“lE CHANT DES CIGALES !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant La Ferme

Hôtel Restaurant La Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant La Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°10 sur 69 hôtels à Avignon
Cannes, France
“lE CHANT DES CIGALES !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel au calme, très belle piscine, parking gratuit sous les platanes, tout pour plaire!!!
Les chambres sont confortables, très belle salle de douche, et on ne manque pas d'oreillers.....
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine classique, il y en a pour tous les goûts, viande poisson, salades. C'était très bon à un prix raisonnable. Le must pour nous, ce sont les platanes dans la cour intérieure, sous lesquels vous pouvez déjeuner, où dîner au son des cigales !
Personnel très sympathique, bon petit déjeuné.
Nous reviendrons, c'est certain dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CORMEILLES EN VEXIN
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour profiter du festival d'Avignon et nous avons été encore très bien reçus . Nous avons pu noter des changements très bien venus comme la déco des chambres renouvellée , le bar près de la piscine et ces excellents coktails et toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passés deux nuitées dans ce bel hôtel-ferme, ce fût très agréable. La nourriture est excellente et très fraîche. La chambre est bien décorée et muni du Wi-Fi qui fonctionne au ralenti mais c'est normal, celle-ci est située sur une ile. La piscine fût très appréciée, propre et rafraichissante. Le personnel est très sympathique, ce lieu est parfait pour ce ressourcer et redécouvrir la nature. Je le recommanderais sans hésiter.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Deux jours passés au calme non loin de la ville d'Avignon qui peut s'avérer assez bruyante. La chambre confortable, calme et fraîche a été la bienvenue de même que la gentillesse du personnel et des patrons. Attention, pas d'ascenseur et une voiture est nécessaire pour atteindre ce lieu.
De plus, il est fort agréable de pouvoir profiter de diner dehors à l'ombre des grands platanes et de l'immense glycine. Nous avions choisi la demi pension et avons pu apprécier les plats offerts: notamment les entrées originales et les pièces de bœuf généreuses, et de délicieux desserts, seul bémol, un poisson un peu sec...mais le cuisinier s'est excusé. De plus, comme il est agréable de pouvoir nager seule dans la piscine de bonne taille en fin de journée.

Sadirac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Que dire de ces 10 jours passés dans ce havre de paix?
Après un petit périple routier sur l'île de la Barthelasse, le portail s'ouvre sur une large cour dont les platanes sans âges et la terrasse recouverte de glycine vous appelle au farniente.
En premier lieu,l' accueil laisse présager de l'attention qui vous sera apportée tout au long du séjour dans cet établissement à l'ambiance familiale.
La chambre, avec climatisation,confortable est décorée avec goût.
La restauration pensée et élaborée par le (la) chef de cuisine, nous a étonné au fil des jours. Le mélange des saveurs, la qualité des produits, l'inventivité sont au rendez-vous. Dans notre cas, en 1/2 pension, large choix sur la carte (entrée+plat+dessert), Mais ça n'est pas tout, tous les jours une suggestion du chef, nous a permis de diversifier nos choix. Les repas et le petit déjeuner , suivant la météo, peuvent être pris en terrasse ou dans la salle où trône une magnifique cheminée âgée de quelque siècles.
Le petit déjeuner, copieux, propose du sucré ou du salé en quantité et en qualité.
Le personnel, entièrement dévoué à la clientèle, est d'une gentillesse sans limite de façon à vous satisfaire dans vos moindre désirs et cela de l'accueil à la restauration en passant par le séjour piscine, où Marie concocte de succulents cocktails avec ou sans alcool (les cocktails de fruits frais sont un délice).
Vous l'avez bien compris, si vous devez séjourner à Avignon cette adresse est incontournable. Que ce soit pour un bref séjour ou pour un durée plus importante, vous trouverez à La Ferme un cadre sensationnel, avec des professionnels compétents, proches du client et toujours de bonne humeur.
Nous vous souhaitons à tous une très bonne saison, et croyez le bien, si notre route nous ramène dans la région, nous ne manquerons pas de vous remettre à contribution.

Jean-Paul et Françoise.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un week-end en amoureux...
Tout simplement parfait. L'ensemble du personnel est super accueillant. Notre chambre était très propre. Literie excellente. Sanitaire très propre. Petit déjeuner copieux. Le buffet ne reste jamais dépourvu de viennoiseries. Piscine parfaitement propre. Bain de soleil propre. La "reine" des cocktails au bar de la piscine. Spécialiste des mojitos Fraise. Nous étions seul à la piscine le samedi jusqu'à 17h.Le dimanche un peu plus bruyant avec l'arrivée de familles (pas grave du tout). A 5 mn du centre ville.
Mme qui semblait être la gérante, continuez comme cela, ayant beaucoup voyagé, je n'ai JAMAIS trouvé un rapport qualité prix aussi bon. Toujours un petit mot sympa pour la clientèle.
BRAVO
Je reviendrai sans hésiter...

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent séjour 3 jours de détente au calme chambre agréable personnels souriants et accueillants. Nous étions à la campagne à 5 minute du centre ville en voiture. les repas fins, copieux. Bon rapport qualité prix.
Recommandations++++

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant La Ferme

Adresse : 110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°10 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant La Ferme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Avignon
Hotel Restaurant La Ferme Avignon
Hotel Logis La Ferme Avignon
Hotel De La Ferme Avignon
Ferme Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.