“Pour le prix alors !!” 3 5 étoiles

2 rue Moliere, 13200 Arles, France   |
Nîmes, France
“Pour le prix alors !!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé au coeur de Arles, je n'ai pas testé l'hôtel qui semble vieillot et certainement peu cher mais uniquement le restaurant. Estouffade de taureau correcte mais sans éclat. Accueil sympa et sans manière. Prix bas et bon rapport qualité prix mais quand même à Arles, il y a tellement de choix.... il y a mieux, c'est sûr mais pour les petits moyens et sans folie, c'est un bo,n endroit.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Béziers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Plusieurs séjours dans cet établissement, à l'occasion d'activités professionnelles, m'ont convaincu de l'excellence du rapport qualité-prix et de la grande qualité de l'accueil qui, chaque fois, m'a été réservé.
La situation de l'hôtel, au coeur du centre ville, autorise les visites des monuments romains de la ville (et ils sont nombreux !) ainsi que celle des musées (fondation Van Gogh et musée Réattu, notamment) sans avoir à utiliser de véhicule.
Bref, un hôtel familial à recommander !

Astuce pour la chambre : la chambre 5, de taille modeste, est très agréable...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

l'hotel est bien situé mais c'est le seul coté positif.
Niveau chambre, il y a beaucoup mieux. Salle de bain pas du tout bien aménagée, le toilette est collé à l’évier.
NIveau propreté c'est à revoir (moisi sur les murs, draps, linges de toilettes ...)
Pas de climatisation.
Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil agréable, petite carte de la ville et conseils sur les visites des notre arrivée.. Chambre correcte compte tenu du prix mais très bonne literie ce qui est un réel avantage. Chambre réservé en directe par téléphone moins chère que sur les sites de réservation. Merci pour ce petit weekend.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est en plein centre ville et à deux pas des lieux d'expositions pour les rencontres de la photo, a proximité de beaucoup de lieux touristiques et de restaurants.
La chambre était jolie, confortable et pas excessive. Le petit déjeuné est assez complet pour le prix, a déguster de préférence sur la petite terrasse.
Service à l’accueil très sympatrique, le personnel a été là pour nous indiquer les bons restaurants et les coins à voir.
Rapport qualité prix très correct pour un séjour agréable à Arles.
Très bonne expérience pour ma part.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avons eu une chambre double très propre avec juste assez d'espace. L'hôtel est situé près de tout. Le personnel a été très aimable avec nous. Le seul aspect négatif est que nous n'avions pas de climatisation et en juillet il fait atrocement chaud, donc ces 2 nuits ont été difficiles. Malgré notre belle grande fenêtre ouverte au maximum nous n'avions pas de vent. Il y a peut-être certaines chambre avec air climatisé de disponible mais la notre n'en avait pas, donc si vous y allez pour la mi-juillet, je suggère fortement de trouver une chambre avec air climatisé. Sinon on a trouver notre chambre parfaite pour ce que nous voulions.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Plus que Déçues,le séjour heureusement que d'une nuit a suffit pour nous dégouter,compter une heure de sommeil maxi par nuit,odeurs d'égouts pestilentielles à vomir suintants des murs et canalisations,2 jours pour s'en purger,traumatisant,fenètre ouverte obligée donc froid et bruits des jeunes et des personnes ivres hurlants et scooters jusqu'à 4h (sans fètes!) puis camions entretien à partir de 5h15 ,matelas douloureux,service minimum meme pour chambre d'hote,misère,Fuyez !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Poste

Adresse: 2 rue Moliere, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Restaurant
N° 30 sur 48 chambres d'hôtes à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De Poste Arles
Hotel Relais Poste Arles
Le Relais De Poste Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.