“Très décevant” 2 5 étoiles

Classé n°34 sur 57 hôtels à Arles
Lausanne, Suisse
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un endroit vendu comme idyllique et reposant.... Mais qui n'est pas loin de la voie ferrée, et contrairement à ce qui est clamé à la réception, oui les trains passent plus tard que 23h. Chambre " supérieure " mal aérée, sent mauvais, ventilation en piteux état, 3/4 des serviettes dans la salle de bain sont sales, prise électrique en mauvais état tout près de l'évier. Le petit déjeuner est copieux mais les céréales n'ont pas l'air de première fraîcheur, les chiens sont libres d'uriner en plein milieu de l'aire extérieure du petit déjeuner. Le parc est immense mais est mal entretenu. La piscine avait l'air propre. En conclusion, beaucoup trop cher pour la qualité offerte. Ne mérite pas ses 4 étoiles ni les différentes "recommandations " largement affichées ( puce à l'oreille ?). Je ne le recommande absolument pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis tombée sous le charme de cet hôtel retiré au milieu d'un coin de verdure. L'hôtel recèle un charme peu commun, il donne l'impression d'un retour dans le temps, on pourrait presque s'attendre à se trouver nez à nez avec une dame en vertugadin.

Le parc est agrémenté de statues et de fontaines qui feront le bonheur des amoureux de vieilles pierres. Il faudrait peut être un peu plus de coups de bêche mais j'aime ce coté jardin à l'anglaise, on a l'impression de partir à la découverte d'un jardin oublié...

Notre chambre était magnifique, décorée avec goût, spacieuse et agréable. Nous avons eu la visite d'un grillon mais n'oublions pas que nous sommes en pleine nature. Pour ma part je préfère ça aux véhicules passant sous ma fenêtre....

L'accueil fut chaleureux et le service sans défaut.

Quand au petit déjeuner il était pantagruélique.

Amoureux des vieilles pierres et de la nature cet endroit est fait pour vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ne mérite pas du tout 4 étoiles. Parc très mal entretenu. Eau croupissante dans les bassins et la piscine. Chambre quelconque. Salle de bain horrible et sale. limite dangereuse (prise de courant des-encastrée prés du lavabo. Très mauvais souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Schoelcher
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Bien cher et un peu décevant. De l'ancien prieuré templiers l' on ne voit que très peu, les salles de bains sont bien rudimentaires, proximité du chemin de fer et donc nécessairement le bruit des trains... Le parc pourrait être charmant mais ne l'est pas tant que ça, à l'image de tout le reste. Quant au petit déjeuner (à 17euros!), on pourrait s attendre en bien mieux tant en qualité qu'en choix qui est très pauvre. Bien loin d'un 4 étoiles...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fay le Clos
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons séjourné 2 nuits au mas de la chapelle ,un lieu charmant un peu hors du temps.Végétation abondante comme la déco mais nous avons très bien dormi ,bien été accueillis et avons apprécié le très bon petit déjeuner dehors au milieu de ce cadre entourés de fleurs et d'arbres,au calme.la belle piscine complète bien le tout!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un hôtel qui ne mérite pas ses quatre étoiles:
-parc pas entretenu
-Salle de bain catastrophique
-Odeur nauséabonde dans la cour (qui sert de parking!)
-espace Spa vieillissant
-piscine non chauffée
-chien qui aboie au matin

Seul cote positif de ce séjour est le petit déjeuner mais ne justifie pas le prix de la chambre

A oublier

Astuce pour la chambre : Changer d hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Rove, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

un lieu pas comme les autres. plusieurs de vos sens sont en emois.
de trés grands jardins, fleurs et plantes variées, avec de nombreuses fontaines... propice au repos
une chambre remplie d'ornements trés agreable.
ce " lieu" est une invitation à la decouverte d'objet de brocante ,d'antiquité et d'art .
une visite de la chapelle reconvertie en salon est indispensable( voire en musé).
si on y ajoute la disponibilité du personnel et le spa privatif .... nous ne pouvons qu'ecrire que nous avons passé un trés trés bon moment. à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Chapelle

Adresse : Petite Route de Tarascon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°34 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Chapelle Arles
Le Mas De La Chapelle
Hotel Mas De La Chapelle Arles
Mas De La Chapelle Hotel Arles
Hotel Arles Mas De La Chapelle
Arles Mas De La Chapelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.