“A boycotter” 1 5 étoiles

La petite peche
13 rue Saint-Etienne, 84000 Avignon, France
+33 (0)4 90 86 02 46
Classé n° 104 sur 408 Restaurants à Avignon
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Toulouse
“A boycotter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Ayant envie de poisson et ayant lu de bons avis sur ce restaurant (malgré le fait qu'ils ne soient pas récents) nous décidons ce soir d'y diner sans avoir réservé auparavant. Nous arrivons et l'un de mes amis "marocain" entre en premier. Il fait très chaud et l'odeur de poissons est vraiment tres présente !!! La salle est petite, il y a du monde mais 3 tables de 2 sont libres. On attend et on vient nous dire que le restaurant est complet sans même nous demander notre nom pour savoir si l'une des réservations n'est pas pour nous et sans même nous proposer de repasser un peu plus tard si on n'est pas pressé. On ressort et on se demande si par hasard notre ami "marocain" ne déplaira pas au responsable du restaurant. Pour en avoir le coeur net, nous appelons le restaurant 2 minutes après être sortis pour faire une réservation pour ce soir 30 minutes plus tard et là on nous dit qu'il n'y a pas de pas de problème... Bien sur nous n'y sommes pas allés. Je vous laisse interpréter comme bon vous semble mais je me suis promis de ne vraiment pas leur faire de pub !!!!!!

Visité en avril 2014

Avignon, France
“Qualité /simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Si vous désirez manger du poisson frais dans un restaurant du centre ville d'Avignon voici l'adresse que vous recherchez à 2 pas de la place de l'Horloge.Le menu du midi est à 12 euros (E/P/D ) ,cuisine simple et savoureuse ,service sympathique et efficace . Un incontournable pour ceux qui aiment le poisson !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
St-Etienne, France
“très bon poisson !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

petit resto qui ne se la pète pas, où Jean-Pierre Bacri lol (en tout cas je trouve qu'il lui ressemble) vous servira un excellent loup de mer ou gambas fraîches, accompagnés d'un bon vin blanc...
service sympa, bref, je vous le recommande...

• 4 5 étoiles Ambiance
“vrai bon poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

allez y pour: du poisson très frai, extrêmement bien cuisiné, pour les légumes c'est idem, un prix raisonnable. N'y allez pas si vous cherchez un bon pâtissier, une grande cave, un très beau cadre, un grand service. Je vous le recommande pour le midi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais garniture pourrait être améliorée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon, petite restaurant, patron très aimable, poissons frais. Choix entre 3 entrées et 3 plats plus des desserts ce qui garantit de la fraicheur !
Petit bémol au sujet des garnitures. Riz sans aucun intérêt, dommage car poisson très bon. Un riz basmati ou avec un peu d'huile d'olive aurait été parfait. Les légumes qui accompagnaient le poisson baignaient quant à eux dans l'huile.
Enfin la quantité des légumes n'étaient pas suffisante à côté du poisson.
Peut-être un peu cher.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La petite peche ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez La petite peche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La petite peche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.