“Joli et bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 56 hôtels à Arles
Bandol
“Joli et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel dans un bâtiment ancien pas loin du Rhone. L'accès et le stationnement sont un peu compliqués, mais c'est Arles !

Chambre sympa, plutôt petite, en bon état.

La clim était étonnante. Pas moyen de comprendre si elle était cassée ou simplement mal foutue.

Rue trés bruyante tant qu'il y a du monde à la terrasse du restaurant juste à coté.

Le petit déj dans la cour intérieur est un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Gaffe aux chambres coté rue en été si vous voulez vous coucher tôt. Le restaurant si bruyant se vide...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très enchantés de notre séjour . Le personnel est très disponible et nous a très bien conseillé sur les visites. La chambre était très bien décorée. Enfin la terrasse est très très agréable pour le petit déjeuner. Bref nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel très bien placé, très mignon, personnel très sympathique. La déco dans notre chambre était assez simple (esprit provençal). Nous avons été satisfait de notre séjour. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais les viennoiserie sont bonne et il est possible de le prendre sur la petite terrasse quand il fait bon.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour en amoureux chambre 21 : PARFAIT ! Cachet d'un hôtel authentique, accueil simple et discret, le charme d'une batisse du sud, des teintes chaudes, des patios, des terrasses, de petits coins salons aménagés pour les clients tout y est pour passer un très agréable séjour. Le petit déjeuner est idéal, copieux, du choix boisson chaudes ou froides, du sucré du salé, des serveurs présents au besoin. La chambre n'est pas bien grande mais d'un calme sans pareil .. la salle de bain est parfaite ... nous y reviendrons sans hésiter, adresse parfaite à Arles, en plein coeur de la vieille ville, et luxe suprême ... on peut prendre un parking pour garer la voiture (impossible à Arles sinon)

Astuce pour la chambre : La 21 est idéale, pas de voisin de dessus, ni à côté, ni dessous : le CALME
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions pour tous vos compliments et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L hotel est tres central pour visiter Arles.beaucoup de charme avec ses vieux murs et sa deco provençale sobre. Les chambres sont grandes( nous etions 3). Le personnel tres sympathique et accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous vous remercions pour votre message et espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour à tous, ayant l'habitude d'hôtels 4*, club Med et autres, nous avons été agréablement surpris par ce 2*: clim, TV, Wifi gratuit, propre, très bon accueil, responsables à votre écoute et très sympathiques, petits patios agréables, calme, vieux murs typiques, pratique d'où l'on peut tout faire à pied (une foi avoir confié son véhicule pour 10€ les 24H00 au patron).Petit dej très correct. Seul bémol: escalier labyrinthique pour accéder aux chambres (surtout en portant ses bagages).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

un hotel très sympa les chambre sont décorées dans un style provençale tout comme le reste de l hotel le petit déjeuner dans la cours est copieux et le personnel de qualité; le seul reproche serait l absence de climatisation dans les chambres ;

Astuce pour la chambre : parfait pour un petit week end à arles
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Musee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Musee

Adresse : 11 Rue du Grand Prieure, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°8 des hôtels familiaux à Arles
N°10 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Musee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Musee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee Arles
Du Musee Residence
Du Musee Arles
Du Musee Hotel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Musee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.