“Très bien, à part les moustiques.” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mas de la Feniere

Auberge du Mas de la Feniere a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mas de la Feniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   3201 Route de la Crau - Balarin | Raphèle, 13280 Arles, France   |
Classé n°23 sur 57 hôtels à Arles
La Seyne sur mer - 83500
“Très bien, à part les moustiques.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Ce mas auberge est bien situé entre Arles, la Camargue et les Alpilles. L’accueil y est sympathique, les chambres correctes, la piscine agréable. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine du restaurant faite avec gout et finesse. Les produits locaux sont particulièrement bien mis en valeur par un chef de qualité. Cependant attention, pensez à acheter dès votre arrivée (il y a une pharmacie à Raphele les Arles) un produit répulsif pour les moustiques et surtout ne sortez pas s'en en mettre, vous passerez ainsi un très agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cysoing
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est très agréable avec repas au top dans le jardin.
Le petit déjeuner est varié , avec de bon produit.
Le plaisir du choix entre la détente au bord de la très belle piscine , ou un verre de bon vin ( les conseils du patron sont excellent ) a l'ombre des arbres de la terrasse.
Un très jolie jardin termine l'ensemble.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons bénéficié d'un coffret "séjour gourmet" DAKOTA BOX" que nous avons utilisé dans cet hôtel.
Nous avons été fortement déçus par le repas qui nous a été servi lors de notre séjour.
En effet, il ne s'agissait pas d'un dîner GOURMET comme indiqué sur le coffret et le chèque cadeau. Le repas correspondait tout au plus à une cuisine familiale de qualité moyenne et ne correspond en rien avec un dîner gourmet comme annoncé.

Nous estimons de ce fait qu'il y a tromperie sur la marchandise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hotel au 1er abord semble agréable. Mais, lorsque nous sommes arrivés dans notre chambrea au rez de chaussée, quelle déception ! celle ci était sombre et donnait sur le parking. De plus, étant accolée au garage où une personne bricolait, elle était bruyante, le comble pour un hotel se disant partenaire des "relais du silence"!!!! Et pour finir, l'eau de la baignoire ne s'écoulait pas. Pas très classe pour un 3 etoiles...
Enfin, le petit déjeuner était plus que moyen. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bath, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel est bien situé, chambre propre et confortable, en somme très bon rapport qualité-prix. L’accueil et la qualité de service sont excellents. Les personnes de service sont très sympathiques et serviables. C'est un hôtel à recommander sans hésitation pour les personnes qui souhaiteraient se reposer. La cuisine était excellente et le service impeccable!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je viens de passer 1 semaine au Mas de la Feniere, j'ai été très satisfaite du cadre, de l'accueil, du service restauration.. Je ne comprends pas les critiques de certaines personnes.. Le personnel était accueillant, souriant, les patrons très chaleureux et désireux de nous satisfaire. Les extèrieurs étaient à mon goût très bien entretenus. Je conseille vivement cet hôtel pour les personnes qui souhaiteraient se reposer, être au calme, la cuisine était excellente et le service impeccable !! Rien à dire pour moi leurs 3 étoiles sont méritées. Gwénaëlle B.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons feté en famille l'anniversaire de mon mari à La Fénière : menu raffiné, chambres pleines de charme, accueil familial et piscine accueillante, que vouloir de plus? Diner sur la terrasse, parfait! De plus, nous avons pu apporter notre champagne, selon le principe du "bouchon", et cela est appréciable, car tous les restaurants ne le font pas!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Mas de la Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Mas de la Feniere

Adresse : 3201 Route de la Crau - Balarin | Raphèle, 13280 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°23 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mas de la Feniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mas de la Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Feniere
Le Mas De La Feniere
Hotel Auberge Du Mas De La Feniere Arles
Auberge Du Mas Feniere Arles
Auberge Du Mas De La Feniere Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mas de la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.