“Belle bâtisse! Accueil sympathique! Très bon petit déjeuner!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mas de la Feniere

Auberge du Mas de la Feniere a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mas de la Feniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   3201 Route de la Crau - Balarin | Raphèle, 13280 Arles, France   |
Classé n°23 sur 57 hôtels à Arles
Montpellier, France
“Belle bâtisse! Accueil sympathique! Très bon petit déjeuner!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons découvert cet hôtel grâce à un coffret smartbox incluant 1 nuit avec repas et petit déjeuner.
Nous avons eu un peu de mal à trouver (même avec le gps) mais on nous a renseigné avec amabilité par téléphone.

La bâtisse est très agréable, un joli mas provençal avec deux piscines et un jacuzzi.

Nous avons apprécié l'accueil, simple mais très sympathique.

Le repas du soir était très appréciable, une cuisine plutôt simple mais copieuse et goûteuse servi sur une belle terrasse.

Le petit déjeuner était le point fort de ce petit séjour, copieux et de très bonne qualité. D'excellents croissants et pains au chocolat, pain, beurre, confiture, charcuterie dont un très bon jambon cru, céréales, oeufs brouillés, saucisses, de très bons jus de pèche, abricots, orange...

La déception a été concernant la chambre qui n'était pas du tout à la hauteur du reste. Chambre sentant l'humidité, à la déco dépassée, et une salle de bains vraiment très basique. Dommage!

Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Évreux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous venons de passer deux jours très agréable dans ce mas.
la chambre familiale est bien équipée, confortable et pratique . le petit dejeuner dans le jardin est très agréable et les piscines et le jacuzzi ont été forts appréciés en plein mois d aout . le personnel est sympathique et attentionné.
parfait pour visiter Arles, st rémy de provence et sa région.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous revenons juste du mas de la feniere... Quelle agreable surprise! Nous cherchions un hotel accueillant nos 2 chiens et nous avons trouve plus qu un hotel. Un veritable paradis borde de champs de fleurs sauvages et de chevaux. 2 piscines 2 jacuzzi un bar dans l espace aquatique vous permettront de vous relaxer. Je ne noterai que les petits dej qui sont ++++ car nous n avons pas mange sur place. La chambre etait certes un peu vieillotte mais pleine de charme... Nous avons hate d y retourner

• Séjour du juillet 2014
Baden, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel situé au milieu d'un champ. Les gérants et leur personnel nous ont tous très bien accueillis. Service simple mais très attentionné. Très bonne cuisine à prix abordables. Nous repasserons certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Margon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil pas exceptionnel, il faut dire que l'on venait avec une wonderbox à 140 €uros
La chambre n'est pas terrible, pas lumineuse et digne des années cinquante. Le restaurant on ne peut pas y accéder avec notre petit chien ( ce que l'on a omit de nous dire au téléphone) alors qu'on a payé 10€ de plus pour lui. La nourriture correcte parce que nous avons opté pour le menu à 40 € . En partant on a payé nos dépassements 106 €. C'est donc une soirée à 246 € chambre et repas inclus.....Cher. Cela ne les vaut pas.
On évitera de revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Séjour en famille trés agréable , le cadre est trés apaisant, calme et fleurit, (Terrasse magnifique) Un accueil chaleureux, les chambres nickel et colorées, nous avons dinés au restaurant de l'hôtel l'ambiance latine est au rdv le menu était excellent ainsi que le service, merci au serveur Jean batispte pour son professionalisme et sa gentillesse ! Petit déjeuné copieu et varié . Arles à 7min on a pu profiter de la féria , trés belle ville ! Le temps ne nous a pas permis de profiter des piscines et jacuzzi seul bémol !

• Séjour du avril 2014
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous devions ma femme et moi séjourner 3 nuits. Au vu de l'accueil du patron nous ne somme rester que 2 nuits. Le patron traite ses clients comme ses employés c'est à dire comme des chiens; Je n'ai jamais vu ça de ma vie, ma femme lui demande où se trouve le restaurant réponse du patron : "on vous a jamais appris à lire à l'école c'est marqué en gros" , le personnel est totalement inexistant, on est resté 30mn à l'accueil avant que quelqu'un ne vienne. Les chambres sont sales, la salle de bain n'en parlons même pas, des cheveux dans le lavabo. Seul la cuisine est bien avec à priori un bon cuisinier.
Nous avions parlé avec d'autres clients de l'hôtel, qui pensent la même chose que nous, le patron devrait changer de métier. En plus le commentaire de "Manu a Allevard du 7/11/2013" il me semble que c'est le patron lui même qui l'a écrit (c'est un employé qui nous l'a avoué)
A fuir absolument !!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Mas de la Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Mas de la Feniere

Adresse : 3201 Route de la Crau - Balarin | Raphèle, 13280 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°23 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mas de la Feniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mas de la Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Feniere
Le Mas De La Feniere
Hotel Auberge Du Mas De La Feniere Arles
Auberge Du Mas Feniere Arles
Auberge Du Mas De La Feniere Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mas de la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.