“N'y allez pas si vous voulez dormir” 1 5 étoiles

Balladins Arles
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin des Moines | ZI Nord, 13200 Arles, France   |
Classé n°49 sur 55 hôtels à Arles
Avignon
“N'y allez pas si vous voulez dormir”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

oui c'est fort dommage pour un hotel car c'est quand meme le but, mais si vous voulez passer une nuit reposante, alors passez votre chemin! Nous avions la chambre 212, nous avons paye 75 euros la nuit. Cet hotel est mal entretenu et surtout fort mal insonorise. L'hygiene de la salle de bains est douteuse (pas de bonde au lavabo, grosses traces de moisissures, cheveux dans le lavabo).
Non contents d'entendre la circulation, le va-et-vient des clients dans le couloir, cerise sur le gateau, le matin les femmes de menage parlent tres fort, et tapent a votre porte a plusieurs reprises quand bien meme elles se rendent compte apres avoir glisse la carte pass pour ouvrir, que vous etes encore dans la chambre. Pourtant, il etait encore tot!
Je comprends que ces dames veuillent terminer rapidement leur service mais bon, 8h30 pour chasser un client hors de sa chambre alors que nous etions en vacances, me parait etre une heure fort matinale!

• Séjour du juillet 2014
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Arles, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Madame / Monsieur Cezanne 33 bonjour,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Arles qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour concernant l’ensemble des problèmes techniques que vous avez pris soins de nous signaler.
Sachez que notre SIEGE, a été informé à plusieurs reprises de la vétusté de notre établissement. De ce fait, des travaux sont prévus.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi, de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

De passage en Arles, on a trouvé l'hôtel Balladins plutôt convenable pour le prix...

Chambre et services simples, tv de base, ensemble assez propre même si plus très neuf.

On n'a pas pris le petit déjeuner, donc pas d'avis sur ce point.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je ne donne aucune recommandation à l'hôtel les Balladins,
Salle du petit déjeuner salle (plein de miette de pain).
chambre avec odeur de cigarette.
douche décolorée // abimée.
la façade de l'hôtel n'est pas terrible.
l'hôtel est proche d'un rond point (bruyant).
Je vous souhaite de passer une meilleure nuit ailleurs....

Astuce pour la chambre : prenez une chambre côter parking car il y aura moins de bruit que côté rond-point
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel simple, avec une chambre petite mais confortable et calme. Bon buffet petit dej, avec de nombreux choix, et bien présenté. Points faibles: chambre un peu chère pour la prestation, et salle de bain assez petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon accueil .
Hygiène de la chambre (N°:200) laissant à désirer :((
Petit déjeuné à volonté et bon.
Avis général moyen mais à conseiller en rapport qualité prix.

PS : je confirme l'avis d’Inès G ................Un conseil lors de la réservation demander la chambre avec vu sur le parking celle ci sera au calme !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le classement médiocre de cet hotel est parfaitement justifié.
Accueil horrible, propreté douteuse.
Voyageant beaucoup, il faut bien de temps mal tomber : c'est fait.
De plus si vous aimez le bruit vous êtes servis, vous avez le choix entre fenêtre fermée et clim bruyanten ou pas de clil, fenêtre ouèverten et les moustiques en prime.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

ayant réservé l'hôtel par internet j'ai trouve le prix attractif donc je réserve mais je me suis trompe d'un jour même en rajoutant de l'argent en plus, l'hôtel n'a rien voulu savoir car c'est une promo non modifiable qu'on me disait donc ils ont gagné de l'argent facilement car je ne peux y être le jour de la réservation il faut pas me dire même si c'est non modifiable il y a toujours un moyen de s'arranger donc faite attention au promo de ses hôtels

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Balladins Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Arles

Adresse: 1 Chemin des Moines | ZI Nord, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°49 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Arles 2*
Découvrez la ville au rythme des Férias et revivez l’épopée romaine grâce à nos vestiges admirablement conservés. Flânez au coeur du festival International de la Photo et savourez nos produits régionaux sur les marchés provençaux riches en couleurs… L’hôtel balladins Arles dispose de 43 chambres climatisées avec lit double ou 2 lits d’une personne. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain privative avec douche et WC, télévision écran plat, sèche-cheveux, plateau de courtoisie, climatisation, WIFI gratuit. Un parking gratuit est à votre disposition. . Cette ville de cocagne est une étape indispensable entre Nîmes et Marseille, l'Espagne et l'Italie, sur l autoroute A9. Si la ville offre de multiples activités, ses alentours vous emmèneront vers les grands espaces. Entre la Camargue, les berges du Rhône et les Alpilles, les balades ne manquent pas ! Toute l'équipe de l'hôtel balladins Arles se fera un plaisir de vous conseiller dans vos escapades. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Superior Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.