“2 nuits en amoureux génial” 4 5 étoiles

Le Boatel a été ajouté à vos Favoris
Le Boatel
A Quai Au Pont Van Gogh, 13200, 13200 Arles, France   |
Classé n°33 sur 57 hôtels à Arles
“2 nuits en amoureux génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil et personnel vraiment très sympathique et avenant. Repas excellent le chois n'est pas phénoménal mais suffisant pour convenir à tous. Produit de qualité et cuisine excellente. Petit déjeuner vraiment bien et très varié.
La jacuzzi est un plus vraiment sympa.
Nous y retourneront c'est sur la bouillabaisse à l'air géniale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cabris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'accueil par le patron était juste parfait. Il nous spontanément proposé de réserver l'horaire pour se détendre dans le spa. Moment de détente très apprécié. La chambre (n°4) spacieuse et bien équipée - Très bonne literie. Le dîner pris sur le pont de la péniche était absolument délicieux. Et que dire du petit-déjeuner qui offre beaucoup de choix. Enfin, nous ne pouvons que recommander cette péniche qui se prête parfaitement à une soirée et une nuit en amoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Suite a l achat d une dakota box notre choix c est arrêté sur le BOATEL hotel sur une péniche et malgré les commentaires laissés nous n avons pas été déçu! La chambre est de taille convenable avec sanitaires et une magnifique vue sur le canal. La chambre est équipée de ventilateur et aucun bruit n est venu troubler notre repos. Nous avons pu nous détendre dans le spa avant d aller diner. Le bateau fait restaurant sur réservation. La cuisine est délicieuse, le patron et l équipe a l écoute de ses hôtes! Le petit déjeuner quant a lui est très copieux. Adresse par gps dur a trouver... rentrez rue jean charcot et la peniche se trouve tout au bout de la rive!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Déjà le chemin pour arriver à la péniche n'est pas indiqué et il vaut mieux y venir en 4x4. Ensuite j'avais demandé sur la réservation par internet des fleurs dans la chambre pour l'anniversaire de ma compagne,rien de cela car oublié.Apres avoir récupéré les clefs de la chambre et envie d'un bon jacuzzi et bien impossible car apparament il fallait le reserver(ou,quand,comment,pas d'explication).Repas du soir excellent mais pas donné,petit déjeuner très moyens(chocolat servi dans une tasse à café) et de voir le patron pas trop motivé de son affaire,c'est dommage. Pour le prix et le reste,il y a beaucoup mieux.Donc à vous de voir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon dîner sur cette péniche difficile à dénicher mais on l'a trouvé, le plats sont raffinés en quantité idéal pour le soir, le vin blanc été très fruité, l'ambiance est calme donc c'est idéal pour une soirée romantique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bonjour
Je souhaite donner un avis sur notre première Wonderbox Séjour bien être.
Pas facile de trouver un prestataire pas trop loin car il ne s'agit que d'une nuit. Choix fait sur le Boatel à Arles (avec supplément de 20€ car chambre avec 2 hublots au lieu d'un !!!!). A notre arrivée, le patron nous apprend (avec un grand sourire: "Ce n'est pas de ma faute") que le spa est tombé en panne il y a 2 jours (peut être qu'un coup de téléphone pour nous prévenir aurait été bien venu). Le séjour bien être commence donc mal, dans la foulée il nous demande si nous mangeons sur place le soir, nous refile la carte et nous mène à notre chambre/cabine (pas de geste quand au repas eu égard au problème de spa, si je mens: le spa sera offert si nous revenons, c'est une blague...)Bon nous décidons de ne pas manger sur place car nous sommes quelque peu contrariés. Nous rentrons vers 23h et nous couchons. Le lendemain matin, petite envie pressante comme il se doit et au surprise les toilettes ne fonctionnent plus (comme la chasse d'eau faisait un bruit à réveiller tout Arles nous ne l'avons pas tiré de la nuit, je vous laisse imaginer son état le matin) . Ma femme décide de prendre une douche et au surprise l'eau ne s'évacue pas, salle de bain inondée. Nous allons déjeuné et plions bagages illico. La serveuse ose quand même nous demander les 20€ de supplément pour le hublot, on demande à voir le boss qui était là car toutes les cabines étaient dans le même état. Il a laissé tomber pour les 20€. Faut pas trop pousser quand même. Le seul point positif de ce weekend fut le temps magnifique et notre visite de Arles.
Je vous conseil d'éviter ce prestataire qui n'a aucune fibre commerciale, à part le remplissage de son porte-monnaie. A force de prendre les clients pour des imbéciles, il ne faut s'étonner que les temps soient durs. A bon entendeur, salut.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour, ce petit message pour les personnes qui auraient l'intention de se rendre au Boatel.
Nous avions opter pour la formule plaisir (2 repas + la nuit en cabine + 2 petit-déjeuners)
Tout d'abord, l'accès est difficile et l'endroit fait un peu "zone" (nous n'étions pas très rassuré de laisser notre voiture dans l'allée).
Par contre, il faut le souligner, l'accueil est très sympathique.
Le repas était délicieux et audacieux! Le vin proposé était un excellent choix.
En revanche, n'y aller surtout pas pour dormir... c'est un cauchemar! La cabine était minuscule (mon conjoint qui est assez grand ne tenait pas debout dans la pièce), ensuite il y fait très très chaud. Rappelons que c'est une péniche et que les hublots ne s'ouvrent pas. Le ventilateur a donc tourner toute la nuit (bonjour le bruit et le mal de gorge le lendemain matin...)
Petit détail aussi, nous étions envahi par les moustiques mais ça on s'en doutais en dormant au bord de l'eau!
Bref, il est 7h00 du matin et même en appréciant habituellement une bonne grasse matinée, nous n'avions qu'une hâte: QUITTER CETTE PENICHE!!!
Heureusement pour nous réconforter, le petit-déjeuner était varié et délicieux.
Le pompon arrive au moment de rendre les clés de la cabine et de régler notre note.
Une jeune femme brune nous a demandé les clés, sans même se soucier de savoir si les choses s'étaient bien passées. Elle a été glaciale avec nous et nous a dit un aurevoir bien "définitif".
Etant diplômée d'un master en tourisme, j'aime particulièrement testé les hébergements insolites en France. Pour le Boatel, j'ai véritablement était déçu, la nuit était sincèrement de l'argent jeté par les fenêtres!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Boatel

Adresse : A Quai Au Pont Van Gogh, 13200, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°3 des hôtels Spa à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boatel
Le Boatel Arles
Hotel Le Boatel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.