“Un excellent mais trop court moment dans cet établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mas de la Feniere

Auberge du Mas de la Feniere a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mas de la Feniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   3201 Route de la Crau - Balarin | Raphèle, 13280 Arles, France   |
Classé n°22 sur 57 hôtels à Arles
Allauch, France
“Un excellent mais trop court moment dans cet établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon accueil par le responsable des lieux qui nous a présenté la chambre fonctionnelle équipée de la clim réversible et d'une belle salle de bain pratique. Le dîner fut parfait servi sur un bon rythme avec en particulier un foie gras vraiment unique accompagné d'une confiture de figue maison l'accompagnant à merveille. Toute la suite fut du "même tonneau". Vraiment bravo à tout le personnel de ce mas qui mérite vraiment d'être découvert. Choix entre menu et carte. Piscine très sympa malheureusement pour nous nous sommes en octobre et bien que dans le sud les bains ne sont plus de saison...

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 8 en rez-de-chaussée très calme comme toutes les autres vu que ce mas est entour...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

juste une petite halte en moto...Un petit coin de paradis au calme, ben oui après les "cataclop cataclop" d'une Harley cela fait beaucoup de bien! Un accueil chaleureux et tout sourire... une piscine pour se détendre... une chambre très propre et qui sent agréablement bon... une salle de bains où l'on peut enfin poser tous ses ustensiles, ben oui "elles" prennent avec elles tout un tas de truc pour les cheveux, des pommades, déodo. et j'en passe hem...!!! Un dîner simple mais très raffiné et excellent et du bon vin!... ... enfin un petit Mas dont je recommande... Vivement la prochaine halte mais sûrement plus longue pour pouvoir profiter pleinement...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un week end très agréable, Mas très bien situé à proximité d'arles et de nombreux villages et sites à voir. La voiture indispensable.
Nous étions dans une chambre très spatieuse, propre et agréable.
Nous avons également apprécié le coin piscine
Personnel très agréable et professionnel
Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wervik
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé de superbe vacances au Mas de la Fenière. Le personnel est très gentil et serviable, les repas y sont délicieux et servis dans le jardin avec terrasse ombragée. On a pu apprécier la climatisation par une chaleur de plus de 30 degrés dehors. L'auberge est très bien située pour visiter Arles, Nîmes, St-Rémy-de-Provence, la Camargue avec Stes-Maries de la Mer, Le pont de Gard ,et mëme Marseille. A conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons passé 4 nuits en famille fin juillet, 2 chambres rénovées avec beaucoup de goût, salles de bain rénovées, spacieuses avec bain complet et douche. Les chambres ne sont pas immenses mais tout a fait adéquates compte tenu que les aires communes du Mas sont spacieuses et très agréables. Lits ultra confortables, literie de haute qualité. Climatiseurs silencieux. Hôtel très paisible,à la campagne, à 10 minutes en voiture d'Arles et des différentes autoroutes, excellent point de départ pour excursions dans la région. Le personnel super chaleureux et à l'écoute de nos besoins, disponible.
Petit déjeuner copieux et très bon avec possibilité de manger chaud, seul endroit en 3 semaines où la nourriture périssable était réfrigérée.
Demi-pension, le repas du soir excellent et copieux, disponible en menu et à la carte, modifications possible au menu pour accommoder les goûts personnels.
Piscine superbe et ensoleillée, avec plusieurs endroits ombragés disponibles pour se réfugier de la chaleur. Les enfants ont adoré la présence de chevaux à proximité de l'hôtel. Y retournerons assurément lors de notre prochain séjour dans cette région. Voiture obligatoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Mas de la Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Mas de la Feniere

Adresse : 3201 Route de la Crau - Balarin | Raphèle, 13280 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°22 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mas de la Feniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mas de la Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Feniere
Le Mas De La Feniere
Hotel Auberge Du Mas De La Feniere Arles
Auberge Du Mas Feniere Arles
Auberge Du Mas De La Feniere Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mas de la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.