“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mas de la Feniere

Auberge du Mas de la Feniere a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mas de la Feniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Metras | D453 Route de la Crau, 13200 Arles, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 23 sur 58 hôtels à Arles
Grenoble, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour en famille trés agréable , le cadre est trés apaisant, calme et fleurit, (Terrasse magnifique) Un accueil chaleureux, les chambres nickel et colorées, nous avons dinés au restaurant de l'hôtel l'ambiance latine est au rdv le menu était excellent ainsi que le service, merci au serveur Jean batispte pour son professionalisme et sa gentillesse ! Petit déjeuné copieu et varié . Arles à 7min on a pu profiter de la féria , trés belle ville ! Le temps ne nous a pas permis de profiter des piscines et jacuzzi seul bémol !

• Séjour du avril 2014

Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous devions ma femme et moi séjourner 3 nuits. Au vu de l'accueil du patron nous ne somme rester que 2 nuits. Le patron traite ses clients comme ses employés c'est à dire comme des chiens; Je n'ai jamais vu ça de ma vie, ma femme lui demande où se trouve le restaurant réponse du patron : "on vous a jamais appris à lire à l'école c'est marqué en gros" , le personnel est totalement inexistant, on est resté 30mn à l'accueil avant que quelqu'un ne vienne. Les chambres sont sales, la salle de bain n'en parlons même pas, des cheveux dans le lavabo. Seul la cuisine est bien avec à priori un bon cuisinier.
Nous avions parlé avec d'autres clients de l'hôtel, qui pensent la même chose que nous, le patron devrait changer de métier. En plus le commentaire de "Manu a Allevard du 7/11/2013" il me semble que c'est le patron lui même qui l'a écrit (c'est un employé qui nous l'a avoué)
A fuir absolument !!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un beau mas de caractère ainsi que les chambres qui sont très sympathiques. Accueil chaleureux et agréable des propriétaires. Nous avions une Réception privée . Très réussie. Nous reviendrons au printemps car Restauration en cours de l'extérieur et de la piscine. Coin calme et paisible.nous le conseillons fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Arrivé grâce a un coffret Smart-box, nous avons profitez d'un accueil correct qui c'est révélé super commercial et pro le lendemain au petit déjeuner que nous avons pris très tardivement. Mais gardez au chaud par le gérant. donc Merci.Chambre très correct et surtout parfaitement propre.Assurément un lieu a refaire pour la belle saison dans une région splendide. Simplement Agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint privat
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

cet établissement et tres décevant . acceuil tres froid ., depuis que nous fréquentons les hôtels 30 ans environ je n'avait pas vu des hôtels sans chauffage dans la salle de bains. nous avons manifester notre mécontentement ,mais aucun responsable n'est venu. c'est triste de voir cela en 2013. pour information c'était un coffret smart-box qui coûtait 180 euros avec repas du soir ,nuitée et petit déjeuner , a savoir que cet établissement ,n a pas pu assurer le repas et nous a réserver un restaurant a arles. nul ,nul..... pour information c'était la chambre numéro 8

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons été trés déçu par cet hotel, que ce soit au niveau des chambres, de la piscine et surtout de l'accueil. Les chambres sont vieilles et sales.Un porte de placard comme porte de sdb et des murs en carton pate, c'est trés faible pour un trois étoiles. La qualité du déjeuner est tout aussi médiocre. De la piscine nous entendons fortement la route,de plus elle était constamment remplie de brindilles et autres feuilles.Pour parler des gérants, on croirait les gêner, ils dénigrent la région en disant venir du nord, mais leur comportement ne met pas en lumière l'accueil nordiste. Le jour de notre départ, en ouvrant la porte nous sommes tombés nez à nez avec un escabeau, le pére du propriétaire étant monté au grenier. Nous avons eu la mauvaise idée de critiquer l'accueil reçu,le gérant n'a pas apprécié et nous l'a fait savoir. En résumé, hotel à éviter sauf si vous êtes un touriste étranger...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Allevard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

de passage par hasard avons decouvert un super endroit très bon séjour je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel de charme, terrasse, parc, calme et tranquillité, accueil, disponibilité du personnel très souriant et serviable, bref rien à redire. Il faut aimer la campagne, les veilles pierres. Les chambres nous ramènent à une époque où l'on aimait l'essentiel, la restauration est de très bonne qualité et de terroir; en bref bien être et convivialité résume l'esprit de cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Mas de la Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mas de la Feniere

Adresse: Quartier Metras | D453 Route de la Crau, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 23 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mas de la Feniere 3*
Aux portes d'Arles à 10 minutes des baux de Provence, 20 minutes Maussane,de Beaucaire, Tarascon ,Avignon, St Remy de provence des Saintes Marie de la Mer; l'auberge du Mas de la Fenière bénéficie d’une situation exceptionnelle. Des vastes étendues de la Camargue aux crêtes des Alpilles, entre lavandes et oliviers, c’est toute la Provence qui s’offre à vous.Au bord de la piscine, vous découvrirez les joies du «farniente» après avoir sillonné la région riche en promenades, en visites et en émotions.Que vous choisissiez l’ombre bienfaisante des mûriers ou la chaleureuse salle à manger du restaurant La Feniere nous vous ferons découvrir une cuisine provençale et méditerranéenne réalisée à partir de produits frais et du terroir. La culture et la musique camarguaise est au cœur de l'auberge du mas de la feniere, van gogh, spinazola. Dernièrement Bob Snider artiste peintre américain à posé son chevalet à l'auberge du mas de la feniere ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mas de la Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Feniere
Le Mas De La Feniere
Auberge Du Mas Feniere Arles
Hotel Auberge Du Mas De La Feniere Arles
Auberge Du Mas De La Feniere Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mas de la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.