“Très déçu...” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 55 hôtels à Arles
Marseille, France
“Très déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce petit bijou semblait avoir tout pour plaire, seulement voilà, il est terriblement anéanti par le manque de propreté et par un laissé allé des lieux visible au première coup d'œil!
Lors de notre arrivée , les présentations sont plus que succinctes, on nous amène très rapidement à notre chambre, sans plus d'information sur les petits déjeuner, les différentes activités possibles... Je tiens à souligner l'amabilité de la gérante qui n'a pas hésiter à nous surclasser car toutes les autres chambres étaient complètes.
Nous avons donc eu LA plus belle chambre, grandes spacieuse, ouvrant sur un très beau jardin, mais prévoyez la lampe de torche car cette chambre est extrêmement sombre, il y est quasiment impossible de trouver quelque chose dans sa valise sans s'y aider de la lumière de son iPhone!! Normal??
La robinetterie est hasardeuse et promet de belle éclaboussure des que l'on ouvre l'eau. Aucun produit de toilette et aucun rangement dans la salle de bain...
Le lit est king size très impressionnant, par contre un tout petit oreiller mou et aplati vient cependant gâcher la nuit... Déception également en ouvrant le lit et y trouvant sous le couvre lits une couverture en laine chaude comme on pourrait en trouver dans un chalet suisse en plein hiver!! Étonnant!!!
Mini bar complètement vide, dommage car les magnifique jardins laisserai volontiers place à un petit apéro improvisé...
Pour conclure, ce lieu à un formidable potentiel, mais trop peu d'exigence de la part de leurs propriétaires.
Les 4**** ne sont pas justifiées à mon sens....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel quatre étoiles et malgré quelques points positifs l'ensemble nous a paru vraiment très médiocre. Le service est plus que moyen, Après un accueil très rapide sans vraiment d'explication sur l'hôtel et ce qu'il offre, nous avons été accompagné à notre chambre au décor un peu vieillissant. La chambre a quand
même le mérite d'être originale avec une personnalisation et des objets certainement chinés lors de voyages, mais malheureusement l'hygiène avec ses toiles de poussière autour de la climatisation, un sol sale et une salle de bain également vieillissante manquant d'hygiène
avec ses joints noir, jaune et sa fenêtre à la moustiquaire réparée avec quelques mouchoirs, nous laisse un peu sceptique. Si vous voulez profiter du jardin c'est
certainement le point le plus positif de ce mas avec des coins et des recoins, une nature extraordinaire, gâchée très honnêtement par les eaux croupies des bassins qui offrent une place favorable aux moustiques mais c'est la loi de la
nature.
La piscine est très belle avec une couleur extraordinaire mais là encore nous retrouvons le problème de l'hygiène avec des megots de cigarettes tout autour sur le sol, des sparadraps sur le sol mais également dans la piscine ainsi que dans la piscine des boules de cheveux qui jonchent le sol lorsque vous nagez avec vos lunettes. Le personnel ne passe quasiment jamais et lorsqu'il passe c'est sans sourire ni attention.
Le petit-déjeuner est vraiment très
moyen.
C'est vraiment très dommage
nous avons eu vraiment l'impression de gêner alors que le mas offre un potentiel extraordinaire, la chapelle est remplie de beaux objets comme une boutique d'antiquaire et c'est assez magique, mais là encore, personne, ne nous y a emmené. il y aurait plein d'autres choses à dire mais je trouve dommage que
ce potentiel soit gâché par le coté je-m'en-foutiste du personnel présent. Nous n'y retournerons pas. Je ne conseille vraiment pas cet endroit, il ne vaut pas ses quatre étoiles.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre confort au prix de 115 €. L'hôtel est situé dans un coin perdu infesté de moustiques, ça on s'y attend un peu... Pour l'accueil sonnez à l'interphone, on vous donne le code pour ouvrir, garré votre voiture près du tas de bois sec depuis au moins 10 ans... Cherchez la réception... Ça y est vous y êtes, peut être vous proposera t on de vous asseoir, sinon, asseyez vous ! Le réceptionniste nous a conseillé sur quelques restaurants à Arles qui sont très recommandable, puis il nous a emmené à notre chambre, nous indiquant que le parc fait 6 hectares, on aperçoit quelques fontaines verdies par le temps, la végétation est en friche, les pots de fleurs vides, les rembardes de la piscine rouillées, les jardiniers ont dû déserter... Les parasols sont délavés par le soleil, les bains de soleil, recouverts de feuilles ou débris végétaux, de l'eau croupie partout, pour le plus grand bonheur des moustiques... La chambre à une odeur nauséabonde de moisi, un absorbeur d'humidité traîne par la... Admettons que la déco n'est pas trop mal... Dans la salle de bain ne cherchez pas les produits et autres savons, ah si, il y a dû savon en pompe qui a servi à vos prédécesseurs ! D'ailleurs il y a encore les traces de leurs brosses à dents dans le verre près du lavabo, celui dont vous allez vous servir pour boire à deux si vous n'avez rien prévu, car le minibar est vide... Je vous passe les détails de l'urine de chien sur la porte d'entrée et le bruit de la voie ferrée, toutefois acceptable, on ne m'a pas non plus propose d'aide pour mes bagages... 4**** ont dû lui être attribués il y a bien longtemps, je reviserai le jugement aujourd'hui."

