“Glacial - Sans Ame - A fuire” 1 5 étoiles

Hotel Saint Trophime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Trophime
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue de la Calade, 13200 Arles, France   |
Classé n°42 sur 55 hôtels à Arles
“Glacial - Sans Ame - A fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

1/ A l'arrivée, personne à l'accueil et les portes de l'hôtel étaient fermées.
2/ On a du tout de suite payer les nuités et sans voir les chambres (et vérification des papiers!!!!)
3/ Salle de bain à revoir avec robinet sans mousseur et si pas de possibilite de prendre un bain malgre la baignoire et por la douche rien pour fixer la douchette!!!
4/ Au moment de dormir: pas de couverture et j'en au donc demander une (mon amie est très frileuse) et là le propriétaire est très reticent et m'affirme qu'elle n'aura pas froid (il la connait mieux que moi ???)
5/ Prévoir des prises antimoustiques car 20 moustiques tués en 2h durant la nuit.

Points positifs:
- tres bonne literie
- tres bien situe
- atypique

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
liège
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueil glacial : papiers d'identité, payement de la totalité du séjour - plusieurs nuits - dès l'arrivée ("d'ailleurs, on aurait pu vous préléver un acompte ..."), à part cela, pas un mot de trop, ...
pour un hôtel qui pourrait être de caractère et bien situé mais surfait.
une "petite" "suite" très basique (pas de clim, pas de machine à café, ni de frigidaire, ... pas un truc de trop).
le minimum minimorum, un hôtel triste, complètement décalé dans cette ville accueillante et chaleureuse

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une nuit, pour découvrir les rencontres d'Arles. En visitant la ville, il y a quelques années, j'avais un bon souvenir de la position et de l'entrée de cet hôtel. Je n'ai donc pas hésité à réserver une chambre pour la nuit du 4 aout à 59 euros (prix certes attractif mais à comparer avec des hotels bien plus haut de gamme à des prix comparables.)
A l'arrivée : un encaissement du prix de la nuit directement, pratique peu courante dans l'hôtellerie.
Découverte de la chambre n°11 : dans un couloir très sombre, une chambre, comme le couloir, très sombre.
Nous souffrons depuis une quinzaine de jours de la chaleur. Et là : pas de clim, évidemment c'est bien précisé dans l'annonce. Un petit ventilateur qui souffle toute la nuit tel un réacteur d'avion. Il occupe l'unique prise électrique de la chambre, pratique pour recharger batterie de téléphone ou appareil photo... Nous décidons donc de brancher un des téléphones dans la salle de bain... Le lendemain, en débranchant la prise, celle-ci viendra avec nous, s'arrachant littéralement du mur.
Dans cette même salle de bain : une chasse d'eau sans poussoire.
Nous ne parlerons pas de la nuit, entre bruits de la rue, moustiques et voisins bruyants à peine dissimuler par un mur en papier cigarette.

Nous sommes jeunes et d'ordinaire peu regardants sur les lieux où nous dormons. Nous pensions résidez dans un lieu de charme mais nous avons été bien déçus.

En conclusion : ne bluffez pas avec une entrée tape à l'oeil, rénovez les chambres ou du moins la chambre 11. Revoyez votre accueil pour le moins distrait et peu professionnel.

En bref, pour vous, voyageurs, découvrez Arles avec d'autres hôteliers, plus soucieux du bien-être de leurs hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La chambre est très sympa avec une salle de bain certes vieillissante mais au vue du prix très correct. Seul point qui pourrait être amélioré la grandeur de la télé.
Le PDJ est un incontournable, peu chère avec des très bon produits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hôtel nous avait été conseillé et nous y avons séjourné une semaine à l'occasion des Rencontres Photographiques.

On a tout simplement Adoré !
La gentillesse du staff et de tout leurs efforts pour nous rendre le séjour des plus agréable.
Ce fut le cas !
Délicieux petit déjeuner préparé avec soin.

Et en plus, très bon goût du propriétaire pour le choix du mobilier !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai réservé une chambre pour 2 nuits dans cet hôtel via internet.
Cet hôtel m'a refusé la chambre et mis à la porte avec ma fille de 2 ans sous prétexte que comme elle marchait ce n'était plus un bébé ! Donc soit disant elle ne pouvait pas dormir avec moi dans la chambre ! Or aprés des recherches j'ai découvert que la loi française autorise les enfants à dormir dans la chambre de leur parents jusqu'â l'âge de 12 ans ! D'autant plus que je ne demandais même pas de lit supplémentaire... Cette discrimination est d'ailleurs punie par la loi.
J'ai dû aller dans un autre hôtel et payer au prix fort une chambre double, tous les hôtels de la ville étant complets + le transfert en taxi supplémentaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelsainttrophime, Responsable réception de Hotel Saint Trophime, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour
C'est exact j'ai refusé cette personne qui avait réservé une single à 45 euros pour 1 personne(comme le stipule sa réservation sur le site hotelbookers),et sont venue à 2 (l'enfant était une belle petite fille de plus ou moins 1,10 cm,et non un bébé)
les singles sont de petite chambre et il est impossible de dormir à 2 dans un lit de 90 J'ai proposé à cette personne de demander conseil au syndicat d'initiative (qui est à 3 mn) elle à refusé,la loi est très clair,les chambres sont prévue pour un certain nombre de personnes,et l'hôtel ne doit pas dépasser la capacité autorisé
Ci joint le tableau de classification hôteliere ,une chambre pour 2 personnes de doit pas faire moins de 10,75 m2

J'ai téléphone à 8 hôtels pour lui trouver une chambre à moins de 5 mn à pied de l'hôtel (hôtel des acacias) qui lui a loué une chambre double et pas une single

La direction
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Chambres pauvres, salle de bain abimée, bruits infernals toute la nuit.
Aucune gentillesse du personnel, c'est uniquement par sa situation au centre qu'un tel hôtel peut survivre. Affreux, à fuir absolument.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Saint Trophime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Trophime

Adresse: 16, rue de la Calade, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°42 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Trophime 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Trophime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Trophime Arles
Hotel Saint Trophime Arles
Hotel St Trophime Arles
St Trophime Arles
Arles Hotel Saint Trophime
Saint Trophime Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Trophime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.