“Doux moments” 5 5 étoiles

N° 28 sur 55 hôtels à Arles
Annecy
“Doux moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

En week end en amoureux a Arles. Retour au Mas de la Chapelle !
QUE BONHEUR
Nous avons eu une des dernieres suites, au moins 60 m*
Une déco étonnante et la salle de bain !!!! une vrai salle de bain de bal avec statue qui crache l'eau dans la baignoir. un lieu tres confortable et tranquille avec une terrasse vu sur le magnifique jardins tres vert et tout en fleurs et une belle piscine.
Bon petit dej. (c'est un buffet) bonne acceuil on est reconnu ca fait plaisir !!
bonne étape
je vous la recommande !!

Arzier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce charmant hotel . Même si le beau temps n'était pas de la partie, l'hotel vaut le détour. Accueil charmant, grand parc magnifique, chambres rivalisant d'originalité. Dépaysement total a deux pas d'Arles.

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil médiocre avec un patron hautain . Les chambres sont sales ( toiles d araignées, vitres pleines de coulures, salle de bain d un autre temps ) sans parler de l'odeur de renfermer bref une horreur..... Comment peuvent-ils prétendre être un 4 * c'est une honte !!! Publicité mensongère de leur site web ... Quel cauchemar !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
acapellaArles_France, Gérant de Mas de la Chapelle, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
J'affirme que ce monsieur n'a jamais dormi dans notre hotel ! Si il ,peut le prouver nous sommes pret à lui offrir une semaine à New York
Nous ne comprenons pas comment Trip advisor peut laisser passer des messages pareils alors que nous leurs avons signaler qu'il s'agit d'un mensonge!
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au charme indéniable. La décoration est somptueuse, en particulier celle de la chambre dite "Lavande", créée par le propriétaire qui, lui-même, est architecte d'intérieur. Le parc est vaste et splendide. La piscine et ses abords combleront les désirs des baigneurs et des amateurs de farniente ensoleillé. Vous cherchez un endroit de rêve? Alors Le Mas de la Chapelle vous enchantera.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce mas en février dernier. Le lieu est superbe, avec un grand parc. Le jardin laissait un peu à désirer et n'était pas très bien entretenu (hivernage oblige ?). Nous avons voulu faire une petite sieste au soleil sur des chaises longues laissées dans le jardin... mais c'était sans compter la voie ferrée et donc les trains réguliers qui passent... juste devant le jardin !

L'accueil a été assez impersonnel. Mon mari avait réservé le spa ainsi qu'un massage d'une heure. A l'accueil, un membre du personnel, sans sourire ni s'excuser nous informe que la masseuse ne pourra pas venir. Et pas de solution de remplacement...

Le spa est plutôt beau, avec hammam, bain balnéo et douche, mais ne semble pas très propre...

La chambre est très spacieuse, décorée avec style, le propriétaire a chiné de très belles pièces. La literie est bonne. Dommage que le lit soit fait avec des draps et couverture et non une couette...
La nuit a été particulièrement calme heureusement.

Attention pas de restaurant sur place ! Le propriétaire nous donne 2 adresses en ville, mais les 2 restaurants sont complets une fois sur place à 20h.....

Le petit-déjeuner quant à lui n'est pas digne d'un établissement de ce type. Le pain est très médiocre et semble venir de la grande surface qui est à côté. Juste quelques pommes en guise de fruits. Fromage et charcuterie médiocre aussi.

En résultat, un établissement cher par rapport au service, et qui laisse une vague odeur d'humidité quand on le quitte... (mauvaise odeur très présente dans l'entrée, due sans doute à la proximité des marais).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très belle chapelle restaurée mais à part ça ? L'hôtel est loin de la ville mais pas de la prison , isolé sans offrir de cadre particulier une fois le gros portail à code refermé . Pas de restaurant ni dans l'hôtel ni à proximité La chambre est jolie mais peu chauffée , la salle de bain chauffée uniquement par le sèche serviette ! Après un bain il n'y a plus d'eau chaude . Hammam en panne cela peut arriver mais accès au Spa refusé car paraît il trop long à préparer ?! Le telephone de la chambre n'est relié à rien , pas de wifi . Comment cet hôtel s'est il vu offrir 4 étoiles ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lezignan-Corbieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Comment cet hôtel peut être classé 4* ??? Arrivés en fin de journée par une température de 9 degrés, la réception nous précise qu'on a mis un chauffage électrique à notre disposition dans la chambre en espérant que nous n'aurons pas froid. Arrivés dans la chambre on constate en effet que les radiateurs sont froids et qu'il n'y a qu'un convecteur électrique pour chauffer l'ensemble. Les toilettes et la salle de bain sont d’authentiques glacières ... En rentrant dans la salle de bain, nous constatons qu'il n'y a que 2 minuscules serviettes de toilette et aucun drap de bain. Par ailleurs aucun produit de toilette n'est à disposition (savon,...).
Nous avions réservé par l'intermédiaire d'une vente privée qui prévoyait une chambre "luxe" et un accueil VIP ( chocolats et demi bouteille de CHAMPAGNE ). La classe de la chambre ne correspondait pas à la réservation et nous nous attendions à trouver un petit ballotin de chocolats fins. Les chocolats étaient de petits œufs au chocolat au lait que l'on trouve dans la grande distribution... Quant au Champagne, on nous a apporté une bouteille de Méthode Champenoise " vin du BUGEY ". Ca relève de l'escroquerie ...
EVITEZ CETTE MAISON;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Chapelle

Adresse: Petite Route de Tarascon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Chapelle Arles
Le Mas De La Chapelle
Hotel Mas De La Chapelle Arles
Hotel Arles Mas De La Chapelle
Arles Mas De La Chapelle
Mas De La Chapelle Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.