“Un peu à l'écart” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant La Ferme

Hôtel Restaurant La Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant La Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Offre Spéciale
Festival d'Avignon
N° 8 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Un peu à l'écart”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hôtel bien tenu par un couple de patrons bien sympathiques. Le personnel est à l'image des patrons. Hôtel au calme car excentré de l'animation d'Avignon. Avantage ou désavantage, à vous de voir... Chambres relativement petites. Nous avions la 12 et dans la jolie salle de bain de cette chambre il n'y a pas de lumière au dessus du lavabo, l'éclairage est à contre-jour et donc pour se maquiller ou se raser c'est un peu sombre. Dommage que cet hôtel n'applique pas le principe écolo de serviettes à terre, serviettes changées; serviettes pendues serviettes réutilisées. Même principe pour les draps. Sauvons un peu notre planète. Bon petit déjeuner mais s'arrêtant trop tôt (à 9.30) pour un hôtel de vacances. Wi Fi lent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
laferme, Gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre visite et vos gentils commentaires sur notre "grande maison familiale". Votre remarque sur le principe écolo est tellement bien venue que j'ai été vérifié dans votre chambre si l'encart précisant que "seules les serviettes posées à terre ou dans la douche seront changées dans un souci d'économie d'eau ......" était encore collé sur le miroir de la salle de bain. Et bien non et c'est un tort. J'ai fait corrigé ceci et vérifié dans toutes les chambres qui subissent des dégradations au fil de la saison, donc oui à l'écologie.
Pour le petit déjeuner qui se termine à 9h30, nous savons combien notre terrasse plait à ce moment là et chaque matin nous laissons les clients prendre leur temps jusqu'à plus de 10h. Ce rythme est imposé par le service du restaurant qui accueille dès 12h des clients souhaitant déjeuner, il faut donc dédresser le petit déjeuner, ranger, laver, ... et redresser pour le déjeuner en permettant à l'équipe de manger avant le service. Les coulisses!!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nathalie
Manager

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Suite à notre séjour nous avons été très déçus. En effet à notre arrivée, la chambre réservée dite CONFORT PLUS à 143 euros la nuit nous constatons qu'elle est de taille très moyenne située dans les combles impliquant ainsi un plafond incliné sur la moitié de la chambre et une petite fenêtre ou il fallait nous aplatir pour voir l'extérieur. Le pire est que nous constatons au sol de grosse quantité de cheveux de femmes dans les sanitaires et sur le sol, des toiles d'araignées au plafond des traces de coulures sur le miroir et des traces de je ne sais quoi sur la commode et le bureau. Malgré tout après un nettoyage rapide, les dits cheveux sont toujours présents sous les sanitaires!!!!! 143 euros la chambre je le rappelle. Le repas du soir, melon qui n'est pas mure (nous ne sommes pas loin de cavaillon, le comble) et assiettes tièdes. et pour couronner le tout on nous facture le petit déjeuner que nous n'avons pas pris.....pas de chance certainement mais décevant malgré un bel environnement. Je conseille aux responsables un peu plus de sérieux même pour une réservation d'une seule nuit, certes peut être pas très intéressante financièrement par rapport aux longs séjours. (cocktail piscine offert en contrepartie)

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec une fenêtre de taille normale
Madame, Monsieur,
Effectivement vous n'avez pas eu de chance et alors que nous nous appliquons quotidiennement à apporter le meilleur service même et surtout aux clients d'une nuit qui sont les plus nombreux, le facteur humain pêche parfois. Votre chambre n'était pas et de très loin au niveau de propreté attendu. C'est la première fois depuis le début de la saison que nous sommes obligés d'en faire le constat.Nous nous en excusons une fois de plus et avons intensifié le contrôle des chambres.
Quant à la qualité de la chambre, sachez que beaucoup apprécient nos chambres de charme, mansardées avec poutres apparentes, des fenêtres ne laissant pas pénétrer la chaleur, mais c'est une question de goût. Enfin, sur le prix, avez vous consulté les tarifs des hôtels 3 étoiles d'Avignon en plein Festival, si oui, vous avez pu constater que le prix moyen des chambres se situait autour de 200€/nuit, c'est sans doute pour cette raison que vous aviez sélectionné notre hôtel. Tout est relatif!
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel au calme, très belle piscine, parking gratuit sous les platanes, tout pour plaire!!!
Les chambres sont confortables, très belle salle de douche, et on ne manque pas d'oreillers.....
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine classique, il y en a pour tous les goûts, viande poisson, salades. C'était très bon à un prix raisonnable. Le must pour nous, ce sont les platanes dans la cour intérieure, sous lesquels vous pouvez déjeuner, où dîner au son des cigales !
Personnel très sympathique, bon petit déjeuné.
Nous reviendrons, c'est certain dans cet hôtel !

