“dommage” 3 5 étoiles

Classé n°31 sur 56 hôtels à Arles
Cannes, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un endroit superbe avec un potentiel...chambre propre, équipement ( télé frigo...) à pb. Réveil à l'aube par aboiements de chiens et tgv.
les extérieurs ne sont pas entretenus, on sent le laissé aller...qui ne correspond pas à un 4 étoiles.
odeurs de fausse septique surement dans la cour.
c'est dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
GRENOBLE
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons dormi, ma fille et moi, dans la nuit du 9 au 10 novembre dernier...Rien à dire sur la chambre excellente que nous avons eu...En revanche, au moment de partir, nous avons eu la désagréable surprise de retrouver notre voiture toute rayée et, sur le côté conducteur, et à l'arrière mais aussi quelqu'un (surement l'œuvre d'un enfant, vu le gribouillis) s'est acharné sur notre feu arrière droit qui a été "fêlé" très succinctement mais qui ne fonctionne plus...Nous avons signalé immédiatement le vandalisme auprès de la réception qui a "reconnu" les faits fraichement commis...pourtant, malgré notre bonne foi, la direction refuse de faire fonctionner leur assurance prétextant qu'aucune preuve ni flagrant délit n'aient été constatés...Leur étab est pourtant indiqué comme étant "sous surveillance vidéo" ?! après questionnement, nous avons appris que les caméras ne fonctionnent pas...Dommage que tout se termine de cette façon...nous allons tenter un recours...

Astuce pour la chambre : ALTHEA magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un hôtel qui affiche des tarifs en chambre très élevés pour la prestation malgré 4 étoiles. Nous avons bénéficié d'une promotion qui divise le prix affiché par 3 ce qui est le juste prix hors saison.
L'endroit est beau avec des chambres joliment décorés, un grand jardin agréable. La chambre était propre, le chauffage fonctionnait. La chauffage en clim réversible est silencieux.
Cet endroit donne l'impression que le propriétaire a eu un coup de cœur pour transformer cette vieille chapelle en un lieu de repos mais qu'il n'a pas eu les moyens d'achever son œuvre.
Les points d'amélioration de cet endroit serait un meilleur entretien des espaces verts , une meilleure isolation des chambres pour un 4 étoiles affichés, on entend le bruit du train c'est dommage.
Les personnes de l'accueil ne sont pas désagréables mais font un accueil déshumanisé. Dans ce type d'endroit atypique, on s'attend à un peu plus de convivialité.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre loin de la ligne de train
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel très calme malgré le passage du TGV (chambre assez bien insonorisées)... Jardin reposant et sauvage avec ses plan d'eau et ses statues. Côté décoration c'est le royaume des antiquaires et le SPA un peu "léger" . Le tout est très agréable même s' il manque un peu de travail d'entretien... Avons envie de re-découvrir cet hôtel au printemps côté jardin!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un acceuil trés convivial, une originalité pour les chambres à thémes, comme part exemple la chambre grecque ou encore la chambre de la couronne, et bien d'autres à decouvrir;
accés facile et fléché. Un jardin ou il fait bon se promener avec cet aspect sauvage, ce n'est pas entretenue comme dans une residence de mondaine mais justement c'est ce qui fait son charme. Les prix sont tout à fait raisonnable, n'oubliez pas que vous etes en provence cote d'azur.
Si vous recherchez le calme , afin de vous reposer c'est le lieu idéale, et à proximité Arles ainsi que les baux de provence, aigues mortes ,la visite s'impose.
Nous y retrounons chaque année et c'est un plaisir.
Didier et Chantal

Astuce pour la chambre : Il y en a pour tous les gouts, avec jardin ou avec terrasse, chambres a theme
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Esvres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Après avoir lu des avis très négatifs,nôtre première impression fut plutôt agréable bien que le cheminement indiqué pour rejoindre l'hotel s'apparente à un safari africain ,les bêtes sauvages en moins!
Arrivés assez tôt,la gérante nous proposa de choisir nôtre chambre parmi celles qui étaient libres;c'est un bon point.
Après la visite de la chapelle qui ressemble à un salon des antiquaires...Nous choisissons une chambre spacieuse qui surplombe le parc étonnant par la végétation mais peu entretenu...
Après une nuit calme,le petit déjeuner ressemble à une course aux trésors car il manque toujours quelque chose...Le personnel s'amuse bien en cuisine alors qu'il manque des viennoiseries...L'eau pour faire cuire les oeufs déborde de l'appareil ou n'est pas assez chaude

Astuce pour la chambre : Préférer la chambre "la couronne" Eviter "l'indienne"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

4 étoiles, c'est manifestement exagéré ; mais avec une offre spéciale, le prix de 14O € est à peu près correct ;un jardin qualifié de luxuriant ? en réalité c'est un fouilles de vegetation non entretenu : il y a autant de feuilles mortes que de feuilles vertes ! le calme ? oui, si on est insensible aux passages du TGV (à 20 mètres de l'hotel) ou des avions de chasse des bases aériennes voisines. Le luxe ? oui mais passé : le plancher de notre chambre (la plus luxueuse) est un parquet flottant "premier prix" et le tapis est tout effiloché. Le service ? bien, sauf que le (seul) serveur du petit déjeuner était completement dépassé (il apportait les viennoiseries 2 par 2 ; le café, les jus de fruits manquaient). Ah, si : la piscine est très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Chapelle

Adresse : Petite Route de Tarascon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 56 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Chapelle Arles
Le Mas De La Chapelle
Hotel Mas De La Chapelle Arles
Mas De La Chapelle Hotel Arles
Hotel Arles Mas De La Chapelle
Arles Mas De La Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.