“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mas de la Feniere

Auberge du Mas de la Feniere a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mas de la Feniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Metras | D453 Route de la Crau, 13200 Arles, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 23 sur 58 hôtels à Arles
saint victoret
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

ambiance vieillotte,chambre très mal insonorisée....le voisin a ronflé si fort toute la nuit que je n'ai pas fermé l'oeil malgré une bonne literie.Le double vitrage manque à la fenêtre et pas de possibilité de fermer les volets.Parquet flottant dans la chambre qui craque à chaque pas .Repas du soir trés bien sans nous laisser cependant le choix du menu quasi imposé.Feu de cheminée pendant le repas sans en ressentir ce côté feutré et chaleureux.Le pire c'est tout de même le petit déjeuner 10 € sous forme de buffet avec des produits de qualité médiocre.Pour un 3 étoiles on s'attend à du jus d'orange frais du café un peu plus goûtu du fromage à la coupe et pas du jambon sous vide .En arrière saison je pense que la direction pourrait soigner d'avantage sa clientèle afin de fidéliser dans une période où le surbooking et le stress ne sont pas des excuses pour recevoir comme nous l'avons été.

E

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hotel dans lequel nous avons séjourné trois jours, avec petits déjeuners et repas du soir. Globalement cet établissement est agréable: - les repas sont copieux, et fins, malgré une carte assez peu étoffée, nous nous sommes régalés.
- l'état général de cet hôtel est un peu vieillissant, et mériterait quels travaux de rafraichissement.. Les chambres restent toutefois agréables.
- le seul vrai point négatif est l'accueil! Il est fort dommage d'avoir l'impression de déranger. On comprend que gagner de l'argent est nécessaire, mais nous ne sommes pas que des porte monnaie! Peu ou pas d'échanges avec le personnel, si ce n'est pour payer! Dans une région moins touristique certainement que ce dernier point leur ferait perdre pas mal de clientèle.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

L'auberge est située dans un environnement agréable (un peu excentrée quand même, il n'y a vraiment rien aux alentours).

Décoration de l'hôtel et des chambres assez "vieillote", démodée.(les draps laissent à désirer).
Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu "la surprise" de dormir avec mon ami dans deux petits lits réunis..... !!!!!!!

Mais ce qui m'a surtout marqué est l'accueil plus que déplorable du responsable (un monsieur chauve).
Très peu aimable.Aucune prévenance, aucune diplomatie.
20 à 25 minutes d'attente (malgré nos appels à la sonnette!) pour nous recevoir et nous donner les clés de la chambre.On nous avait confirmé la veille que la chambre serait prête pour 15H, nous sommes arrivés ,bien sûr, après 15H.
Nous avions vraiment l'impression de l'importuner. (je me suis quasi faite criée dessus pour m'être trompée de table au petit déjeuner!! => Nous étions 6 à déjeuner pour une salle qui contient au moins 20 couverts...).

L'établissement était loin d'être plein, la charge de travail n'était donc pas démesurée.

L'accueil de cette personne a suffit à gâcher notre séjour à l'auberge du Mas de la Fenière.

C'est vraiment regrettable, je n'ose même pas imaginer comment cette personne se comporte en période de haute saison (avec un hôtel complet, le stress..)

Je ne recommande vraiment pas cette auberge. (surtout pour un séjour en amoureux!)

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
AQUITAINE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons passé la nuit du dimanche au lundi dans cet établissement ,seul soir ou en pleine saison touristique et en plus durant les rencontres photographique d'Arles le restaurant est fermé. et trouver un établissement pour se restaurer en ville un dimanche reléve du parcours du combattant heureusement que les restaurants des hotels Le César et de l'Atrium restent ouverts
Ayant fait ce constat au propriétaire en partant, la réponse de celui-ci sur un ton peu agréable m'a consterné " Nous avons moi et mon cuisinier un enfant nous avons bien le droit de prendre un jour de repos"

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très joli hôtel.
La chambre était très agréable, le lieu très calme.
Le jardin est magnifique mais nous n'avons pas pu en profiter du fait du mauvais temps.
Peut être une prochaine fois ...
Nous avons pu visiter plusieurs sites (Arles, Baux de provence, ...) sans être trop éloigné.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

J'ai passé une nuit dans cet hotel , dans une suite très agréable (au rez de chaussée , en bout d'aile) , avec deux fenêtres , une chambre et un salon avec canapé et lit une personne . Pas de bruit , hotel isolé de la route par un chemin d'environ 200 m . Au restaurant le menu terroir est un peu décevant en rapport qualité/prix ; plats régionaux classiques sans surprise , sauf une bonne tarte à la citrouille et aux raisins en dessert .
L'hotel est bien situé pour les excursions aux Baux , Glanum , aqueduc romain., moulin de Daudet etc ....les Alpilles toutes proches sont magnifiques.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le repas
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Sympathique hotel dans la campagne mais facile d'accès. Proximité Arles et Camargue.
Chambre confortable et bien décorée.
A recommander.

• Séjour du novembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge du Mas de la Feniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mas de la Feniere

Adresse: Quartier Metras | D453 Route de la Crau, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 23 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Mas de la Feniere 3*
Aux portes d'Arles à 10 minutes des baux de Provence, 20 minutes Maussane,de Beaucaire, Tarascon ,Avignon, St Remy de provence des Saintes Marie de la Mer; l'auberge du Mas de la Fenière bénéficie d’une situation exceptionnelle. Des vastes étendues de la Camargue aux crêtes des Alpilles, entre lavandes et oliviers, c’est toute la Provence qui s’offre à vous.Au bord de la piscine, vous découvrirez les joies du «farniente» après avoir sillonné la région riche en promenades, en visites et en émotions.Que vous choisissiez l’ombre bienfaisante des mûriers ou la chaleureuse salle à manger du restaurant La Feniere nous vous ferons découvrir une cuisine provençale et méditerranéenne réalisée à partir de produits frais et du terroir. La culture et la musique camarguaise est au cœur de l'auberge du mas de la feniere, van gogh, spinazola. Dernièrement Bob Snider artiste peintre américain à posé son chevalet à l'auberge du mas de la feniere ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Mas de la Feniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Feniere
Le Mas De La Feniere
Auberge Du Mas Feniere Arles
Hotel Auberge Du Mas De La Feniere Arles
Auberge Du Mas De La Feniere Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mas de la Feniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.