CORMEILLES EN VEXIN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour profiter du festival d'Avignon et nous avons été encore très bien reçus . Nous avons pu noter des changements très bien venus comme la déco des chambres renouvellée , le bar près de la piscine et ces excellents coktails et toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passés deux nuitées dans ce bel hôtel-ferme, ce fût très agréable. La nourriture est excellente et très fraîche. La chambre est bien décorée et muni du Wi-Fi qui fonctionne au ralenti mais c'est normal, celle-ci est située sur une ile. La piscine fût très appréciée, propre et rafraichissante. Le personnel est très sympathique, ce lieu est parfait pour ce ressourcer et redécouvrir la nature. Je le recommanderais sans hésiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Deux jours passés au calme non loin de la ville d'Avignon qui peut s'avérer assez bruyante. La chambre confortable, calme et fraîche a été la bienvenue de même que la gentillesse du personnel et des patrons. Attention, pas d'ascenseur et une voiture est nécessaire pour atteindre ce lieu.
De plus, il est fort agréable de pouvoir profiter de diner dehors à l'ombre des grands platanes et de l'immense glycine. Nous avions choisi la demi pension et avons pu apprécier les plats offerts: notamment les entrées originales et les pièces de bœuf généreuses, et de délicieux desserts, seul bémol, un poisson un peu sec...mais le cuisinier s'est excusé. De plus, comme il est agréable de pouvoir nager seule dans la piscine de bonne taille en fin de journée.

Sadirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Que dire de ces 10 jours passés dans ce havre de paix?
Après un petit périple routier sur l'île de la Barthelasse, le portail s'ouvre sur une large cour dont les platanes sans âges et la terrasse recouverte de glycine vous appelle au farniente.
En premier lieu,l' accueil laisse présager de l'attention qui vous sera apportée tout au long du séjour dans cet établissement à l'ambiance familiale.
La chambre, avec climatisation,confortable est décorée avec goût.
La restauration pensée et élaborée par le (la) chef de cuisine, nous a étonné au fil des jours. Le mélange des saveurs, la qualité des produits, l'inventivité sont au rendez-vous. Dans notre cas, en 1/2 pension, large choix sur la carte (entrée+plat+dessert), Mais ça n'est pas tout, tous les jours une suggestion du chef, nous a permis de diversifier nos choix. Les repas et le petit déjeuner , suivant la météo, peuvent être pris en terrasse ou dans la salle où trône une magnifique cheminée âgée de quelque siècles.
Le petit déjeuner, copieux, propose du sucré ou du salé en quantité et en qualité.
Le personnel, entièrement dévoué à la clientèle, est d'une gentillesse sans limite de façon à vous satisfaire dans vos moindre désirs et cela de l'accueil à la restauration en passant par le séjour piscine, où Marie concocte de succulents cocktails avec ou sans alcool (les cocktails de fruits frais sont un délice).
Vous l'avez bien compris, si vous devez séjourner à Avignon cette adresse est incontournable. Que ce soit pour un bref séjour ou pour un durée plus importante, vous trouverez à La Ferme un cadre sensationnel, avec des professionnels compétents, proches du client et toujours de bonne humeur.
Nous vous souhaitons à tous une très bonne saison, et croyez le bien, si notre route nous ramène dans la région, nous ne manquerons pas de vous remettre à contribution.

Jean-Paul et Françoise.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Ferme

Adresse: 110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 8 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant La Ferme 3*
Hotel restaurant 3 étoiles en pleine campagne, à 4 km du coeur d'Avignon. Cette ancienne ferme de près de 400 ans vous accueille dans ses 22 chambres de charme, son restaurant, sa terrasse ombragée, sa piscine, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Avignon
Ferme Hotel Avignon
Hotel Logis La Ferme Avignon
Logis Ferme Hotel
Logis La Ferme Avignon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.