“séjour smartBox a éviter” 2 5 étoiles

Hotel Saint Trophime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Trophime
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue de la Calade, 13200 Arles, France   |
N° 44 sur 57 hôtels à Arles
“séjour smartBox a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Comme pour beaucoup d'avis il n'y à plus de chambre correspondant au coffret donc un supplément de 30 € par nuit ce qui monte le prix de la chambre à 95€/jour et elle ne les vaut pas.
Chbre sur rue bruillante, volet qui ne ferme pas.
Douche correcte sauf pour l'eau chaude qu'il faut laisser couler longtemps et pas de rideau de douche .Donc bain de pieds à la sortie.
Seul point positif de la chbre la literie .Bonjour l'écologie surtout quand des affiches recommandes de ne pas mettrent les serviettes au sales tous les jours par principes d'écologie.
Garage à 15€/jour avec accès de7h à 19h seulement.Donc pas de sorties nocturnes.
Petit déjeuner copieux et varié dommage que pour les croissants sur 4 jours ils ne soient frais qu’une seule fois.
Salle du petit déjeuner borgne avec 3 tables seulement donc à partager avec d'autres clients.
Gérant pas très accueillant par contre faire chauffer la carte bleue à l'arrivée ce qui nous met tout de suite dans l'ambiance.
Dommage car cela gâche un peu le séjour d'être pris pour des vaches à lait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour séjour SmartBox (avec un sus de 15€ car il n'y avait plus de chambre correspondant au coffret). L'hôtel estampillé 2 étoiles correspond à ce que l'on peut attendre d'un tel établissement : accueil correct, chambre et salle de bain propres, petit-déjeuner copieux, gros avantage l'hôtel est situé en plein cœur de Arles : à 2 pas des arènes du théâtre antique etc... Le moins : certaines chambres ont les volets manquants (doubles rideaux présents à la place), pour le véhicule il faut 15€ en plus pour une place et il ne faut pas y aller pour le goût de la déco qui est un mélange de tout.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Grâce à un coffret smartbox, nous avons choisi cet hôtel pour une escapade en amoureux. Hormis le fait de devoir rajouter 30€ sous pretexte qu'il n'y avait plus de chambres correspondant à notre formule, nous étions plutot satisfait en découvrant l'hotel et notre chambre. C'était sans compter qu'au moment ou j'ai voulu prendre un bain, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de bouchon et biensur personne en reception (il était 22h). Premier mauvais point. Pour suivre nous nous sommes couchés mais le mélange d'odeur de vieux et de poussières, plus les démangeaisons sous les draps et les bruits des ébats de nos voisins, nous on contraints à partir en pleine nuit (il était 1h du matin!!!). Nous n'avons donc même pas pu profiter du petit dejeuner et du reste de cette jolie ville et ses alentours et nous sommes repartis déçus. Bref c'est juste scandaleux de profiter ainsi des gens et de leur priver (pour certains) d'un rare moment à deux.

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Première visite à Arles, et eu égard à son emplacement très intéressant (près des arènes) nous avons réserver cet hôtel dont la première impression en entrant est favorable avec un hall d'entrée qui nous laisse espérer un palace. Hélas, la déception est rapide; dès l'entrée à la réception, vous êtes obligés de régler en chèque ou liquide le solde de la location et on comprend mieux la raison à la fin du séjour . Pas de garage et aucune suggestion. Impossible de stationner près de l'hôtel pour déposer vos bagages eu égard à l'étroitesse des rues. Les chambres sont petites et la literie moyenne Evitez de vous assoir dans le fauteuil, l'assise s'effondre sous votre poids et vous risquez de ne pas vous relever. La, salle de bains est décevante : pas de sèche cheveux, une prise (dessellée du mur) éloignée du miroir, une douche sans porte qui arrose le carrelage. Seuls points positifs, le petit déjeuner, pour sa qualité, mais la salle correspondante est beaucoup trop petite et nous oblige de prendre le repas à la même table que les autres visiteurs. En sus, il n'y a que 3 grandes tables.
Heureusement, le gérant est aimable.

Astuce pour la chambre : Visiter les chambres avant de régler.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de passer quelques jours à Arles, et avons séjourné à l'Hôtel Saint-Trophime.
Bien que ce soit un 2 étoiles, c'est un très bel établissement en plein cœur de la vieille ville.
Pour résumer : TOUT Y EST TRÈS BIEN (Accueil, petit-déjeuner avec la surprenante confiture de "citre", chambre, etc).
Il règne dans cet hôtel un charme indéfinissable ; une ambiance rétro.... une âme.
Anecdote : j'ai été malade pendant toute une journée, et bien l'hôtelier a été aux petits soins pour moi ....
Nous avons aimé notre passage dans cet hôtel, et nous voulons vous le faire savoir....
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à appeler directement l'hôtel, et expliquez bien ce que vous recherchez. On vo...
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Quel plaisir d'avoir passé deux nuits et trois jours dans l'Hôtel St Trophime en plein cœur de la vieille ville d'Arles. Un accueil sympathique dans un ancien hôtel particulier, à deux pas de la place du forum, un hôtel idéalement situé.
Une chambre au charme certain, mobilier ancien et patiné par le temps, draps et linge d'une blancheur éclatante !
Quand au petit déjeuner, enfin un vrai thé que j'ai pu choisir dans une vaste gamme d'une marque reconnue pour sa qualité, précédé d'un jus d'orange fraichement pressées, de pain frais, de viennoiseries. De quoi bien démarrer une journée dans la belle ville d'Arles ou je voulais voir la nouvelle fondation VanGogh et découvrir l'édition 2014 du 14ième festival de la photo de nu
A découvrir pour

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous séjournons plusieurs fois par an à Arles, mais pour la première fois en cet établissement, dont l'emplacement très intéressant nous a attiré. La première impression en entrant est très favorable, le hall d'entrée étant en effet plutôt "classe". Premier étonnement, la nécessité de régler en arrivant la totalité du séjour, plutôt étrange... Cela se confirme en montant les étages : chambre petite (compte-tenu du prix), dont les murs auraient besoin d'un certain rafraîchissement, salle de bains d'un autre âge et indigne d'un tel tarif, insonorisation quasi inexistante, d'autant plus problématique que la situation en centre ville s'est révélée très bruyante fenêtre et volets très vétustes. Seuls points positifs, la très bonne literie, et le petit déjeuner, pour sa qualité, la salle correspondante étant beaucoup trop petite... Cette première expérience sera pour nous la dernière !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Trophime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Trophime

Adresse: 16, rue de la Calade, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 44 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Trophime 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Trophime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Trophime Arles
Hotel Saint Trophime Arles
Hotel St Trophime Arles
St Trophime Arles
Arles Hotel Saint Trophime
Saint Trophime Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Trophime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.