“Vacances sympathiques mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Village Club Camarguais

Village Club Camarguais a été ajouté à vos Favoris
Village Club Camarguais
3.0 sur 5 Appartement   |   Mas de Veran, Quartier de Fourchon, 13200 Arles, France   |
“Vacances sympathiques mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines aux hameaux de camargue, réservé sur vente privée donc tarif intéressant,
Le logement de 6 personnes était parfait pour mon mari, moi et nos 2 enfants. Nous avons eu la chance d'obtenir un logement avec la climatisation qui fonctionnait... Rare apparemment... L'équipe d'animation est sympathique et fait ce qu'elle peut avec les moyens techniques qu'elle a. Merci a eux.
mais les extérieurs manquent clairement d'entretien (mini golf déplorable), piscines non chauffés, allées sales, pelouses très peu tondues... Dommage que l'environnent ne soit pas a la hauteur...
Néanmoins la région est superbe !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Villeneuve, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Literie canapé clic clac non admissible pour des adultes. Service restauration infecte et nous ne sommes pas difficiles. Piscine sale et non entretenue, enfant blessé car il manquait du carrelage au fond de la piscine et de plus il se décollait, les crapauds investissaient la piscine la nuit. Personnel réception à la limite de la politesse. Service all inclusive très limité, n'en vaut pas la peine et quand il s'agit de payer, prix surfait. Choix de boissons au bar laisse à désirer. Animations (lesquelles ?). En aucun cas, nous ne retournerons dans cet établissement. Vacances gâchées et argent jeté par la fenêtre. Famille Girard en Suisse.

Astuce pour la chambre : Aucuns conseils utiles, car si toutes les chambres familiales proposent un lit canapé clic clac pour...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Mions
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits du 9/8 au 12/08 dans un des appartements "les saladelles". (Sejour pris par l'intermédiaire de vente privée) Dans l'offre qui nous avait été faite il était dit que les logements avaient été récemment rénovés.... Alors autant dire que ce n'était pas le cas, saleté, dégradations étaient au RDV.... Du jamais vu dans d'autres clubs. En effet après avoir récupéré notre appartement avec 2 heures de retard, la surprise en ouvrant la porte d'entrée, la porte de la chambre était déboîtée, une chaise intérieure était cassée et séjournait à l'extérieur près de la terrasse ainsi qu'une chaise de salon extérieur...tout l'électroménager était gras, les faïences aussi... J'ai passé une partie de mon temps à récurer cet appart.... Après avoir réussi "en quémandant" à obtenir un seau une serpillière et un balai j'ai pu nettoyer les sols qui étaient noirs... Une fuite des toilettes sur le sol signalée à la réception mais aucune intervention.... Le canapé était tâché de partout noir, très sale....
Quant aux chaises on est venu nous en rapporter et si je ne demandais pas au technicien de récupérer celles qui étaient cassées près de la terrasse ces dernières y seraient encore quoique il en a récupéré une partie mais en a laissé quelques lambris trop lourd !!!! La porte de la chambre a été bricolée mais on ne pouvait pas la fermer....
Sinon pour le positif le responsable des vélos très sympa, la chef réceptionniste débordée et sûrement pas très bien entourée mais très volontaire et à l'écoute, le vendeur de la supérette très sympa ainsi que les personnes s'occupant des chevaux et des poneys
En bref on n'y retournera pas!!! même les extérieurs sont laissés à l'abandon terrain tennis, panier de basket....et puis il est indiqué club maeva et des fois village camarguais mais on ne sait pas trop qu'il est l'heureux de ce village qui a un potentiel énorme mais très mal exploité et surtout mal entretenu !!!!

