“Une de ces fabuleuses adresses d'Avignon et ses environs” 5 5 étoiles

33-90-31-04-18
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 %
Auberge De Cassagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 395 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 48 - USD 124
Cuisines : française, végétarienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ALES
“Une de ces fabuleuses adresses d'Avignon et ses environs”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'y suis allé pour un anniversaire avec des amies , et nous n'avons pas été déçus. Une cuisine fine et recherchée , délicieuse, gourmande , réalisée avec des produits frais , on sent la pâte d'un chef de talent , mr Boucher maitre cuisinier de france . Le service était parfait , professionnel , souriant , discret mais toujours attentif.
Une mention pour Mr Testour , maitre d'hôtel et sommelier , pour son accueil et ses conseils. Enfin un moment où l'on oublie ses soucis du quotidien. Un cadre magnifique que cette auberge , même si il faisait froid ce soir là , nous sommes allés faire le tour du jardin et là aussi cela vaut le détour. Merci encore à toute l'équipe et j'espère y revenir .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

St mathieu de treviers
“Quelle belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Super restaurant aucune fausse note du début à la fin du repas. Moment précieux, personnel à l écoute,belle mise en table, que du bonheur. Que dire d autre; c est merveilleux ! Je reviendrai très vite, choix énorme, j ai encore beaucoup de plats alléchants à découvrir .

Simiane-la-Rotonde, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Du début jusqu'à la fin tout était très bien, une cuisine fine et très bien présentée, le service très professionnel, sympathique et discret!!!
Merci pour ce merveilleux dîner

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Havre, France
“Cadre provençal, accueil personnalisé, très belle cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Même si le Pontet est loin d'être la plus jolie commune du Vaucluse, l'auberge vaut le détour.Le cadre est très joli, la salle cosy et le personnel présent sans être pressant, discret et professionnel.
La cuisine est vraiment très recherchée, bien préparée avec des produits à la fois originaux et mis en valeur par une cuisson parfaite.Les fromages sont exceptionnels tant par le choix que par la qualité.
A privilégier en couple pour un excellent moment.

marseille
“Accueil remarquable, journée délicieuse, déjeuner inoubliable de l'entrée au dessert......en bref : une tuerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avions décidé de passer une journée en associant le déjeuner avec une prestation massage Spa etc...Notre choix s'est porté sur l'Auberge de Cassagne. Nous y avons apprécié l'accueil et l'extreme professionnalisme du personnel, sa discrétion et sa sympathie. Le Spa avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam etc... Il ne manquait rien, et le tout d'une propreté irréprochable. 12h30 à table, l'accueil et le service sont à la hauteur des 5 étoiles, mais on s'y sent immédiatement à l'aise. Quant à ce que nous avons mangé : (menu gourmand) 3 plats aussi délicieux que raffinés, et un dessert soit 80€ d'un bonheur qui s'est terminé en beauté par un fondant inoubliable, comme on dit ''une tuerie''. Dommage le soleil n'était pas complètement au rendez vous, il nous faudra donc revenir pour profiter de cette jolie terrasse extérieure et de la piscine. Nous recommandons sans hésitation cet endroit qui est un honneur pour ce qui se fait dans l'hôtellerie et le restauration dans notre pays.

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Cassagne ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Auberge De Cassagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De Cassagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.