“Calme et charmant” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue du Grand Prieure, Arles, France   |
N° 9 sur 55 hôtels à Arles
“Calme et charmant”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel merveilleux au charme italien. Les chambres sont très agréables et l'accueil est chaleureux. Au centre d'Arles, dans une rue calme, la situation est idéale. Même s'il n'est pas toujours facile de trouver une place pour se garer à proximité, l'hôtel a un garage, ce qui facilite beaucoup les choses! Nous attendons avec impatience notre venue prochaine!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Un bon hôtel bien situé dans l'hyper centre de Arles dans une bâtisse ancienne .Tres commode pour une visite du Arles historique. L'accès en voiture est difficile et il faut se garer en dehors de la zone à accès réglementée. Accueil chaleureux. Notre chambre était confortable et bien décorée. Salle de bain très bien équipée et propreté irréprochable.
Je vous conseille le petit déjeuner copieux et varié dans la belle salle du rdc. Petite cour intérieure de charme et salon cosy. Une bonne adresse!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Hotel de charme idéalement placé au centre de la vielle ville.
Un équipe de gestion accueillante, petit déj de qualité.
N'essayer juste pas accédez à l’hôtel en voiture!
En couple ou pour un voyage d'affaire c'est très bien pour visiter

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit dans cet hôtel : grande chambre confortable, calme bien que dans le centre historique. le petit déjeuner dans le patio est vraiment agréable. l'accueil est excellent

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Nous vous remercions pour votre avis
Il est important de connaitre le ressenti de nos clients afin de nous améliorer
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très charmant. Patios fleuris. Chambres joliment rénovées et propres. Accueil sympathique. Petit déjeuner un peu cher tout de même. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Nous vous remercions pour cet avis
Il est important de connaitre nos qualités mais aussi nos défauts et nous allons tenir compte de votre remarque sur les petits déjeuners
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois
fromentine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

agréable séjour en famille dans un hôtel de caractère, idéalement situé en plein coeur de la ville.
Le petit déjeuner dans le patio est bien servi et l'accueil très agréable. les chambres sont confortables et sans reproches.
L'accès en voiture peut surprendre (borne qui s'abaisse en composant un code) mais ne pose pas de problème particulier, nous avons trouvé assez facilement une place pour stationner (fin Août)
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits et nous avons prolongé 3 fois d'une nuitée dans cette grande demeure, idéalement située dans la ville historique, très bien tenue et très hospitalière. Le petit déjeuner dans le patio est généreux et plein de saveurs. Les maîtres de maison aiment vraiment les gens et la vie (c'est tellement rare par les temps qui courent !); ils vous fourniront de bons tuyaux pour mieux apprécier encore la très belle ville d'Arles et sa région. Cette adresse est consignée en bonne place dans nos cœurs et que nous revisiterons avec beaucoup de plaisir. Olivier et Yolande, amoureux des gens et de la vie...et ainsi très exigeants

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont tranquilles
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Nous vous remercions pour ce sympathique avis
Il est important pour nous de savoir ce qui ne va pas pour nous améliorer mais c 'est aussi tres agréable de recevoir des compliments
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement

Vous connaissez Hotel Du Musee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Musee

Adresse: 11 Rue du Grand Prieure, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
N°5 des hôtels familiaux à Arles
N°9 des hôtels romantiques à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Musee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Musee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Musee Arles
Du Musee Residence
Du Musee Hotel Arles
Du Musee Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Musee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.