“Je viens ici pour les bons fruits de mer et poissons” 5 5 étoiles

La petite peche
13 rue Saint-Etienne, 84000 Avignon, France
+33 (0)4 90 86 02 46
Classé n° 101 sur 411 Restaurants à Avignon
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Avignon, France
“Je viens ici pour les bons fruits de mer et poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'aime la déco, le serveur très sympa, et bien sur les succulents mets. Jusqu'ici j'ai essayé les calamars (Trop bons!!!) et la daurade. J'ai hâte de revenir pour d'autres plats.

Visité en mai 2014

Toulouse
“A boycotter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Ayant envie de poisson et ayant lu de bons avis sur ce restaurant (malgré le fait qu'ils ne soient pas récents) nous décidons ce soir d'y diner sans avoir réservé auparavant. Nous arrivons et l'un de mes amis "marocain" entre en premier. Il fait très chaud et l'odeur de poissons est vraiment tres présente !!! La salle est petite, il y a du monde mais 3 tables de 2 sont libres. On attend et on vient nous dire que le restaurant est complet sans même nous demander notre nom pour savoir si l'une des réservations n'est pas pour nous et sans même nous proposer de repasser un peu plus tard si on n'est pas pressé. On ressort et on se demande si par hasard notre ami "marocain" ne déplaira pas au responsable du restaurant. Pour en avoir le coeur net, nous appelons le restaurant 2 minutes après être sortis pour faire une réservation pour ce soir 30 minutes plus tard et là on nous dit qu'il n'y a pas de pas de problème... Bien sur nous n'y sommes pas allés. Je vous laisse interpréter comme bon vous semble mais je me suis promis de ne vraiment pas leur faire de pub !!!!!!

Visité en avril 2014
Avignon, France
“Qualité /simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Si vous désirez manger du poisson frais dans un restaurant du centre ville d'Avignon voici l'adresse que vous recherchez à 2 pas de la place de l'Horloge.Le menu du midi est à 12 euros (E/P/D ) ,cuisine simple et savoureuse ,service sympathique et efficace . Un incontournable pour ceux qui aiment le poisson !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
St-Etienne, France
“très bon poisson !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

petit resto qui ne se la pète pas, où Jean-Pierre Bacri lol (en tout cas je trouve qu'il lui ressemble) vous servira un excellent loup de mer ou gambas fraîches, accompagnés d'un bon vin blanc...
service sympa, bref, je vous le recommande...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“vrai bon poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

allez y pour: du poisson très frai, extrêmement bien cuisiné, pour les légumes c'est idem, un prix raisonnable. N'y allez pas si vous cherchez un bon pâtissier, une grande cave, un très beau cadre, un grand service. Je vous le recommande pour le midi.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La petite peche ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez La petite peche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La petite peche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.