“Hotel de charme” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 57 hôtels à Arles
TOULOUSE
“Hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon hôtel pour un jour ou deux, en dehors de Arles. Permet de reposer après une journée de visite ou exposition au Festival photo l'été. La piscine est très agréable et le petit déjeuner tout à fait varié . Les chambes sont superbement décorées et le parc foisonnant est rempli de petits coins à découvrir . Le personnel est très aimable . Bref, à découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous nous sommes demandé pourquoi au vu du site internet, cet hôtel avait disparu de tous les huides .aussitôt arrivés nous avions compris.

cet endroit a du être magnifique, grandiose même, mais le temps a fait son oeuvre, le personnel fait ce qu'il peut mais ne peut suffir à entretenir cetendroit. La végétation de luxuriante est devenue non contrôlée, bssins cassés , eau croupie...transat verdatres dans le coins du jardin. Tables revêtues d'une nappe qui a connu les 10 derniers petits déjeuners , superbe piscine où trône un vieux vélo de sport cassé, terrain de tennis avec herbes et porte cassée...

LA chambre est superbe...mais à 245 euros la nuit ce serait le moins..surprise la salle de bain,, l'attache du pommeau de douche est cassée, la tringle tient avec du scotch, et les verres sont ébréchés....un soin de bienvenue oubliez le , donc pensez à prendre vos produits de beauté... et toujours 245 euros la nuit

et le petit déjeuneu à 16 euros par personnes....si vousaimez le gruyère sous vide de supermarché du coin, vous serez heureux, du jus d'orange en boite dans une carafe qui a connu les beaux jours de l'hôtel....

sur les trois jours nous n'avons déjeuné qu'une seule fois, préférant des fruits frais et une viennoiserie en débutant nos ballades

Je ne voudrais pas être cruel, car le personnel fait ce qu'il peut mais vraiment cet établissement n'est plus à la hauteur de sa réputation et le rapport qualité prix inadmissible

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans ce magnifique hôtel au calme qui mérite ces 4*, je ne suis jamais déçu, chambre confortable, spacieuse, propreté irréprochable, accueil très chaleureux, personnel très gentil, grand jardin verdoyant, grande piscine avec transat

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

bonjour,
nous avons passé un magnifique week-end au mas de la chapelle. nous avons eu comme chambre la blanche, chambre très propre, très spacieuse et agréable.
le service a été très bien ainsi que l'accueil et la gentillesse de notre femme de chambre.hôtel très calme avec un magnifique jardin et grande piscine. c'est avec un grand plaisir que nous reviendrons dès que l'occasion ce présentera.

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

En week end en amoureux a Arles. Retour au Mas de la Chapelle !
QUE BONHEUR
Nous avons eu une des dernieres suites, au moins 60 m*
Une déco étonnante et la salle de bain !!!! une vrai salle de bain de bal avec statue qui crache l'eau dans la baignoir. un lieu tres confortable et tranquille avec une terrasse vu sur le magnifique jardins tres vert et tout en fleurs et une belle piscine.
Bon petit dej. (c'est un buffet) bonne acceuil on est reconnu ca fait plaisir !!
bonne étape
je vous la recommande !!

Arzier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce charmant hotel . Même si le beau temps n'était pas de la partie, l'hotel vaut le détour. Accueil charmant, grand parc magnifique, chambres rivalisant d'originalité. Dépaysement total a deux pas d'Arles.

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil médiocre avec un patron hautain . Les chambres sont sales ( toiles d araignées, vitres pleines de coulures, salle de bain d un autre temps ) sans parler de l'odeur de renfermer bref une horreur..... Comment peuvent-ils prétendre être un 4 * c'est une honte !!! Publicité mensongère de leur site web ... Quel cauchemar !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
acapellaArles_France, Gérant de Mas de la Chapelle, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
J'affirme que ce monsieur n'a jamais dormi dans notre hotel ! Si il ,peut le prouver nous sommes pret à lui offrir une semaine à New York
Nous ne comprenons pas comment Trip advisor peut laisser passer des messages pareils alors que nous leurs avons signaler qu'il s'agit d'un mensonge!

Vous connaissez Mas de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Chapelle

Adresse : Petite Route de Tarascon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Chapelle Arles
Le Mas De La Chapelle
Hotel Mas De La Chapelle Arles
Hotel Arles Mas De La Chapelle
Mas De La Chapelle Hotel Arles
Arles Mas De La Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.