“Personnel agréable et arrangeant” 4 5 étoiles

Hotel Le cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Bd G Clemenceau, 13200 Arles, France   |
N° 29 sur 58 hôtels à Arles
Bazas, France
“Personnel agréable et arrangeant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est situé en plein centre-ville, ce qui est déjà un bon point. Nous avons été très bien accueillis, et avons pu accéder à notre chambre dès 11h le matin alors que nous n'avions pas prévu d'arriver si tôt. La chambre est confortable, décoration provençale et bien agencée. Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel fort sympathique. Le petit déjeuner est quant à lui très correct, et à des tarifs normaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dans cette ville d'Arles qui marche sur la tête pour les prix des hôtels et restos, cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Bon petit déjeuner varié et copieux (c'est le seul hôtel d'Arles où j'ai trouvé plus intéressant d'y prendre le petit déj plutôt que d'aller dans un bistrot).
Le dernier jour, j'ai eu un problème familial qui m'a obligé d'écourter mon séjour. Immédiatement, la Direction a fait un geste commercial de compensation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel à la fin du mois de juin 2013.
Je me demande pourquoi cet hôtel est classé trois étoiles. Il n'y a quasiment aucun service. L'accueil était souvent inoccupé.
Certes il est situé pas très loin du centre historique (mais rien n'est vraiment très loin à Arles) mais il se trouve sur un boulevard assez bruyant.
Me fait plutôt penser à un hôtel pour voyageur de commerce des années 70 qu'à un 3 étoiles de charme au cœur de la Camargue.
Le prix n'étant spécialement bas (60 € pour une sigle douche sans petit déjeuner), c'est un établissement à prendre en compte s'il n'y a pas d'autre choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Mérite un sérieux rafraichissement....sauf le prix bien entendu, qui a suivi l'évolution de l'immobilier !!! la moquette est indigne, la tête de lit tâchée , les rideaux ont une auréole noire ...le reste est propre et acceptable. Pour le prix payé, c'est quand même un minimum d'avoir des draps et des serviettes propres. N'y allez que s'il n'y a pas de place ailleurs !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Auvers-sur-Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Après avoir été reçu de manière fort désagréable par la réception, nous avons failli repartir aussitôt mais la ville n'avait plus beaucoup de chambres libres ce soir là. Dans la chambre prise à contre cœur, éclairage défectueux, poussière un peu partout, fuite au robinet. La nuit, beaucoup de bruit à l'extérieur, très mal dormi. Endroit à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madrid, España
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel se trouve dans un angle donc c'est facile de le rater quand on passe devant en voiture la première fois. Service familial (il faut réserver son petit-déjeuner la veille pour le lendemain). Très prêt du centre mais un peu déconnecté. (J'ai demandé un conseil pour dîner et on m'a recommandé un bon restaurant... mais c'était le jour de fermeture).

Vous connaissez Hotel Le cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le cheval Blanc

Adresse: 35 Bd G Clemenceau, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 29 sur 58 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.