“Une très bonne étape ” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mas de la Feniere

Auberge du Mas de la Feniere a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mas de la Feniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Metras | D453 Route de la Crau, 13200 Arles, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 22 sur 58 hôtels à Arles
“Une très bonne étape ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Fatigués par une journée de route, nous profité dès notre arrivée de la piscine et du jacuzzi, avec un rafraîchissement amené par un personnel aux petits soins.
Seul bémol une relative proximité de la route amène un léger bruit de fond lorsqu'on est près de la piscine.
Le repas du soir a été très agréable, accompagné par des musiciens de flamenco.
Nous avons fortement apprécié le caractère de cette demeure mais aussi son confort.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable , avec plusieurs piscines à disposition (dont 1 chauffée) .
Très bon restaurant , personnel au petit soin !
Notre chambre triple (n°11) était très bien équipée avec une belle vue sur les piscines , seul bémol nous entendions les conversations de la chambre d'à côté (manque d'isolation?). Mais rien de grave!
Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner ( pain, confitures, jus, omelette, saucisses...), bref beaucoup de choix!
Bon rapport qualité prix pour cette structure!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons de passer une semaine fin avril dans ce mas. L'accueil a été très chaleureux et tout le personnel du mas de la Fenière est aux petits soins pour ses clients en leur donnant de bons conseils pour le tourisme dans la région. Dans nos remerciements, il ne faut surtout pas oublier le chef de cuisine et la pâtissière. Un vrai régal le soir pour bien terminer la journée et de plus cela vous évite de reprendre la voiture pour aller à Arles. De ce fait, vous pourrez déguster de bons petits vins locaux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
feniere13, Propriétaire de Auberge du Mas de la Feniere, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre avis, toute l'équipe du Mas de la Feniere s'efforce de rendre votre séjour agréable, votre satisfaction est la meilleure des récompenses. Pour notre sélection des vins , il faut féliciter Jean Baptiste qui parcoure les cavistes pour dénicher quelques perles rares. Pour la Cuisine c'est Vincent notre Chef et Myriam notre second qui méritent les félicitations. Quant à moi, je m'efforce de faire en sorte que vous n'ayez plus de montre mais du temps!
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Nous avons passé 4 jours dans ce mas en pleine campagne, donc au calme. Un accueil chaleureux par le propriétaire, prêt à nous informer et répondre à toutes nos questions sur la région. Notre chambre était charmante, le lit confortable. Malheureusement, il y avait un problème dans les WC, problème que nous avons rapidement signalé. Immédiatement, on nous a attribué une autre chambre. Nous avons dîner le premier soir au restaurant. Le menu à 40 euros ne correspondait pas du tout à nos attentes pour un repas de ce prix. Foie gras trop salé, sauce très "bizarre" sur la pintade. Seul le dessert était excellent.
Merci pour ce séjour très agréable, pour la réaction lors du problème des WC et pour le petit présent reçu au moment du départ.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Un arrêt un samedi soir en plus le jour de la St-Valentin n'est pas toujours réussi.
Celui-ci le fut. Tout était très bien, la chambre à un prix très raisonnable en basse saison
et un dîner sans reproche à faire.
Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains. Je ne connais pas les autres pour en jug...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons passé deux jours dans cet établissement. La chambre était à peine correcte, mais la salle de bain exiguë et vétuste. Le prix est excessif pour la qualité, lorsque j'en fis la remarque le tarif a changé!
Au restaurant, nous avons eu 2 fois la même mise en bouche, et les menus à 36 et 40 euros ne correspondent pas à la classification des Logis.
une adresse à oublier.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
je remercie tous nos clients pour leur avis. notre chambre la plus petite fait 14 m2 hors salle de bain., notre salle de bain la plus petite fait 3.5m2. ce qui fait la chambre à 17.5 mètres carrés. la surface moyenne des chambres dans les hôtels 3 étoiles autres que des mas de charme est en général de 15m2 salle de bain comprises. Cette chambre peut paraître petite car elle est équipé d'un lit de 2 mètres x 2 mètres. Pour la restauration, notre plat du jour est à 13.00€ le menu du Chef est à 29.00€ entrée plat et dessert, notre menu découverte le plus cher est à 40.00€. Notre cuisine n'a pas de congélateur, le Chef ne cuisine que du produit frais et de terroir. J'invite les lecteurs à visiter notre établissement afin de vérifier mes écrits. Merci pour votre confiance.
Le Chambon-Feugerolles, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

L'hôtel est en pleine campagne au milieu des champs et des chevaux, l'espace piscine très propre et très sympa la chambres est suffisamment grande et confortable pour ce qui est du resto.... Chapeaux le repas en soirée étape est tout simplement extra avec une cuisine fait maison de qualité et copieux et le service très pro.... Bémol cependant pour le vin au verre qui ne donne pas de grand choix....

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge du Mas de la Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mas de la Feniere

Adresse: Quartier Metras | D453 Route de la Crau, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 22 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mas de la Feniere 3*
Aux portes d'Arles à 10 minutes des baux de Provence, 20 minutes Maussane,de Beaucaire, Tarascon ,Avignon, St Remy de provence des Saintes Marie de la Mer; l'auberge du Mas de la Fenière bénéficie d’une situation exceptionnelle. Des vastes étendues de la Camargue aux crêtes des Alpilles, entre lavandes et oliviers, c’est toute la Provence qui s’offre à vous.Au bord de la piscine, vous découvrirez les joies du «farniente» après avoir sillonné la région riche en promenades, en visites et en émotions.Que vous choisissiez l’ombre bienfaisante des mûriers ou la chaleureuse salle à manger du restaurant La Feniere nous vous ferons découvrir une cuisine provençale et méditerranéenne réalisée à partir de produits frais et du terroir. La culture et la musique camarguaise est au cœur de l'auberge du mas de la feniere, van gogh, spinazola. Dernièrement Bob Snider artiste peintre américain à posé son chevalet à l'auberge du mas de la feniere ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mas de la Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Feniere
Le Mas De La Feniere
Auberge Du Mas Feniere Arles
Hotel Auberge Du Mas De La Feniere Arles
Auberge Du Mas De La Feniere Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mas de la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.