“lamentable” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
libourne
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

au niveau des plats, rien n'était frais, le goût, on en parle pas..... la déco, les fils électriques qui se balladent partout, le micro onde au milieu de la salle, vaisselle bon marché, et la serveuse, qui entre deux plats fument sa cigarette dans la salle au bar, dont les tables sont juste à côté, et le cendrier est posé à côté des coupes à dessert, et quand elle ne fume pas, elle lit des magazines, ou tripote son portable… et le barman lui decide de nettoyer son comptoir à la javel, devant ns au moment du dessert, très agreable comme odeur pour manger et le patron, lui passe son temps assis sur une chaise, à fumer ds la 1ere salle bachée, où les pigeons peuvent venir comme ils veulent !!!!! il serait bien que le service d'hygiene passe pour faire fermer ce bui bui, vraiment lamentable, fuyez!!!!

Visité en août 2012

Avignon, France
“Spécial touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Tout est dans le titre.
On se laisse facilement tenter, la place Crillon est très jolie, on se dit pourquoi pas s'assoir et y déjeuner...
Mais à déconseiller:
Le rapport qualité prix est tout sauf optimal: 12 euros pour une salade au poulet, avec juste de la salade verte et beaucoup de poulet, sans gout, ni assaisonnement particulier, au mieux un "pesto" qui n'en a ni l'allure, ni l'odeur, et encore moins le gout.
Alors ça donne pas envie de tester un dessert, ni même de prendre un café, alors, on fuit!

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Restaurant très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nourriture très décevante - des soupions écœurants - la soupe de poissons était très bizarre (couleur indéfinissable, goût bizarre, tout était mixé, il semblait y avoir du pain mixé) - desserts très classiques (tout fait penser à de la nourriture industrielle) - bref à éviter, il y a de meilleurs restaurants à Avignon.

Visité en octobre 2011
Bruxelles, Belgique
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'avais presque oublié que nous avions visité cette adresse, en début de notre séjour à Avignon. Ma mémoire a du mal à convoquer quelque chose de bien de notre visite. Pourtant, la place Crillon s'imposait dans sa franchise, sa droiture et semblait garantir l'étape gastronomique nécessaire. Toutes les terrasses auraient suffi à notre bonheur.

Ce furent les Artistes, proposant un intéressant lunch à un prix raisonnable, affichant aussi des vins attirants. Premier constat: le service n'est ici pas des plus souriants, alors même que la clientèle n'est pas nombreuse et que le festival d'Avignon est déjà passé depuis longtemps. Second constat: si le lunch est attractif, les prix du menu sont plusieurs crans au dessus.

Quant au contenu de l'assiette, écrire qu'il était mauvais serait une erreur. Il nous parut simplement médiocre. Je ne donnerai qu'un exemple, cette tranche de boeuf presque bouillie nageant dans un fond indistinct et des lamelles d'oignon à peine cuisinés. Le vin de la maison nous sembla terriblement acide et ne fit nullement honneur à la réputation viticole de la région. Addition mesurée, certes, mais une nette sensation de pauvreté d'ensemble.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“restaurant minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Franchement abusé, je pense que c'est un attrape touriste. Il est sur une très belle place. Le problème est clairement la cuisine : soupe de poisson en boite, carré d'agneau transformé en côtelettes grillés à l'extérieur cru à l'intérieur, gratin dauphinois froid, sauce au poivre immangeable ... J'ai voulu prendre un bavarois à la framboise en dessert, et c'est la première fois qu'un serveur me dit "ne prenez pas ça c'est ignoble". Les desserts ne valaient pas mieux que le reste : fondant au chocolat qui n'est pas fondant et qui n'a aucun gout, crème brulé industrielle (on aurait plutôt dit de la semoule au caramel). Bref vraiment un restaurant où il ne faut pas aller. De plus le patron est impoli, une amie a voulu lui dire ce qu'elle a pensé du repas, elle n'a même pas eu le temps de parler qu'il lui a dit "de toutes façons les gratteurs de [--] pendant le festival c'est vous". Seul point positif : le serveur qui était bien sympas. On a même hésité à partir sans payer tellement la prestation était minable. 110 € pour 4 qui en valait en fait 50.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.