“1 nuit en amoureux.” 4 5 étoiles

N° 34 sur 58 hôtels à Arles
Forcalquier, France
“1 nuit en amoureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Week-end du 14 juillet, SUPER. Cadre très agréable, calme, reposant. Le pont VAN GOGH situé non loin. Accueil et personnel très agréable. La chambre N°5, très bien avec vue sur le canal. Seul Bémol, même avec le ventilateur, il faisait chaud dans la chambre. Apéritif pris sur le haut de la péniche et le repas (menus copieux confectionnés avec des produits du terroir), EXCELLENT!
Petit Déjeuner, très copieux. Merci pour ce séjour ! Nous ne manquerons de revenir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le Boatel est très mal placé et très dur à trouver. La chambre était minuscule, pas de télé, très bruyante du aux escaliers au dessus. Le repas était médiocre. La salle de bain était moisi et je ne parle pas du jaccuzi qu'y était une catastrophe niveau propreté. Je le recommanderai a personne.

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un hôtel insolite, qui présente bien sûr les particularités dues à sa particularité. Evidemment les chambres sont petites et on ne peut pas ouvrir le hublot pour la simple raison que sinon on prendrait l'eau... L'accueil est très sympathique, le cadre agréable! La cuisine est très bonne. La literie est confortable, et les chambres sont propres.
Le seul bémol serait que c'est mal indiqué.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil et personnel vraiment très sympathique et avenant. Repas excellent le chois n'est pas phénoménal mais suffisant pour convenir à tous. Produit de qualité et cuisine excellente. Petit déjeuner vraiment bien et très varié.
La jacuzzi est un plus vraiment sympa.
Nous y retourneront c'est sur la bouillabaisse à l'air géniale.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'accueil par le patron était juste parfait. Il nous spontanément proposé de réserver l'horaire pour se détendre dans le spa. Moment de détente très apprécié. La chambre (n°4) spacieuse et bien équipée - Très bonne literie. Le dîner pris sur le pont de la péniche était absolument délicieux. Et que dire du petit-déjeuner qui offre beaucoup de choix. Enfin, nous ne pouvons que recommander cette péniche qui se prête parfaitement à une soirée et une nuit en amoureux.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Suite a l achat d une dakota box notre choix c est arrêté sur le BOATEL hotel sur une péniche et malgré les commentaires laissés nous n avons pas été déçu! La chambre est de taille convenable avec sanitaires et une magnifique vue sur le canal. La chambre est équipée de ventilateur et aucun bruit n est venu troubler notre repos. Nous avons pu nous détendre dans le spa avant d aller diner. Le bateau fait restaurant sur réservation. La cuisine est délicieuse, le patron et l équipe a l écoute de ses hôtes! Le petit déjeuner quant a lui est très copieux. Adresse par gps dur a trouver... rentrez rue jean charcot et la peniche se trouve tout au bout de la rive!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Déjà le chemin pour arriver à la péniche n'est pas indiqué et il vaut mieux y venir en 4x4. Ensuite j'avais demandé sur la réservation par internet des fleurs dans la chambre pour l'anniversaire de ma compagne,rien de cela car oublié.Apres avoir récupéré les clefs de la chambre et envie d'un bon jacuzzi et bien impossible car apparament il fallait le reserver(ou,quand,comment,pas d'explication).Repas du soir excellent mais pas donné,petit déjeuner très moyens(chocolat servi dans une tasse à café) et de voir le patron pas trop motivé de son affaire,c'est dommage. Pour le prix et le reste,il y a beaucoup mieux.Donc à vous de voir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Boatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boatel

Adresse: A Quai Au Pont Van Gogh, 13200, 13200 Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N°5 des hôtels Spa à Arles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boatel
Le Boatel Arles
Hotel Le Boatel Arles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.