• Séjour du août 2014
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

étant professionnel du tourisme , j'ai envie de dire que le village camarguais sent la fin de règne...ch 107 .LES SALADELLES ( à éviter ) L'appartement est défraichi au possible..la literie est affreuse , le canapé clic clac un vrai cauchemar on s'y enfonce, ca grince, le mobilier est abimé , la TV a la taille d'un timbre poste , c'est sombre, la porte de WC est cassé, les joints de la SDB sont moisis, la porte du frigo ferme mal . Votre " chef de réception" est stressée ET stressante ..tout comme la responsable du restaurant ..elles devraient laisser les Réceptionnistes et serveurs faire leur boulot, elles ralentissent tout en voulant montrer que ce sont elles les taulières ..dommage. La piscine juste derrière l'hôtel du soleil est sévèrement défraichie..2 blocs de béton du bord de la piscine sont tombés lors de mon séjours; une des 2 piscines est restée trouble tout le séjour ..des nids de guêpes tout autour et un entretien fait à la va vite..Le WIFI à la réception est une blague..impossible de garder une connexion plus d'une minute ..c'est un standard pourtant . pas d'éclairage sur les chemins le soir à moins de longer la route ..
Br7f, 759 € grâce à VP , c'est au moins 200€ de plus que la valeur du séjour ..j'ai juste envie de repartir quelques part pour oublier ca, on sent que l'endroit fût sympa dans le passé..mais aujourd'hui il faut vite reprendre les choses en main ..autour de la piscine les discussions sur l'état du village avec les autres vacanciers ont au moins réussi à rendre le séjour moins barbant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Village vacances relativement agréable pour découvrir cette superbe région. A deux pas de la Ville d'Arles et quelques kilomètres du parc régional de la Camargue, d'Avignon, Tarascon, Beaucaire ... Appartement fonctionnel (réfrigérateur, four micro-ondes, plaques chauffantes et ustensiles de cuisine pour 4) et relativement récent, donc quasi neuf. Terrasses individuelles, idéales pour les petits déjeuners et diners. Plusieurs piscines dans le village (non testées) et possibilités de restauration.
Les abords extérieurs mériteraient cependant un peu plus d'entretien. Pas de Wifi dans les appartements. Et un bémol qui concerne les odeurs intenables qui arrivent parfois jusqu'à Arles, en provenance de l'usine de papier de Tarascon et qui supposent de rester en intérieur. Dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Vacances réservées à la dernière minute, réglées avant de lire les commentaires. Le passage en revue des avis nous a fait très peur et nous a presque gâché nos vacances mais bon, nous n avions pas la possibilité d annuler donc nous nous sommes mis en route avec bcp d appréhensions. Dès notre arrivée, nous avons découvert un village de vacance accueillant un cadre magnifique, calme reposant bref un très beau domaine entretenu qui n a rien à voir avec les descriptions qu'on a pu lire dans les avis.
Côté logement nous étions dans une chambre (1422) les points positifs : calme, de bonne superficie, terrasse avec salon de jardin, petit frigo, des produits de beauté, chambre faite tout les jours. Points à améliorer : plus de rigueur côté ménage et la literie mériterait d être remplacée.
Côté restauration, nous avions la formule all inclusive, petit déjeuner correct avec du choix, bon pain mais viennoiseries un peu sèche. Déjeuner : service débutant à 10h30 et permettant la préparation de casse croute grâce à la mise à disposition de couverts jetable, sachets et des boîtes plastique facilitant le transport. Buffet varié, renouvelé chaque jour, rien à voir avec ce qui peut être proposé dans d autres pays mais en quantité suffisante et ce jusqu'à la fin du service.
Dîner : nous sommes arrivés lors de la soirée paella : très copieuse avec des gambas en lieu et place des traditionnelles crevettes. Les autres soirs, buffet d'entrées variées, deux plats chaud différents proposés chaque soir les cuisiniers sont très généreux lors du dressage de l assiette. Bon plateau de fromage, buffet des desserts copieux .
Les infrastructures sont suffisantes pour passer un très bon séjour : Mini golf, 3 ensembles de piscines, billard, tennis, pédalo sur le lac...
Bref pour nous, qui ne sommes restés que quatre jours, ça a été un très bon séjour certes pas parfait mais à la hauteur quand même. Nous retournerons sans hésiter passer des vacances au village Camarguais.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cagnes Sur Mer France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Savoir faire une pause se retrouver en famille, profiter des journées au gré des envies de chacun dans un cadre très agréable, reposant.
L équipe chaleureuse du Village Camarguais est à l'image de son dirigeant, professionnelle attentive à satisfaire confort et besoins de ses vacanciers pour la sérénité, le bonheur des parents et grands parents d'offrir à leurs enfants et petits enfants des vacances réussies.
L' enfant dira: Je veux pas partir! Super! Génial!
Victoire! pour les parents, nos enfants sont comblés!!
Merci à toute l'équipe réservation, restauration, hôtellerie, entretien, animation.
Merci à son dirigeant pour la qualité de ses relations humaines pour ce plus à vouloir que nos vacances soient parfaites !!
Nous sommes super contents!!
A bientôt !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arles ou ses environs
Résidence Maeva L'Estajan
Résidence Maeva L'Estajan
N° 33 sur 58 à Arles
BEST WESTERN Le Val Majour
BEST WESTERN Le Val Majour
N° 3 sur 8 à Fontvieille
Résidence Maeva Club Maeva Les Mazets
Résidence Maeva Club Maeva Les M...
N° 47 sur 58 à Arles
N° 1 sur 8 à Fontvieille
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 4 sur 58 à Arles

Vous connaissez Village Club Camarguais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Club Camarguais

Adresse: Mas de Veran, Quartier de Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N° 10 sur 17 hébergements spéciaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Club Camarguais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Camarguais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Club Camarguais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.