“Hôtel chaleureux en plein centre d'Arles” 4 5 étoiles

Hotel Du Musee
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue du grand prieuré, 13200 Arles, France   |
N° 9 sur 58 hôtels à Arles
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel chaleureux en plein centre d'Arles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel est vraiment sympathique. Tout d'abord l'accueil est chaleureux et les tarifs raisonnables. Ensuite, l'hôtel est très joli avec une décoration soignée et un patio jaune provençal très accueillant.

• Séjour du octobre 2012

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Etablissement très charmant, au coeur de la ville, à proximité de tous les points de chutes intéressants. Les chambres sont très propres et agréables. La cour intérieur de l'hôtel ainsi que l'archtecture lui donnent beaucoup de cachet. Point fort dans les équipements: accès gratuit à internet avec ordinateurs à disposition.

Seuls bémols: l'insonorisation, quoiqu'acceptable, n'est pas des meilleures; et pour le service, l'hôtel s'apparente plus à des chambres d'hôtes... le personnel est quasi inexistant et parvient à vous ignorer allègrement. Par exemple: nous nous sommes installés dans la cour pour commander des râfraissements mais les 2 membres du personnel ont continué à discuter juste à côté de nous sans même jamais nous adresser un mot, puis se sont mises à arroser les plantes, nous sommes donc partis au bout d'une dizaine de minutes... De plus, il est arrivé que l'équipe piaille et discute des clients devant d'autres clients, ce qui est assez désagréable.

Pour autant je recommanderai cet hôtel dans lequel nous avons passé un très bon séjour dans l'ensemble, j'y retournerais sûrement de passageà Arles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ottmarsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

cela fait maintenant 2 ans que nous passons des vacances a Arles pour la féria du riz dans cet hotel et nous sommes très satisfait .Le patron Claude et sa femme Laurence sont très sympa .Les chambres sont très bien et propre en plus équipé de la clim (le pied).le petit déjeuné juste ce qu'il faut et le patio le top.Nos retournons en 2012.à conseiller.
Thierry et Jackie les alsaciens

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons été déçus par cet hôtel qui offre pourtant de nombreux avantages : situation idéale où tout est accessible à pied (10min de la gare, 5 min du centre), très bel hôtel entièrement refait, avec goût, et très propre -aussi bien dans les parties communes que dans la chambre (ménage complet chaque jour)-, bonne literie, petit déjeuner très agréable et assez copieux pris dans le magnifique patio. Malgré tous ces bons points nous ne retournerons pas à l'Hôtel du musée car l'essentiel n'y était pas : nous avons mal dormi ! Nous pensions nous reposer le matin, mais le seul moyen de fermer les portes des chambres étant de les claquer, un concert quotidien de claquement démarrait dès 7h suivi du ménage (aspirateur) à partir de 8h30. De plus, le standing de notre chambre n'était pas à la hauteur de l'hôtel : notre chambre "avec douche" était très petite (9 m2), au 1er étage sur rue (peu passante heureusement), salle de bain minuscule peu pratique et dégageant une odeur nauséabonde insupportable déjà décrite par d'autres contributeurs(heureusement en aérant l'odeur s'est estompée). Quelques détails également : pas de savonnette dans la sdb à notre arrivée, petit déjeuner obligatoire en été (+16 euros sur la note/nuit pour 2 personnes), café de piètre qualité, aucun réseau capté depuis nos mobiles (de 2 opérateurs différents), une tv qui fonctionne mal.
La plupart des autres contributeurs semblent ravis, ils ont sans doute eu la chance de séjourner dans une chambre de classe supérieure (autour de 90 euros). Je vous conseillerais d'en faire autant si vous ne souhaitez pas payer 76 euros pour une chambre de bonne malodorante dans un couloir bruyant à proximité de la cage d'escalier !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Ravis de notre séjour a l hôtel du musée : accueil sympathique, petit déjeuner dans le patio agréable et viennoiseries excellentes, grande chambre renovee donnant sur les toits d Arles , nous avons apprécié notre escapade romantique - très bonne adresse originale avec une salle d exposition présentant qq œuvres !

• Séjour du août 2011
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je viens à nouveau de passer quelques jours à l'Hôtel du Musée et suis toujours aussi enchanté par l'accueil de Laurence et Claude,, par l'atmosphère incomparable de cet hôtel dont les chambres toujours impeccables donnent pour beaucoup sur le patio, hâvre de paix au pied de son palmier en plein centre d'une ville d'art animée et bon enfant!

Michel FAUCONIER
Belgique

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Du Musee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Musee

Adresse: 11 rue du grand prieuré, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°6 des hôtels familiaux à Arles
N°9 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Musee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Musee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee Arles
Du Musee Residence
Du Musee Hotel Arles
Du Musee Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Musee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.