“Idéal pour un dîner romantique” 4 5 étoiles

Booking.com Priceline.com
Le Boatel
A Quai Au Pont Van Gogh, 13200, 13200 Arles, France   |
Classé n°33 sur 57 hôtels à Arles
“Idéal pour un dîner romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon dîner sur cette péniche difficile à dénicher mais on l'a trouvé, le plats sont raffinés en quantité idéal pour le soir, le vin blanc été très fruité, l'ambiance est calme donc c'est idéal pour une soirée romantique

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bonjour
Je souhaite donner un avis sur notre première Wonderbox Séjour bien être.
Pas facile de trouver un prestataire pas trop loin car il ne s'agit que d'une nuit. Choix fait sur le Boatel à Arles (avec supplément de 20€ car chambre avec 2 hublots au lieu d'un !!!!). A notre arrivée, le patron nous apprend (avec un grand sourire: "Ce n'est pas de ma faute") que le spa est tombé en panne il y a 2 jours (peut être qu'un coup de téléphone pour nous prévenir aurait été bien venu). Le séjour bien être commence donc mal, dans la foulée il nous demande si nous mangeons sur place le soir, nous refile la carte et nous mène à notre chambre/cabine (pas de geste quand au repas eu égard au problème de spa, si je mens: le spa sera offert si nous revenons, c'est une blague...)Bon nous décidons de ne pas manger sur place car nous sommes quelque peu contrariés. Nous rentrons vers 23h et nous couchons. Le lendemain matin, petite envie pressante comme il se doit et au surprise les toilettes ne fonctionnent plus (comme la chasse d'eau faisait un bruit à réveiller tout Arles nous ne l'avons pas tiré de la nuit, je vous laisse imaginer son état le matin) . Ma femme décide de prendre une douche et au surprise l'eau ne s'évacue pas, salle de bain inondée. Nous allons déjeuné et plions bagages illico. La serveuse ose quand même nous demander les 20€ de supplément pour le hublot, on demande à voir le boss qui était là car toutes les cabines étaient dans le même état. Il a laissé tomber pour les 20€. Faut pas trop pousser quand même. Le seul point positif de ce weekend fut le temps magnifique et notre visite de Arles.
Je vous conseil d'éviter ce prestataire qui n'a aucune fibre commerciale, à part le remplissage de son porte-monnaie. A force de prendre les clients pour des imbéciles, il ne faut s'étonner que les temps soient durs. A bon entendeur, salut.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour, ce petit message pour les personnes qui auraient l'intention de se rendre au Boatel.
Nous avions opter pour la formule plaisir (2 repas + la nuit en cabine + 2 petit-déjeuners)
Tout d'abord, l'accès est difficile et l'endroit fait un peu "zone" (nous n'étions pas très rassuré de laisser notre voiture dans l'allée).
Par contre, il faut le souligner, l'accueil est très sympathique.
Le repas était délicieux et audacieux! Le vin proposé était un excellent choix.
En revanche, n'y aller surtout pas pour dormir... c'est un cauchemar! La cabine était minuscule (mon conjoint qui est assez grand ne tenait pas debout dans la pièce), ensuite il y fait très très chaud. Rappelons que c'est une péniche et que les hublots ne s'ouvrent pas. Le ventilateur a donc tourner toute la nuit (bonjour le bruit et le mal de gorge le lendemain matin...)
Petit détail aussi, nous étions envahi par les moustiques mais ça on s'en doutais en dormant au bord de l'eau!
Bref, il est 7h00 du matin et même en appréciant habituellement une bonne grasse matinée, nous n'avions qu'une hâte: QUITTER CETTE PENICHE!!!
Heureusement pour nous réconforter, le petit-déjeuner était varié et délicieux.
Le pompon arrive au moment de rendre les clés de la cabine et de régler notre note.
Une jeune femme brune nous a demandé les clés, sans même se soucier de savoir si les choses s'étaient bien passées. Elle a été glaciale avec nous et nous a dit un aurevoir bien "définitif".
Etant diplômée d'un master en tourisme, j'aime particulièrement testé les hébergements insolites en France. Pour le Boatel, j'ai véritablement était déçu, la nuit était sincèrement de l'argent jeté par les fenêtres!

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
vira
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

aimé et corinne ariège agréable week end , trés bon accueil, diner trés agréable, trés bon avec des plats typiques, bravo au cuisinier ainsi qu' au personnel, petit déjeuner trés copieux avec un large choix. nous avons aussi apprécié le moment du spa à notre arrivée et aussi l'historique de la péniche. la cabine agréable, bien aménagée seul petit bémol il fait trop chaud dans la cabine, a part ça nous pensons y revenir l'année prochaine. merci pour tout

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On se faisait une joie de séjourner sur cette péniche. Mais nous avons été gravement déçu.
Points négatifs :
On ne peut arriver qu'entre 18h et 19h. Donc déjà une journée en moins (400 km de voiture dans les pattes, ça partait mal).
Ensuite, certes on nous offre de (petites) bouteilles d'eau et des brumisateurs mais cela ne sert quasiment à rien puisque même avec le ventilateur fonctionnant à son maximum, la chambre était étouffante. Nous n'avons pas pu dormir ou très peu.
Restaurant trop cher et pas toujours ouverts.
La péniche est situé en zone industrielle et compliqué à trouver.
Enfin, la péniche n'est pas sécurisante, la porte pour accéder à la péniche "ferme à clés" mais pas la porte menant à l'intérieur.
Points positifs :
la gentillesse du cuisinier et le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre en-dessous des escaliers ! minuscule et pas de ventilateur ni de télé !
sillans
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Attrape touristes, bien trop cher pour la prestation (dans le cadre d'une wonderbox à déconseiller) Ne pas coucher en été car plus de 35° dans les cabines, vous ne pourrez pas dormir malgré la demande d'un 2iéme ventilateur.On vous offre une bouteile d'eau de 30 cl et un brumisateur pour CAUSE!!!!!
Spa limite propre eau trouble et moisisure, on étouffe dans cette endroit pas aéré.
repas le soir pris sur le pont mais attention aux moustiques!!!! ( à partir de 21 heures)
l'acceuil et le repas du soir rien à dire
propreté A REVOIR,
Située dans une ZI chemin de terre (poussiére et voiture à laver à chaque passage)
A DECONSEILLER
en ville vous trouverez à meilleur prix un autre standing!!!

Dommage car nous pensions passer 2 nuits insolites comme présentées par la WONDERBOX
encore une fois très très décus.

Sanary
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Lieu original,cuisine agréable ,séjour romantique,mais surtout pas en été :moustique,cabine étouffante ,pas d air et pas de clim.on dort la porte ouverte.Domage!! Pour trouver bonne chance,le GPS ne connait pas le quai,alors que le nom de la rue est ok.pas mal de modif à faire pour le marqueting.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Boatel

Adresse : A Quai Au Pont Van Gogh, 13200, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°33 sur 57 hôtels à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.