ne fonctionnait pas dans la première chambre. Ce que j’ai aimé dans cet hôtel familial, c’est son côté très bohème, un jardin au sortie de l’hiver, une atmosphère d’un autre temps pour un 4 étoiles. L’accueil du propriétaire est discret, mais sympathique et nous avons eu plaisir à discuter de l’entretien d’un aussi grand domaine après cet hiver vigoureux. C’est un endroit particulier, qu’il faut savoir découvrir, et se laisser bercer par son charme, sans se poser des questions…. Petits déjeuners copieux dans une cadre agréable. Nous avons profité du spa, un vrai moment de détente. Je reviendrai à l'occassion, et j'en garde un très bon souvenir

Jean-Laurent
[--]

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chamonix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Grâce à groupon, j'ai reservé l'hotel. Dès l'arrivée : forte odeur d'égout (les marécages en hiver certes...). Dans la chambre il y avait 5 mouches et deux moustiques (en hiver ?!), pas de cabine de douche mais seulement un pommeau avec un vieux rideau qui donnait directement sur les toilettes. Dans le lit, sur le drap, de vieilles taches de sang qu'apparemment le blanchisseur n'avait pas réussi à récupérer.
C'est vraiment dommage car ce mas possède un grand potentiel mais il est entretenu de façon si négligée que cela gâche l'instant passé. Même si avec Groupon j' ai bénéficié d'une réduction de 50% sur le prix final, j'ai le sentiment que le rapport qualité prix n'est pas légitime.

Par contre, l'accueil a été d'une excellente qualité.
Le Spa était plutôt sympa si vous voulez vous détendre 1heure à 2.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Perdu dans une zone sans charme,ce Mas est authentique avec un jardin encadre de jolis bassins,d un poulailler,d une jolie piscine(nous ne nous sommes pas baignés)
Le proprietaire nous fait partager sa passion,le Mas est decore de magnifique meubles chinés à travers différentes brocantes du monde,l accueil est simple et professionnel
Notre chambre du commandeur de 50m2 avec lit à baldaquin,salon et salle de bain à l ancienne nous a ravi,nous y avons très bien dormi.
Le lendemain nous avons profité du SPA avec son hammam et son jacuzzi
La chapelle est devenu un magnifique salon avec cheminée et caverne d Ali Baba
À partir du Mas on peut découvrir les charmes de la Provence
Je regrette seulement qu il n y ai pas eu de restauration et un dimanche soir en hiver il est pratiquement impossible de trouver un restaurant ouvert à Arles

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

une agréable escapade dans un lieu comme souhaité, hors du temps, le mas est authentique, déco de la chambre baroque très jolie et spacieuse, on a l'impression que chaque objet disposé dans le mas a une histoire., accueil très chaleureux, la chapelle très jolie... le spa privée juste la cerise sur le gâteau pour un moment de pure détente....on a hâte d'y retourner cet été

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Très bon accueil, dans un hôtel de charme. Dommage que le temps en hiver ne soit pas le même qu'en été.. Mais je reste satisfait de ce jour que j'ai passé.

Je recommande a toute personne voulant recherchant un coin tranquille, cosy, où il fait bon vivre.

Certes, il faut traverser une zone pas très agréable à la périphérie d'Arles pour y parvenir, mais la surprise est au rendez-vous...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bien reçu dans ce cadre pittoresque. Les points positifs: l'accueil, les chambres (la notre: Atalante), la déco, la chapelle, le petit déjeuner. Les points négatifs: entretien général de la chambre (robinetterie fatiguée, serrure branlante, peinture craquelée par endroits, radiateur sdb HS !, balustrade de la terrasse rouillée, dalle de sol de la terrasse non fixées...), jardin en travaux, accès difficile, proximité voie ferrée, lenteur du personnel à re-dresser les tables du pdj.

Au final pas mal de point négatifs couronnés par une absence totale d'eau chaude lors de ma douche car trop d'eau tirée à ce moment (hôtel complet + 3 spas à remplir). On nous a répondu que la tuyauterie est ancienne mais quand même !!!

Payé 84€ au lieu de 155€ en basse saison et 195€ en haute saison. A ces prix là j'aurais été clairement déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Chapelle

Adresse: Petite Route de Tarascon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Arles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de la Chapelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Chapelle Arles
Le Mas De La Chapelle
Hotel Mas De La Chapelle Arles
Mas De La Chapelle Hotel Arles
Arles Mas De La Chapelle
Hotel Arles Mas De La Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.