“Tranquillité, repos, accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant La Ferme

Hôtel Restaurant La Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant La Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°9 sur 69 hôtels à Avignon
Arras, France
“Tranquillité, repos, accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cet hôtel situé juste en dehors d'Avignon, est un endroit tranquille : piscine avec bar très agréable, accueil très chaleureux, on s'y sent chez soi...une cuisine inventive, jolie terrasse ombragée, nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Plat principal à peine assaisonné.
Crème brûlée, servie FROIDE !!!
"Pas de quoi s'emballer".
Situation géographique : cadre sympa.
Accueil : sans plus, on rentre on s'installe. Aucune présentation du menu ou des spécialités.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

L'hôtel est magnifiquement situé à 5 mn du centre ville, et pourtant en pleine campagne. Les chambres sont impeccables et décorées avec goût, le service soigné et amical, la cuisine (traditionnelle) savoureuse, les plats copieux et bien garnis de légumes variés. Nous n'avons fait qu'une étape d'une nuit là-bas en famille et au mois de novembre, nous y retournerons sûrement aux beaux jours pour profiter de la superbe piscine et des vélos (prêtés par l'établissement). Rien à redire. Excellente adresse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel du 8 au 14 octobre 2014. La situation de l'hôtel est dans un cadre champêtre propice à la détente. Toutefois notre chambre donnait sur la terrasse qui parfois est bruyante. En particulier un soir un groupe de 4 personnes qui séjournait 1 soir a fait la fête bruyamment nous empêchant de dormir. Aucun membre du personnel n'est intervenu et quand nous en avons fait la remarque le lendemain la dame à l'accueil nous a dit qu'ils avaient dû bien s'amuser....
Notre chambre était d'un grandeur acceptable et entretenue quotidiennement. Par ailleurs, l'environnement de l'hôtel est champêtre et je me suis fait piqué par de nombreux moustiques la nuit. Avis à ceux ou celles sensibles à ces bestioles.
Côté nourriture, nous avons dîné 4 soirs à l'hôtel. La cuisine est correcte mais ordinaire. Par ailleurs, le filet de boeuf est savoureux.
Pour un séjour de 6 nuits, aucun 'avantage' particulier ne nous a été consenti (ex: nous offrir l'apéritif). Attendez-vous donc à contribuer aux finances de l'hôtel au même titre que ceux qui y font un court séjour.
A notre arrivée la propriétaire nous avait dit que l'atmosphère était familial. Je n'ai en rien senti celle-ci. Plutôt une atmosphère de business au profit de la famille des proprios.
Le personnel est toutefois dévoué contrairement aux proprios.
Je ne retournerais pas à cet établissement.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
laferme, Gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher monsieur, chère madame, quelle déception pour nous de vous savoir déçus par votre séjour chez nous alors que toute l'équipe, mon mari et moi y compris, nous avons trouvé si sympathiques. Mais si vous me permettez c'est justement grâce à l'ambiance chaleureuse de notre maison que certains clients éprouvent du plaisir à boire un verre entre amis après le dîner, dehors sur notre terrasse à la mi-octobre et ce jusqu'à 11h du soir au plus tard!
Nathalie la "patronne"
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014 par mobile

Très bon restaurant, le cadre est magnifique. L'ambiance est agréable, le menu est varié et riche. Le magret de canard est juste excellent ! Le prix est justifié pour la carte proposé. Petit bémol sur la carte citron méringue qui étais un peu dur mais je suis pas déçu de ce tout petit raté :) ! Foie gras généreux et très bon accompagné de sa confiture de figue :) !
Merci pour ce moment.

• Séjour du octobre 2014
Renescure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel début septembre et nous sommes très satisfaits du choix que nous avons fait .l'accueil est sympathique et chaleureux. l'hôtel situé au calme dans la nature. Les chambres sont bien équipées, les petits déjeuners sont copieux et variés (à volonté) .On y mange également très bien sous les glycines !!
Et !! Marie sait nous préparer de merveilleux Mojitos servis prés de la piscine

encore merci pour ce beau séjour passé chez vous
les gens du nord

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel début septembre et nous avons été tout à fait satisfaits tant du cadre que de l'accueil. Le personnel de la réception est très sympathique et chaleureux, l'hôtel est situé sur une charmante petite île du Rhône, tout près du centre d'Avignon mais dans une atmosphère très calme et détendue. Les chambres sont bien équipées, bien tenues et joliment décorées, un seul bémol, celle que nous occupions était un peu petite pour une chambre double. Cela n'a toutefois pas modifié notre impression très favorable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Ferme

Adresse: 110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°9 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant La Ferme 3*
Hotel restaurant 3 étoiles en pleine campagne, à 4 km du coeur d'Avignon. Cette ancienne ferme de près de 400 ans vous accueille dans ses 22 chambres de charme, son restaurant, sa terrasse ombragée, sa piscine, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Avignon
Ferme Hotel Avignon
Hotel Logis La Ferme Avignon
Logis Ferme Hotel
Logis La Ferme Avignon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.