“Moyen pour séjour professionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mas de la Feniere

Auberge du Mas de la Feniere a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mas de la Feniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Metras | D453 Route de la Crau, 13200 Arles, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 22 sur 58 hôtels à Arles
afei31
“Moyen pour séjour professionnel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Resté une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel
La chemin qui accède au Mas est dans un mauvais état et met les amortisseurs à rude épreuve.
L'extérieur du Mas est joli. Piscine, sauna, jardin sont une invitation à la détente.

A la réception, accueilli par un jeune homme habillé très décontracté (basket, tee shirt,...) et donne une image peu professionnelle. Je pleins aussi les clients anglophones qui téléphonent ou se présentent à l'accueil : le niveau d'anglais (catastrophique) est indigne d'un établissement dans un secteur aussi touristique et même d'un hôtel tout court.
L'accueil est sommaire, le réceptionniste est caché derrière le comptoir qui manque cruellement de lumière. C'est fort peu chaleureux.

La chambre :
Décoration avec du style mais plutôt sombre dans une chambre qui manque d'éclairage. C'est sombre et pas adapté si on veut travailler.
Trop peu de prises à courant rendent l'ensemble peu fonctionnel (mais il semble qu'ils n'aient pas le choix).
Chambre défréchie.
Salle de bain : bien mais ne correspond pas au prix de la chambre.
Restaurant : pas essayé
Petit Déjeuner : relativement bien fournie (présence de fruits est positive).

Pour conclure, cher pour le prix de l'ensemble de la prestation qui est très moyenne.
Hôtel certainement plus adapté pour un séjour touristique que professionnel.

M'a pas donné l'envie de revenir.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
feniere13, Propriétaire de Auberge du Mas de la Feniere, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonsoir,
Je suis Manuel le propriétaire et je vous remercie de cet avis. Dans le cadre d'un déplacement professionnel "soirée étape" le repas est compris dommage que vous n'ayez pas gouté notre cuisine. Notre établissement est un Mas Provençal centenaire prévu pour éviter les fortes chaleurs donc sombre par nature. L'agencement est rustique et correspond au cadre et à l'ambiance que je souhaite offrir à mes hôtes. chaque chambre dispose d'au moins 3 prises commandées par des interrupteurs. Pour les clients qui le souhaitent nous tenons des liseuses à leur disposition.
Tout notre personnel ne parle pas plusieurs langue, Nadine parle couramment Anglais, Allemand et hollandais, Manuel parle anglais, italien et espagnol et Véronique parle Anglais.
A l'accueil figure le tableau avec le nom des personne et les langues qu'ils parlent

Le Revest-les-Eaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Nous avons séjourné deux nuits dans ce mas, il est magnifique , les gérants et le personnel très sympas
Le bémol c'est la chambre ,un peu exigu, fenêtre pas très grande ,salle de bain aussi.
Problème de recharge de téléphone, deux prises, compliqué deux prises qui marchent et un va et vient pas évident
Le restaurant est excellent, le petit déjeuner dommage pour les jus en bouteille et non frais.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Merci Patricia pour votre avis. Notre Mas étant plus que centenaire je reconnais qu'il n'est pas toujours facile de l'adapter au confort moderne. Les normes notamment électriques sont surtout prévues pour des hôtels plus moderne. Le va et vient nous est imposé par ces normes ce qui complique très sérieusement les installations. Certaines chambres sont en effet plus sombres que d'autres car elles plus exposées au soleil. Nos anciens construisaient de la sorte pour échapper aux chaleurs de l'été provençal. Ils n'avaient pas la climatisation. Je vous remercie encore et j'espère vous revoir prochainement
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Petit mas au fond d une allée qui procure un jolie cadre et du calme. Très belle endroid. Belle accueil. Personnel très agréable. Piscine, spa pour la détente. Terrasse extérieure pour le repas. Repas délicieux de la mise en bouche au dessert. Chambre et sdb bain nikel. Climatisation, wifi. Petit déjeuner continental.
Je retournerai certainement la bas pour mes prochains déplacements.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Villars les Dombes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

j'ai séjourné une nuit au Mas de la fénière, vraiment conforme à mes attentes. Très beau mas, piscine jacuzzi super. La chambre le lit très grand literie parfaite salle de bain à rénover mais grande. le repas du soir très bon produits frais rapport qualité prix parfait.
super soirée Gypsi. un accueil formidable par les patrons. et très bien situé pas loin d'Avignon de Arles et des baux de provence et près des Saintes Marie de la mer.
Je recommande cet hôtel vous ne serez pas déçu

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Très bon accueil de notre hote, pour notre séjour de 5 nuits; la cuisine est gouteuse, les produits tres frais, idem pour le petit déjeuner. La chambre est confortable. Seul bémol: les rideaux blancs sans volet laissent totalement passer le jour. Donc, réveil dès 6 heures ! Point important à améliorer vite.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
feniere13, Propriétaire de Auberge du Mas de la Feniere, a répondu à cet avis, 2 juin 2015
Bonjour, merci pour votre avis, certainement que notre personnel à du oublié de mettre les rideaux opaques après les avoir lavé, je fais le nécessaire pour que ^cela soit résolu dans les meilleurs délais, merci encore à vous
Le Propriétaire MAnuel
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Fatigués par une journée de route, nous profité dès notre arrivée de la piscine et du jacuzzi, avec un rafraîchissement amené par un personnel aux petits soins.
Seul bémol une relative proximité de la route amène un léger bruit de fond lorsqu'on est près de la piscine.
Le repas du soir a été très agréable, accompagné par des musiciens de flamenco.
Nous avons fortement apprécié le caractère de cette demeure mais aussi son confort.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Hôtel très agréable , avec plusieurs piscines à disposition (dont 1 chauffée) .
Très bon restaurant , personnel au petit soin !
Notre chambre triple (n°11) était très bien équipée avec une belle vue sur les piscines , seul bémol nous entendions les conversations de la chambre d'à côté (manque d'isolation?). Mais rien de grave!
Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner ( pain, confitures, jus, omelette, saucisses...), bref beaucoup de choix!
Bon rapport qualité prix pour cette structure!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille