“MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant La Ferme

Hôtel Restaurant La Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant La Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°10 sur 69 hôtels à Avignon
CORMEILLES EN VEXIN
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous garderons un souvenir magique de notre séjour dans cet hotel restaurant.
Tout est réuni ,le lieu,le cadre,la piscine,les chambres, le restaurant mais surtout l'acceuil des propriétaires et de tout le staff.......
Vivement qu'on y retourne!!!!
Thierry G

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LOUPIAN
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Eternel cas de conscience mettre très bien c'est peut-être trop et moyen peut-être pas assez.
Bref l'hôtel restaurant est un lieu paisible où on mange bien.
Mon choix salade d'avocats et côtelettes d'agneau avec pommes sautées arrosées d'un Beaumes de Venise.
Addition raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Première fois en 2010 un simple coup de tél pour réserver et déjà un accueil sympa! Arrivée découverte magnifique a tout point de vue. Parking très vaste ,piscine superbe, terrasse sous la glycine fabuleuse. Chambre confortable et le silence la nuit total .Passons a table le patron un Normand plus qu'accueillant vous propose son menu dégustation un délice et ses vins idem.Le service sans chichi mai parfait et petit déjeuner extra avec panier de cerises maison en plus. Il a accepté mon chien sans problème. Depuis étape obligatoire dans 15 jours j'arrive

Astuce pour la chambre : Toutes très calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

le cadre est agreable et reposant. l'accueil est chaleureux. les chambres sont très biens (il y a juste la déco qu'il faudrait revoir mais ça n'est pas bien grave car le reste etait parfait ) il y a une jolie piscine et un grand parking. je n'ai pas testé le restaurant mais lorsque je suis arrivée vers 22h il y avait beaucoup de monde à diner ce qui est plutot bon signe. il est à quelques minutes d'Avignon nous avons les avantages sans en avoir les inconvesnients de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Situé un peu au milieu de nulle part, mais cependant bien placé pour permettre de visiter Avignon et sa région, l'hôtel Restaurant Logis "La Ferme" offre un cadre reposant pour un séjour au rythme du chant des cigales. L'accueil est sympathique, et la patronne est disponible pour vous aider à optimiser votre séjour ou prodiguer de précieux conseils. Le restaurant propose une carte d'un rapport qualité prix acceptable pour la région, et des spécialités locales. Cependant, lorsqu'on veut profiter de la terrasse pour les repas, les sièges assez bas deviennent rapidement inconfortables. La piscine est vraiment agréable, pour se raffraîchir à toute heure (elle reste accessible par digicode en permanence).
Les chambres bénéficient d'une climatisation bien nécessaire dans la région durant la saison estivale mais elles ont un petit problème d'insonorisation.. Malheureusement, la salle de bain est vraiment très ... trop petite, et on peu à peine se retourner sous la douche dont le mitigeur alterne eau chaude et froide..avec une lègère odeur d'égoût au départ.. Le non remplacement des serviettes de toilette pourtant laissées à terre dans la douche, la découverte d'un comprimé au pied du lit laissant penser que l'aspirateur n'est pas passé quotidiennement nous a laissé un peu perplexe..
Bref, c'est un peu dommage car l'hôtel a de nombreux atouts, à l'image du réseau dont il fait partie, et on ne peut que souhaiter à la nouvelle équipe de les mettre rapidement en valeur ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'y a ai séjourné deux nuits pendant le festival et été ravie!
Les nouveaux propriétaires ont refait les chambres, celles-ci sont climatisées et la sdb est propre.
Le menu du restaurant a été revu et la cuisine est délicieuse avec beaucoup de produits frais.
La piscine est toujours aussi agréable, et grande, ce qui est rare pour un hôtel de cette taille. Elle est également bien entretenue.

Il faut compter 15/20 minutes entre Avignon et ce coin tranquille où l'on peut se reposer et profiter de la piscine pendant un festival très animé, ce qui est juste parfait.

Les nouveaux hôteliers sont charmants, nous adorons et nous reviendrons encore.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant La Ferme

Adresse : 110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°10 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant La Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Avignon
Hotel Restaurant La Ferme Avignon
Hotel Logis La Ferme Avignon
Hotel De La Ferme Avignon
Ferme Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.