“Excellent” 4 5 étoiles

23, Route De Monfavet, 84000 Avignon, France
04 90 87 30 63
Site Web
Réservez avec
Le Carre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 117 sur 408 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 11 - USD 40
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le CaRRé : La Qualité du frais au juste prix !A 5 minutes du Pont d’Avignon et du centre historique avignonnais, Nicolas vous propose, tous les midis de semaine, une formule ardoise (entrée, plat, dessert pour 15.90€) qui varie au gré des saisons et du marché du jour.Hélène vous accueille dans un loft aux poutres apparentes, où cuir, bois et toiles contemporaines vous plongent dans un univers de convivialité et de gourmandise. L’écran géant et le wifi vous accompagnent tout au long de votre déjeuner, professionnel ou informel.Patio extérieur ouvert de mi-avril à fin septembre (réservation conseillée) Ouverture soirs et week-end pour les groupes
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous sommes alles au carre a l occasion d une reunion de travail tout le monde a ete ravi fraicheur des produits c etait extra
nous reviendrons sans probleme et soulignons l accueil chaleureux des proprios

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeneuve lez Avignon, France
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

La salle est belle et l'accueil très chaleureux ! La cuisine est très bonne et faite avec des produits frais, les propriétaires très sympa et le service parfait, vivement que le patio soit ouvert pour pouvoir manger au calme en terrasse ....

• 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Surement changement de propio”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Dommage! mais je ne mangerais plus dans ce resto. Le changement de propriétaire est flagrant.
Calamars a la plancha deguelase

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Agréable fait plusieurs fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je rejoints les autres commentaires.

L'arrivée sur un bâtiment type hangar supermarché discount peu rebuter mais une fois à l’intérieur....

Les plats sont bons , le service et la salle très agréable.
Les produits sont cuisinés sur place, c'est frais et non juste une mise en température comme on en trouve trop souvent dans les restos de nos jours.

Seul bémol je trouve les desserts un peu léger à mon goût donc je conseil plus l'entré + plat que le plat + dessert si vous n'avez pas le temps de prendre les 3.

On regrette qu'il ne soit ouvert qu'a midi mais le rapport qualité/prix lui est garanti.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne Table”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Exterieur pas tres avenant, mais quand on rentre dans le restaurant lui même, on est agréablement surpris par la deco et l'accueil tres chaleureux. Les assiettes sont bien garnies, avec des produits frais et bien cuisinés. Un peu d'attente, mais excusable ce jour là, car la salle etait pleine. J'essaierais la prochaine le dejeuner du Mardi midi en buffet a volonté. Je recommande.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Carre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.