“Havre de paix si près d'Avignon” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant La Ferme

Hôtel Restaurant La Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant La Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
N° 7 sur 69 hôtels à Avignon
Epinal
“Havre de paix si près d'Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Situé dans l'Ile de Barthelasse sur le Rhône, cet hôtel restaurant est vraiment agréable calme grande terrasse ombragée, belle piscine, les chambres très confortables, très propres, petits déjeuners et repas parfaits, personnel très sympathique, bon rapport qualité prix.
A refaire

Astuce pour la chambre : Si vous détestez l'odeur du tabac... évitez les chambres au-dessus de l'entrée !

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Repos assuré. Très bonne table. Accueil chaleureux par la Direction et le personnel. Terrasse et piscine magnifique. Chambres refaites avec goût. Nous conseillons vivement cet très bel endroit à seulement 5 km du centre d'Avignon

Astuce pour la chambre : pour la vue chambre côté terrasse
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le premier contact téléphonique m'a donné bonne impression, et cela s'est confirmé durant toute la durée de notre séjour. Tout le personnel "se plie en 4" pour vous faire plaisir.
De plus nous avons découvert un Hôtel plein de charme au calme et à qq minutes du centre
Les extérieurs sont spacieux, les chambres et salle d'eaux entièrement refaites. (Revoir peut être l'insonorisation des portes.)
Nous avons passé un excellent séjour en amoureux et nous reviendrons avec plaisir à 2 ou en famille.
Sandrine et Bruno.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un petit hôtel restaurant au calme sur l'île de la Barthelasse.
Des chambres refaites avec goût, un repas excellent et un petit-déjeuner très copieux.

Seul petit bémol, on entend beaucoup les bruits de couloir depuis la chambre.

Dommage que je n'y sois resté qu'une nuit!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel agréable. Excentré, situé sur l'île de la Barthelasse, au calme et suffisamment prêt de la ville pour en profiter.
Chambre agréable et literie pas trop mauvaise. Point négatif une moquette vieillotte et taché qui aurait bien besoin d'être changé (séjour en février), quelques toiles d’araignées. Finitions a revoir.
parking fermé
Wifi pas rapide et non stable dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laferme, Gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Merci pour votre visite en février. Plus de moquettes vieillottes, l'ensemble des chambres, des couloirs et escaliers sont maintenant rénovées et redécorées. Fini les tâches, bonjour l'hygiène avec du parquet dans toutes les chambres.
On vous accueille à nouveau quand vous voulez.
Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons d'effectuer un séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Un accueil merveilleux, un cadre superbe, les chambres viennent d'être toutes refaites avec beaucoup de goût (à bannir les anciens commentaires sur la moquette) . Seul petit bémol sur les chambres, de la notre nous entendions tous les bruits du couloir et la porte palière se fermer, peut être est il possible d'améliorer ce léger inconfort en modifiant la fermeture de cette porte.
La piscine est superbe, attention cependant, elle n'est pas chauffée. L'emplacement idéal, au calme à 5 minutes en voiture du centre d'Avignon.
Le buffet petit-déjeuner est simplement parfait.Faute de temps, nous n'avons pas mangé au restaurant, cependant, vu la carte et la tête des personnes qui étaient en terrasse le soir apparemment il fait bon se restaurer sur place également.
C'est un établissement que nous retenons, si nous devons revenir sur la région d'Avignon.

Contis-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Que demander de plus. Cet endroit est un véritable eden proche d'avignon.
Accueil irréprochable, très convivial et familial.
Table excellente (petits légumes frais et produits de qualité)
Chambres refaites avec goût.
Que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Le meilleur conseil est de vous adresser directement auprès de la Direction qui ne manquera pas de v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Ferme

Adresse: 110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant La Ferme 3*
Hotel restaurant 3 étoiles en pleine campagne, à 4 km du coeur d'Avignon. Cette ancienne ferme de près de 400 ans vous accueille dans ses 22 chambres de charme, son restaurant, sa terrasse ombragée, sa piscine, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Avignon
Hotel Restaurant La Ferme Avignon
Logis La Ferme Avignon Hotel
Hotel De La Ferme Avignon
Avignon Logis Ferme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.