“Parfait. Lieu Idéal et rapport qualité/prix excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant La Ferme

Hôtel Restaurant La Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant La Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Offre Spéciale
Festival d'Avignon
N° 8 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Moigny
“Parfait. Lieu Idéal et rapport qualité/prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Au milieu de la nature dans cette ile et de plus à 5 minutes du centre d'Avignon.
Calme, nous avons découvert un endroit idéal avec un accueil très chaleureux, où le mot service n'est pas vain, par des propriétaires très aimables partageant volontiers leur passion du métier et les rénovations en cours de cet hôtel.
L'endroit est très calme (Janvier 2014). Nous sommes ici loin des hotels-usines!!!
Allez y vous ne serez pas déçu. C'est une adresse que nous retenons pour nos prochaines visites. Par manque de temps nous n'avons pas pu goûter le restaurant mais la carte et la qualité du petit déjeuner aguichent déjà les papilles!!!!
Félicitations au propriétaire et surtout continuez comme cela.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

…les chambres du premier étage sont vraiment petites, équipées de moquettes "vieillottes", ce qui n'est pas le cas de la catégorie supérieure au deuxième étage. Ceci dit, pour le prix, nous en avons pour notre argent ! Deuxième (et dernier) point négatif, le réseau électrique est…surprenant, voire déroutant. Par exemple, il faut allumer l'entrée pour que les prises situées sur le mur extérieur fonctionnent. Et du coup, ou placer les radiateurs mobiles ?? Les repas, surtout en demi-pension (entrée, plat et dessert) sont bons et très copieux.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du deuxième étage, plus grandes et dont la moquette a été remplacé par du parque...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cadre champêtre au milieu des champs, à proximité de la ville ; choix excellent pour ceux qui apprécient les contrastes : monde, bruit et visites et retour tranquille ensuite.
A noter : nuits sans boule quies, exceptionnel

Repas excellent, service sans plus mais cela donne un côté familial pas forcément désagréable.

Pas adapté pour ceux qui veulent aller en boîte

A noter : l'emprunt de vélos, très agréable pour circuler sur l'ile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CORMEILLES EN VEXIN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous garderons un souvenir magique de notre séjour dans cet hotel restaurant.
Tout est réuni ,le lieu,le cadre,la piscine,les chambres, le restaurant mais surtout l'acceuil des propriétaires et de tout le staff.......
Vivement qu'on y retourne!!!!
Thierry G

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LOUPIAN
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Eternel cas de conscience mettre très bien c'est peut-être trop et moyen peut-être pas assez.
Bref l'hôtel restaurant est un lieu paisible où on mange bien.
Mon choix salade d'avocats et côtelettes d'agneau avec pommes sautées arrosées d'un Beaumes de Venise.
Addition raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Première fois en 2010 un simple coup de tél pour réserver et déjà un accueil sympa! Arrivée découverte magnifique a tout point de vue. Parking très vaste ,piscine superbe, terrasse sous la glycine fabuleuse. Chambre confortable et le silence la nuit total .Passons a table le patron un Normand plus qu'accueillant vous propose son menu dégustation un délice et ses vins idem.Le service sans chichi mai parfait et petit déjeuner extra avec panier de cerises maison en plus. Il a accepté mon chien sans problème. Depuis étape obligatoire dans 15 jours j'arrive

Astuce pour la chambre : Toutes très calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

le cadre est agreable et reposant. l'accueil est chaleureux. les chambres sont très biens (il y a juste la déco qu'il faudrait revoir mais ça n'est pas bien grave car le reste etait parfait ) il y a une jolie piscine et un grand parking. je n'ai pas testé le restaurant mais lorsque je suis arrivée vers 22h il y avait beaucoup de monde à diner ce qui est plutot bon signe. il est à quelques minutes d'Avignon nous avons les avantages sans en avoir les inconvesnients de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Ferme

Adresse: 110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant La Ferme 3*
Hotel restaurant 3 étoiles en pleine campagne, à 4 km du coeur d'Avignon. Cette ancienne ferme de près de 400 ans vous accueille dans ses 22 chambres de charme, son restaurant, sa terrasse ombragée, sa piscine, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Avignon
Ferme Hotel Avignon
Hotel Logis La Ferme Avignon
Logis Ferme Hotel
Logis La Ferme Avignon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.