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Jolie bâtisse , piscine sympa, les chambres sont propres ,cadre agréable, le plus regrettable c'est de faire payer 16€ un petit déj pour une chambre affiché a 245€ la nuit, c'est juste pas possible :)

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon hôtel pour un jour ou deux, en dehors de Arles. Permet de reposer après une journée de visite ou exposition au Festival photo l'été. La piscine est très agréable et le petit déjeuner tout à fait varié . Les chambes sont superbement décorées et le parc foisonnant est rempli de petits coins à découvrir . Le personnel est très aimable . Bref, à découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous nous sommes demandé pourquoi au vu du site internet, cet hôtel avait disparu de tous les huides .aussitôt arrivés nous avions compris.

cet endroit a du être magnifique, grandiose même, mais le temps a fait son oeuvre, le personnel fait ce qu'il peut mais ne peut suffir à entretenir cetendroit. La végétation de luxuriante est devenue non contrôlée, bssins cassés , eau croupie...transat verdatres dans le coins du jardin. Tables revêtues d'une nappe qui a connu les 10 derniers petits déjeuners , superbe piscine où trône un vieux vélo de sport cassé, terrain de tennis avec herbes et porte cassée...

LA chambre est superbe...mais à 245 euros la nuit ce serait le moins..surprise la salle de bain,, l'attache du pommeau de douche est cassée, la tringle tient avec du scotch, et les verres sont ébréchés....un soin de bienvenue oubliez le , donc pensez à prendre vos produits de beauté... et toujours 245 euros la nuit

et le petit déjeuneu à 16 euros par personnes....si vousaimez le gruyère sous vide de supermarché du coin, vous serez heureux, du jus d'orange en boite dans une carafe qui a connu les beaux jours de l'hôtel....

sur les trois jours nous n'avons déjeuné qu'une seule fois, préférant des fruits frais et une viennoiserie en débutant nos ballades

Je ne voudrais pas être cruel, car le personnel fait ce qu'il peut mais vraiment cet établissement n'est plus à la hauteur de sa réputation et le rapport qualité prix inadmissible

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans ce magnifique hôtel au calme qui mérite ces 4*, je ne suis jamais déçu, chambre confortable, spacieuse, propreté irréprochable, accueil très chaleureux, personnel très gentil, grand jardin verdoyant, grande piscine avec transat

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Chapelle

Adresse: Petite Route de Tarascon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Chapelle Arles
Le Mas De La Chapelle
Hotel Mas De La Chapelle Arles
Hotel Arles Mas De La Chapelle
Arles Mas De La Chapelle
Mas De La Chapelle Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.