“Horrible (déconseiller)” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue de la Calade, 13200 Arles, France   |
Classé n°41 sur 55 hôtels à Arles
“Horrible (déconseiller)”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Hall impressionnant mais chambre et service décevant : chambre petite, douche qui fonctionne pas (elle ne ce ferme pas), personnelle antipathique et mal polit. De plus la télé ne fonctionnne pas.

HOTEL DÉCEVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012

• Suédois en premier
Ancona, Marche, Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

absolument a eviter; le premier jour j'ai mis une heure pour entrer dans la chambre parce que il n'avaiente pas la cles le deuxieme je suis reste plus de un heure dans la rue parce que la cles ne ouvrais pas l'hotel et il n' y avait personne a la reception, Je ne pouvais pas changer de hotel parce que j'ai du tout payer meme avant de voir la chambre: Pas dormi la premiere nuit a cause de une forte odeur comme un produit pour la desenfectation et apres j'ai compris pourquoi; il y avait les pouces dans mon lit et j'ai rattrape une horticaire epouvantable a cause de piqures...Ils ne se sont meme pas excuse quand j'ai leur ecrit. C'est mon experience de l'anne passe. francesca bruni

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Chalon sur Saone
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous sommes passés dans l'après midi du dimanche pour faire une réservation de 2 single.
Le soir vers 22h30, lorsque je suis rentré dans ma chambre, il avait un seul drap sur le lit et pas de couverture.
Le monsieur que j'ai rencontré le lendemain matin était assez incrédule. Il m'a dit "qu'il allait voir avec la direction ce qu'il pourrait faire". J'ai compris qu'il allait faire un remboursement ou une réduction sur le paiment. Trois jours plus tard, toujours rien.
Pas très professionnel, et pas très commercial.
Lors de mon prochain séjour à Arles, je choisirai un autre hotel.

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Excellent hôtel. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises. Bon rapport qualité prix et très bien centré. Mobilier Art Déco. Galerie de photographies. Le patron semble au premier abord lunatique mais est très prévenant pour qui sait l'aborder avec un minimum de politesse. A part l'odeur du tapis coco, rien à redire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

A l'arrivée notre réservation téléphonique avec n° de carte bancaire n'avait "pas été enregistrée". Il semble que ce soit le cas fréquemment en période haute pour une chambre à 3 couchages que l'on vous propose lorsque vous n'êtes que 2. Votre réservation saute sans prévenir si 3 personnes se présentent entre temps. Dommage, car le lieu et la décoration sont superbes, mais rédhibitoire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Décoration soignée, chambre bien tenue et très propre. Accueil du directeur chaleureux. Petit déjeuner remarquable par la qualité de ses produits. (Oranges pressées, différentes variétés de pains, croissant authentique, confitures maisons et une grande variété de thés pour enchanter les amateurs. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le hall d'entrée impressionne, mais c'est bien tout. Notre chambre toute petite était sale. Les cheveux des précédents trainaient encore dans la salle de bain... et même dans les serviettes de toilettes! Quel surprise de découvrir des longs cheveux blonds et d'épais cheveux noirs dans sa serviette 'propre' en sortant de la douche! Je n'ose imaginer qu'elles n'ont même pas été changées.... Beaucoup à redire sur la chambre donc. Petit déjeuner correct malgré tout. Localisation très bonne mais inaccessible en voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Trophime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Trophime

Adresse: 16, rue de la Calade, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°41 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Trophime 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Trophime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Trophime Arles
Hotel Saint Trophime Arles
Hotel St Trophime Arles
St Trophime Arles
Arles Hotel Saint Trophime
Saint Trophime Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Trophime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.