“Très sympas !” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 55 hôtels à Arles
Embrun, France
“Très sympas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel de charme sympas, très bien situé dans Arles pour faire la découverte de cette belle ville. Accueil également charmant et prestations très satisfaisantes. Petite terrasse intérieure agréable pour prendre le petit déjeuner et profiter de la douceur du sud !

Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes ravis que notre hotel vous ait plu
NOus espérons vous recevoir une prochaine fois

Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel très bien situé en pleine ville et néanmoins très calme
Accueil chaleureux des propriétaires qui sont jeunes, compétents, attentifs et très professionnels
ils nous ont donné plein de bonnes idées pour aller balader !!
l'ambiance est très chaleureuse et conviviale
les chambres sont carrément magnifiques !
le petit déjeuner un régal
a voir absolument !!

Astuce pour la chambre : les chambres sur la cour sont paradisiaques !
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour ce sympathique avis et nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai séjourné une semaine dans cette hôtel, à mon arrivée, j'ai été accueilli par un jeune voiturier très sympa.
L'hôtel est très bien situé au bord des quais.
J'ai trouvé les propriétaires disponibles et aimables. Le petit déjeuner est plutôt complet avec un large choix de produits.

• Séjour du juillet 2014
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour ce sympathique avis et serions tres heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement
Bandol
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel dans un bâtiment ancien pas loin du Rhone. L'accès et le stationnement sont un peu compliqués, mais c'est Arles !

Chambre sympa, plutôt petite, en bon état.

La clim était étonnante. Pas moyen de comprendre si elle était cassée ou simplement mal foutue.

Rue trés bruyante tant qu'il y a du monde à la terrasse du restaurant juste à coté.

Le petit déj dans la cour intérieur est un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Gaffe aux chambres coté rue en été si vous voulez vous coucher tôt. Le restaurant si bruyant se vide...
Pignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très enchantés de notre séjour . Le personnel est très disponible et nous a très bien conseillé sur les visites. La chambre était très bien décorée. Enfin la terrasse est très très agréable pour le petit déjeuner. Bref nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel très bien placé, très mignon, personnel très sympathique. La déco dans notre chambre était assez simple (esprit provençal). Nous avons été satisfait de notre séjour. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais les viennoiserie sont bonne et il est possible de le prendre sur la petite terrasse quand il fait bon.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour en amoureux chambre 21 : PARFAIT ! Cachet d'un hôtel authentique, accueil simple et discret, le charme d'une batisse du sud, des teintes chaudes, des patios, des terrasses, de petits coins salons aménagés pour les clients tout y est pour passer un très agréable séjour. Le petit déjeuner est idéal, copieux, du choix boisson chaudes ou froides, du sucré du salé, des serveurs présents au besoin. La chambre n'est pas bien grande mais d'un calme sans pareil .. la salle de bain est parfaite ... nous y reviendrons sans hésiter, adresse parfaite à Arles, en plein coeur de la vieille ville, et luxe suprême ... on peut prendre un parking pour garer la voiture (impossible à Arles sinon)

Astuce pour la chambre : La 21 est idéale, pas de voisin de dessus, ni à côté, ni dessous : le CALME
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions pour tous vos compliments et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Vous connaissez Hotel Du Musee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Musee

Adresse: 11 Rue du Grand Prieure, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°4 des hôtels familiaux à Arles
N°9 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Musee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Musee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee Arles
Du Musee Residence
Du Musee Hotel Arles
Du Musee Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Musee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.