“Au milieu des terrains vagues en pleine zone industrielle sur un rond point...” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Arles

Balladins Arles a été ajouté à vos Favoris
Balladins Arles
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Chemin des Moines | ZI Nord, 13200 Arles, France   |
Classé n°49 sur 55 hôtels à Arles
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Venus pour la féria d'Arles nous n'avons pas eu vraiment le choix car tout était complet. Lorsque nous avons vu le prix affiché nous avons failli nous étrangler: 96 euros la nuit, tarif spécial féria! quand on voit l'emplacement sur un rond point, vue sur 1 terrain vague et une agence d'intérim ça fait un peu mal au porte monnaie. En plus à + de 2 km du centre ville. Les chambres sont minuscules, le nettoyage est plus qu'aléatoire (dessus de lit poisseux avec traces de chaussures, poussière), les boutons du radiateurs étaient cassés et la salle de bain miniature avec des traces marron incrustées sur le lavabo, les murs et la douche. Aucun charme, aucun plaisir, heureusement que nous ne sommes restés qu'une seule nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

paca
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous avons demandé à changer de chambre tant la nôtre était sale. Impossible de dormir dans cette chambre. Le dégoût est vite monté. Nous avons eu une chambre un peu plus propre en dix minutes. C'est déjà ça.
Cet hôtel, étonnement bien noté sur certains sites, a une apparence bien trompeuse. Les chambres ont une jolie déco, mais elles mériteraient toutes un grand ménage. Les chambres comme le bâtiment mériteraient aussi un bon rafraîchissement en peinture ou travaux.
Pour l'accueil, c'était parfait. Mais on sent bien que le gérant ou la direction de l'hôtel ne contrôle pas les chambres.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Ce Balladins est mon hôtel préféré sur Arles

L'accueil est très sympa et pro.
Pas du grand luxe, ça reste du Balladin, mais les chambres refaites à neuf sont très chaleureuses (déco africaine wengé / jaune sympa), la couette moelleuse et la salle d'eau nickel.

Eviter les chambres donnant sur la route de Tarascon, assez bruyantes.
Petit déjeuner buffet correct, avec du VRAI café expresso, ce qui devient rare dans les hôtels de chaîne.
Très bien placé pour découvrir la provence et la camargue.

• a aimé — Déco et confort des chambres
  • n'a pas aimé — Pas d'accès internet dans les chambres, mais gratuit en réception
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Balladins Arles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Arles

Adresse: 1 Chemin des Moines | ZI Nord, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Classé n°49 sur 55 hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Arles 2*
Découvrez la ville au rythme des Férias et revivez l’épopée romaine grâce à nos vestiges admirablement conservés. Flânez au coeur du festival International de la Photo et savourez nos produits régionaux sur les marchés provençaux riches en couleurs… L’hôtel balladins Arles dispose de 43 chambres climatisées avec lit double ou 2 lits d’une personne. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain privative avec douche et WC, télévision écran plat, sèche-cheveux, plateau de courtoisie, climatisation, WIFI gratuit. Un parking gratuit est à votre disposition. . Cette ville de cocagne est une étape indispensable entre Nîmes et Marseille, l'Espagne et l'Italie, sur l autoroute A9. Si la ville offre de multiples activités, ses alentours vous emmèneront vers les grands espaces. Entre la Camargue, les berges du Rhône et les Alpilles, les balades ne manquent pas ! Toute l'équipe de l'hôtel balladins Arles se fera un plaisir de vous conseiller dans vos escapades. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Superior Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Arles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.