“Avis mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°33 sur 57 hôtels à Arles
ROGNAC
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Commencons par le positif! : endroit très calme, cadre charmant, restauration au top! Et à 2minutes en voiture du centre d'Arles!
Mais malheureusement, le négatif va prendre le dessus...: surtout, ne pas prendre la chambre n°6! Elle se trouve sous l'escalier...plus besoin de réveil, les pas des clients (ou mamouth!) nous indiquent l'heure du ptit déj', et nous savons à quelle heure se couchent les derniers clients.....
C'est le gros point noir de notre séjour. De plus, chambre pas chauffée ( arrivée le 9 décembre!) ainsi que la salle où l'on mange! (c'est a dire le péniche!)
Bémol, chambre très petite (mais "typique" selon la patronne!!!!) sans rangement (et accessoirement sans télé).
En revanche, pour avoir demandé un massage (excellent d'ailleurs!) j'ai pu voir les cabines 2hublots, qui sont top!!!!! Spacieuse, rangements, télé, et meme peignoirs! (pour 20euros de plus!)
Avis totalement personnel pour le ptit déj, c'est type "européen" alors que j'adore le salé le matin (seulement qq tranches de jambon et fromage de piètre qualité....)
En revanche, le resto vaut le détour, le menu découverte était vraiment succulent!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

idée originale mais réussie d'avoir implanté aux portes d'Arles cet hôtel fluvial.
accueil chaleureux des propriétaires qui proposent une cuisine excellente dans un décor original, chambre agréable et calme.
jai beaucoup apprécié prendre un petit déjeuner sur le pont supérieur.
Bref j'ai beaucoup aimé mon passage. j'y reviendrai

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
saint-mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai séjourné au Boatel récemment. L’hôtel-restaurant, installé sur une grande péniche, coquette et arrangée avec beaucoup de goût, se situe à quelques encablures du centre vile, et son environnement, le long du canal, bordée de végétation et proche du pont Van Gogh, est plein de charme et de nature. L’hôtel est charmant, notre chambre était très belle, bercée par l'eau, l'accueil personnalisé et la présence du patron rendant l’atmosphère du lieu, très conviviale. Le moment de détente dans le spa suivi de l'apéritif sur le pont du bateau, au coucher du soleil, quel bon souvenir aussi ! Bravo au chef pour sa bonne cuisine.
Bon courage au patron de l'affaire, tellement sympathique, pour continuer à tenir cette affaire ! Pour ma part, j'y retourne l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un endroit original pour passer un bon moment. L'acceuil est chaleureux, l'endroit est propre et acceuillant. Il faut mieux prendre une chambre 2 hublots pour 20€ de plus. Attention, l'été il fait trés chaud dans les chambres et seul un ventilateur est disponible. Le bateau se trouve à environ 5 minutes en voiture de la vieille ville. Une adresse à essayer!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Notre séjour commença plus que bien, avec un apéro sur la péniche, profitant du calme puis un passage dans le jaccuzzi et pour finir la journée le restaurant ou nous avons bien mange, le taureau était bon, un bon service. Puis arriva la nuit, notre chambre ce situe juste en dessous de la terrasse, nous avons du bruit incessant jusqu'à 2h du mat, la température de la chambre avoisine les 40 degré avec aucune aération. L'ENFER quoi, les 2 ventilateur non rien change, nous n'avons pratiquement pas dormis de la nuit et pour nous finir lorsque nous nous sommes endormis vers les 3h nous avons eu l'agréable surprise de se faire réveiller a 7h par le bruit, le grincement de chaise, table etc...alors que qu'une grasse mat aurait été appréciable. En conclusion un bon diner car il fo le reconnaitre mais une nuit plus que lamentable. Ce n'est pas un hôtel et nous sommes très déçu.

• Séjour du août 2011
Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Ca fait plusieurs fois qu'on y vient manger et dormir. Le personnel est à votre écoute, les plats sont excelents, l'ambiance est feutrée (on vient chaque fois en amoureux). C'est magique au réveil de se trouver au ras de l'eau. Tout est propre, de la salle de resto, aux toilettes en passant par les chambres. La patronne C nous acceuille à chaque fois avec beaucoup de professionnalisme, et de convivialité. C'est un endroit originale et très charmant pour passer ces vacances. Ca change de tous ces grands hotels impersonnels. Un grand merci au Chef cuisinier et à C.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes allés au Boatel ce week end et nous en sommes revenus enchantés. De l'accueil en passant par le jacuzzi et le diner et petit déjeuner, tout y était excellent. Les chambres sont spacieuses et agréables avec un très large lit (pour les chambres 2 hublots), le jacuzzi était un pur moment de détente. Quant au dîner et petit déjeuner, les produits du terroir sont omniprésents et le chef sait éveiller nos papilles.
Une expérience à renouveler très vite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Boatel

Adresse : A Quai Au Pont Van Gogh, 13200, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°3 des hôtels Spa à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boatel
Le Boatel Arles
Hotel Le Boatel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.