“Moyen” 3 5 étoiles

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon accueil .
Hygiène de la chambre (N°:200
) laissant à désirer :((
Petit déjeuné à volonté et bon.
Avis général moyen mais à conseiller en rapport qualité prix.

PS : je confirme l'avis d’Inès G ................Un conseil lors de la réservation demander la chambre avec vu sur le parking celle ci sera au calme !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le classement médiocre de cet hotel est parfaitement justifié.
Accueil horrible, propreté douteuse.
Voyageant beaucoup, il faut bien de temps mal tomber : c'est fait.
De plus si vous aimez le bruit vous êtes servis, vous avez le choix entre fenêtre fermée et clim bruyanten ou pas de clil, fenêtre ouèverten et les moustiques en prime.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

ayant réservé l'hôtel par internet j'ai trouve le prix attractif donc je réserve mais je me suis trompe d'un jour même en rajoutant de l'argent en plus, l'hôtel n'a rien voulu savoir car c'est une promo non modifiable qu'on me disait donc ils ont gagné de l'argent facilement car je ne peux y être le jour de la réservation il faut pas me dire même si c'est non modifiable il y a toujours un moyen de s'arranger donc faite attention au promo de ses hôtels

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Puyricard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Petit hôtel très sympa pour une nuit à bas prix. niveau confort c'est le minimum. Petite salle d'eau. Télé dans la chambre par contre il fait froid le chauffage est très moyen !! Un conseil lors de la réservation demander la chambre avec vu sur le parking celle ci sera au calme !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Y a tout autour de l hotel c est bien dommage que la chambre soit de faible prestation.
La clim est bruyante et inefficace, fenetre ouverte mais bruits assourdissants et ininterrompus de la circulation. A ameliorer svp...prenez nos remzrques en compte messieurs de la direction

• Séjour du septembre 2012
CREIL
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

La chambre sentait la cigarette et l'état de proprété était très douteux. Je choisi cet hôtel car nous étions avec ma fille de 11 mois à l'époque et que ce dernier avait la clim. Clim en panne à notre arrivée, ce que la direction s'est bien cachée de nous dire. C'est en le signalant à la réception qu'on nous a répondu oui ça fait trois jours....Pas de remboursement evisageable et vu l'heure tardive nous avons capitulé. Une honte cet hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

De passage à Arles, nous avons choisi cet hôtel par internet en suivant quelques avis. Il est situé pas trop loin du centre ville en voiture comme à pied. il comporte une très belle déco de chambre pour un lit double et le prix est très raisonnable. Le petit déjeuner est cependant un petit peu cher.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Balladins Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Arles

Adresse : 1 Chemin des Moines | ZI Nord, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°47 sur 57 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Arles 2*
Situé à 7 minutes de route du centre d'Arles, cet hôtel se trouve entre Nîmes et Marseille, à proximité des frontières espagnoles et italiennes. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Les chambres climatisées et confortables comprennent un plateau de bienvenue, une télévision par satellite et une salle de bains privative. Vous pourrez profiter du soleil, des festivals de la région ou découvrir les monuments romains et l'art de vivre à la provençale. L'Hôtel Balladins Arles est situé au carrefour de la Camargue, des rives du Rhône et des Alpilles. Le personnel sera ravi de vous fournir des renseignements touristiques sur la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Superior Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.