“Petit appartement en famille” 4 5 étoiles

Hotel Du Musee
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue du Grand Prieure, Arles, France   |
Classé n°7 sur 57 hôtels à Arles
Alencon
“Petit appartement en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Superbe séjour à Arles dans cet hôtel
La suite familiale est immense et le bâtiment est vraiment typique
situé au coeur de la vieille ville, il permet une visite à pied des curiosités et musées
Dans l'hôtel, J ai adoré les petits patios ou l'on déjeune le matin
L'accueil est très sympathique

Astuce pour la chambre : Chambres calmes même pour celles qui donnent sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous n'avons pas aimés:

-L'ODEUR d'égouts dans la chambre, odeur très forte!! nous pensions à une odeur de renfermé mais à chaque fois que nous allions nous doucher ou que nous tirions la chasse d'eau l'odeur augmentait davantage! Donc très désagréable et écoeurant de dormir avec cette odeur. De même pour les couloirs en moins fort.
-l'étroitesse des toilettes et de la salle de bain: impossible d'y accéder pour une personne en surpoids important.
-toilettes ouvrant devant le lit.

Nous avons aimés:
-accueil serviable: nous donne une carte de la ville, nous dit où nous garer, nous as réunis les 2 lits une place en un grand lit
-Hotel très propre: sol, linge de toilette et de lit ..
-ménage fait chaque jour
-Hotel assez charmant
-chambre avec lit assez spacieuse malgré SDB et WC étroits.

Dans l'ensemble corret, mais il faut avouer que l'odeur gâche tout !!!!
du coup nous avons trouver ça cher !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Claude A, Propriétaire de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame,Monsieur,

Nous sommes bien conscients du probleme d ´odeur qui se produit dans certaines chambres de l' hotel les jours de fort mistral
Malheureusement cet inconvenient ne provient pas de l hotel mais des canalisations de la rue
Cela fait des annees que nous nous battons avec la SEA et la mairie afin que des solutions soient trouvées et comme vous avez du le constater lors de votre visite , des travaux ont enfin commencé dans la rue !!
Nous ne devrions plus etre incommodés par ces odeurs desagreables car notre preoccupation principale est le confort de nos clients.
Nous esperons quand meme vous recevoir une prochaine fois dans notre etablissement
Cordialement
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellente expérience pour 2 adultes et 2 enfants, en chambre quadruple d'un très bon rapport qualité prix (grande chambre, grande salle de bains, jolie vue sur patio intérieur). Petit déjeuner agréable (mention spéciale pour pain et croissants frais très bons).

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

5/5 en rapport qualité prix c'est un 2 étoiles qui en mériterait plus ! Petit déj au patio génial ! À 2 pas des arènes ! Patronne serviable qui explique où sont les parkings à proximité ( peu d'hôtels avec parking à Arles) chambre immense et soignée.

• Séjour du septembre 2013
Sainte-Croix-Vallée-Française, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'était notre première fois dans cet hôtel, à Arles où nous avons nos habitudes… ailleurs ! Et bien nous n'avons pas été déçus : l'hôtel est calme, notre chambre était spacieuse et confortable, donnant sur les toits de la ville et le patio (la 28 !), la propreté indiscutable, le linge de toilette moelleux, l'accès à Internet rapide, nous avions le choix entre deux salons… Le petit-déjeuner dans le patio est un "plus" indéniable, le seul bémol est qu'il est obligatoire (8,50 €) ! Ceci étant dit, nous avons modifié nos habitudes pour deux jours sans regret. Le buffet est très généreux. Le croissant peut-être manquait de cuisson (histoire de ne pas trop donner dans l'hagiographie, cela va paraître louche !). J'ai adoré le dédale des pièces, les escaliers, même si le 2e étage m'a paru haut après une journée de marche et de piétinement pendant les Rencontres internationales de la photo. Allez, un deuxième bémol : la décoration de la salle à manger qui n'est pas à la hauteur de la réputation artistique de la ville. Deux tableaux "floraux" dont un triptyque dignes de ce que l'on trouve dans les magazines de déco… Voilà, c'est vraiment ma seule remarque… On pourra critiquer le carrelage d'un des salons, celui de l'escalier qui mène aux chambres, bien sûr, qui est vieillot (mais propre). Cela fait partie du charme de ces vieilles maisons. Sans compter que le personnel est souriant, ce qui ne gâte rien. Voilà, je n'ai aucune action dans l'affaire, mais je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui donnent sur le patio !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

c'est la troisième fois quenous venions en Arles et à cet hotel, jnous avions de très bons souvenirs des fois précédentes, mais cette fois ci nous avons été très décus, certes l hotel est toujours bien placé et la patio du petit déjeuner est agréable, mais notre chambre la 5 dégageait une odeur permanente nauséabonde d'égout (pb reporté dans dans d'autres avis trip advisor), et la salle de bains est minuscule et pas du tout pratique, de plus la chambre donnait sur la rue avec beaucoup de passage la nuit, nous avons demandé à changer (nous avions vu qu'il y avait des chambres bien plus agréables et tranquilles (par exemple la 6) et au meme tarif, mais il nous a été répondu que l hotel était complet.
Nous avons renouvelé notre mécontentement lors de notre départ sans aucun geste commercial en retour
Comme relevé assi plusieurs fois, il est dommage que le petit déjeuner (17 euros pour 2 personnes) soit obligatoire
En conclusion, reste un ressenti négatif de cet hotel

Astuce pour la chambre : demander à changer de chambre si on vous propose la 5
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très bien placé et patronne très gentille même si au premier abord elle semble un peu méfiante, je pense qu'elle a ses raisons. Vous pouvez prendre un petit déjeuner contre un supplément de 7 ou 10 Euros par personne je me souviens plus exactement le prix

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui sont refaites que je vous conseil, les autre sont un peu sombres. Hôtel tenu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Musee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Musee

Adresse : 11 Rue du Grand Prieure, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°7 des hôtels romantiques à Arles
N°9 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Musee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Musee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee Arles
Du Musee Arles
Du Musee Residence
Du Musee Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Musee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.