“Plutot pas mal” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 16 hébergements spéciaux à Arles
Quincieux
“Plutot pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons reserves pour une semaine dans ce village camarguais "les hameaux de camargue"
J avais un peu peur au regard des commentaires deja postés . me concernant j ai trouvé notre logement studio 4pers tres bien equipé, fonctionnel et propre(clim disponible )
Cependant les exterieurs meritent vraiment un bon rafraichissement et nettoyage, notamment la piscine ou l'hygiène est limite.
Accueil tres sympatique.

• Séjour du août 2014
Groupe_Monalisa, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Les Hameaux De Camargue, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014

Merci de votre commentaire.
Nos équipes vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour.
Au plaisir de vous revoir .

Bien cordialement.
La direction.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai réservé dans cet établissement pensant que c'était plutôt bien en voyant les photos et déscriptif sur internet. Mais la réalité est différente, déjà l'accès n'est pas du tout fléché donc munissez vous de patience pour y arriver... A l'arrivée dans mon appartement j'ai constaté l'état sale de la pièce, une invasion de moustique, la cerise sur le gâteau la climatisation était en panne alorsque la température exterieur approchait les 30 degrés. En allant signaler le problème à la reception ils avaient lair au courant mais aucune solution ne m'a été proposée. J'ai donc quitté l'hôtel et rendu les clés à ce prix mieux vaut dormir chez accor. A ce jour j'attends toujours remboursement. Aucun contact téléphonique ne peut être fait autant dire que c'est inadmissible. Le SAV n'est pas réactif. Ce jour je n'étais pas le seul à avoir un problème de clim.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je suis descendu 1nuit dans la résidence mona Lisa les hameaux de camargue les cyprès
Le logement est fonctionnel
On vous annonces fournir
Savon, shampoing, serviettes
Nous avons réserver pour 4 et malheureusement
1 savonnette, 1 tapis de douche et une petite serviette 20x30
Un peu limiter!!!!
Sinon lit confortable drap a dispo mais lit non fait.
Je suppose que cela peux être un endroit très agréable mais pensée bien a vos affaires de toilette

Séjour du juin 2014

Merci pour nous avoir fait part de vos impressions aux Hameaux de Camargue.
Votre commentaire constructif, permettra d'améliorer nos prestations.
Nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction.

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Hameaux De Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Hameaux De Camargue

Adresse: Mas de Véran, Quartier de Fourchon, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 16 hébergements spéciaux à Arles
Localisée à tout juste 4 km du centre ville d’Arles, le Village Camarguais dont fait partie la résidence des Hameaux de Camargue, s’étend sur 35 ha et regroupe de nombreux équipements et services pour faciliter vos vacances entre amis et en famille : 3 piscines, courts de tennis, mini-golf, animations adultes et enfants...Située autour d’un lac, et à proximité de toutes les activités du site, la résidence se compose de plusieurs petits bâtiments. Les appartements et studios récemment rénovés, offrent un bon confort et 3 ambiances déco : contemporaine, camarguaise et bord de mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Hameaux De Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Hameaux De Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.