“Bel endroit paisible” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant La Ferme

Hôtel Restaurant La Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant La Ferme
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 69 hôtels à Avignon
“Bel endroit paisible”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Superbe endroit ou l'on peut vraiment se détendre et passer une agréable nuit et bien dîner! D'autant plus que l'ensemble du personnel ainsi que les gérants sont très accueillants. Rare de nos jours... En clair un Logis que je vous recommande les yeux fermés.
Nous reviendrons sans hésitations.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passés un Réveillon jour de l'an très agréable , Hôtel très calme ,chambre tout confort avec salle de Bain , repas du réveillon excellent nous avons vraiment bien mangé et le prix pas excessif , la Patronne a salué tous les Clients , Accueil impeccable , les serveuses agréables avec un beau sourire , rien a dire , à refaire. Continuer et merci à vous

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très calme a la campagne tout en étant à 5 min du centre d'Avignon restaurant de l'hôtel très bien la carte est variée
Le petit déjeuner dispose de tout ce dont on a besoin pour bien commencer la journée avec en plus du vrai café expresso !! (C'est rare)
Direction et personnel aimable
Vraiment que du positif

• Séjour du décembre 2014
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions dans la chambre 2 petite avec une salle d'eau. fenêtre donnant sur les poubelles. Tres bruyant l'isolation phonique est inexistante. L'accueil etait basique.
Nous avons pris un repas dans le restaurant les prix sont excessifs pour des repas dignes d'un flunch. Cuisine industrielle. Seule surprise, l'amuse bouche champagne huitre qui était gratuit.
Petit déjeuner décevant, viennoiseries industrielles .peu de variétés en confitures.
Wifi difficile à paramétrer
Une seule couverture dans le placard.
Pas de possibilité de regler la clim .
Télévision miniature avec peu de chaines.
Patron pas aimable.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Aureille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour une réunion de famille lors des fêtes de Noël, nous étions une vingtaine d'adultes, outre quatre enfants en bas âge, et avons passé un excellent séjour dans cet hôtel-restaurant (deux soirées, deux nuits et deux petits-déjeuners). Tout fut absolument parfait (accueil, chambres, restauration, etc.) = l'antithèse des grands hôtels froids et impersonnels... Bravo, et encore un grand merci pour tout aux Paganini et à leur personnel de grande qualité.
NB : avec la voiture, on est à 10 mn d'Avignon, mais aussi de Villeneuve où il y a de belles promenades à faire (Fort Saint-André, Tour Philippe le Bel, Chartreuse, bourg et ses livrées cardinalices, etc.).

Astuce pour la chambre : Nos étions répartis sur une dizaine de chambres...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous venons de passer 3 jours a l 'hotel restaurant la ferme à AVIGNON du 23 au 26 décembre 2014 rien à dire sinon que tout est bien les chambres sont bien entretenues les repas excellents et copieux le repas du reveillon de Noel très bien, la salle de restaurant est agréable joliment décorée avec ses poutres apparente et une cheminée très ancienne font le charme de cette salle à manger
l'accueil est chaleureux les patrons et le personnel très aimables.et de plus il bien situé à peine dix minute de centre ville .A recommander sans problème.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

cet hôtel situé juste en dehors d'Avignon, est un endroit tranquille : piscine avec bar très agréable, accueil très chaleureux, on s'y sent chez soi...une cuisine inventive, jolie terrasse ombragée, nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant La Ferme

Adresse: 110 Chemin des Bois | Ile de la Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°9 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant La Ferme 3*
Hotel restaurant 3 étoiles en pleine campagne, à 4 km du coeur d'Avignon. Cette ancienne ferme de près de 400 ans vous accueille dans ses 22 chambres de charme, son restaurant, sa terrasse ombragée, sa piscine, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Avignon
Ferme Hotel Avignon
Hotel Logis La Ferme Avignon
Logis Ferme Hotel
Logis La Ferme Avignon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.