“Avis mitigé” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rue de la Calade, 13200 Arles, France   |
N° 46 sur 58 hôtels à Arles
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Hotel agréable mais très sombre dans l'ensemble, personnel cordial et relativement serviable mais chambre très spartiates!!! Literie bof et linge un peu usé! Petit dej assez sympa en revanche : bon, soigné et bien servi! C'est bien pour une nuit mais pas plus...

• Séjour du novembre 2010

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

C'est un hôtel à la décoration recherché. Il est agréable, charme provençal sans être caricatural. Caractère. Les chambres sont vastes. Les couleurs travaillés. Accueil sympathique. Central.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

D'abord c'est le plaisir des yeux... Couleurs et matières se mêlent avec goût et audace.
Christian nous embarque dans une atmosphère très cinématographique : Chaque recoin est un vrai décor !
J'ai la chance d'aller à Arles une fois par mois pour une formation, et à chaque fois d'y séjourner dans une chambre différente...
Lors de ma dernière venue, j'ai inaugurer une chambre nouvellement refaite : Un vrai bonheur pour les yeux et l'esprit.
Merci à Christian et on se retrouve fin juillet...

Amicalement

Denis Defarges

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Hotel qui m avait été recommandé par ma soeur qui y était aller. Hotel bien situé et réception/décor originale. Acceuil très ordinaire et on nous a fait payer d avance une chambre que nous n avions pas vu encore. Odeur de moisi et de renfermé dans la chambre. Chambre entierement peinte en rouge sang et petite fenetre donnant sur un mur de béton. Lit très mou et défraichi! Avons appeler la reception pour demander d annuler le transaction et la chambre mais on nous a répondu que c'était impossible vu que nous avions déja été dans la chambre?! On nous a proposé une autre chambre ou regnait la meme odeur mais elle etait legerement plus jolie. Pas de rideau de douche dans la salle de bain. On s est fait servir le déjeuner dans une piece sombre ou l on était seul et servi par l homme de la réception qui ne savait pas comment sourire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

et la suite aussi : hôtel fermé de midi à 14h 30, vous circulez donc avec vos bagages en attendant l'ouverture. Accueil médiocre : vous payez en avance sans voir la chambre la nuit même et la suivante (alors que vous l'aviez décommandée 46 h avant et non 48h), chambre très spartiate avec TV en panne et ampoule défectueuse....bref à ne pas recommander compte tenu du prix relativement élevé.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Une ambiance Un ailleurs.
Dès la rue, le voiturier et son bal de voitures donne le la. Ici on s'occupe de ce qui pourrait vous sembler compliqué, se garer à Arles par exemple.
Après un hall d'une grande finesse et une belle harmonie , un accueil, on ne vous ne connait pas; pourtant on vous attend. Le cheminement vers la chambre vous transporte dans un monde baroque et très tradition en même temps avec un vrai goût pour l'art , la belle pierre de Provence et les patines de couleurs. La couleur qui éclaire la chambre vous fait partir en voyage sans délai. En prime, le petit déjeuner, son pain aux abricots, la fougasse et ses saveurs nostalgiques. Allez-y et vous y reviendrez..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

On nous avait offert un coffret smartbox, j'ai donc choisi cet hôtel pour voyager avec mon conjoint et un enfant de moins de 3 ans, (2,5ans),à l'arrivée, le gérant de l'hôtel nous dit: je vais vous changez de chambre et vous mettre dans une chambre avec un plus grand lit, au final, on s'est retrouver au deuxième étage, en bout de couloir, avec vue sur un mur, alors que l'on aurait peut-être pu avoir vu sur le patio si on nous avaient pas changer de chambre au dernier moment, je doute donc de la sincérité de ce gérant visant à améliorer la qualité de notre séjour.Arrivée dans la chambre une chaleur pas possible, puisqu'il n'y a pas la clim', ça sentait le renfermé, dans la baignoire, j'ai trouver des cheveux, ça devait-être mal nettoyé, carrelage cassé à la salle de bain, à peine 3 chaines de télé qui fonctionnaient, heureusement que nous ne sommes restait qu'une nuit, pour finir l'accueil n'était pas chaleureux, seul point positif: petit-déjeuner très bon, et la dame qui le servait était plutôt simpathique, je ne recommande donc pas cet hôtel, ne vous fiez surtout pas aux photos sur le site, limite publicité mensongère, ils ont réussi par je ne sais quel montage à faire paraître le hall d'entrée plus grand, ainsi que les chambres. N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille